Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 23 24 [25] 26 27  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 20h12 par Schninkel
Quote Post
 
 

Trop de mots mais visiblement les bons, que ce soit le sortilège ou les formulations pompeuses, le chevalier au griffon semblait désormais leurs manger dans les mains. S’écarter du chemin de la sincérité pouvait offrir des voies insoupçonnées dès lors que l’on savait procéder. Malgré tout, il sentait peu à peu le contrôle de sa destinée se perdre mais bien trop curieux de voir la fin du plan construit à la hâte. Si on déroulait le tapis rouge et qu’il y avait de l’or à gagner, ça valait bien le coup de s’attarder.
La pluie de roc continua de ravager la cité Prestine une bonne partie de la journée sans provoquer d’initiative de la part des rangs locaux. Le barbare des monts d’Akanûl se sentait rassuré d’avoir quitté les remparts et bien moins d’avoir à suivre les opérations.

C’est un petit noble en guenilles de velours qui vint confirmer les appréhensions du belliciste orquoïde. Le mage et la rouquine étaient pris aux mots et allaient servir de témoins lors de l’entretien à venir.
Le trio devenait l’instrument d’un aristocrate nanesque. Le capitaine au griffon ordonna comme s’il s’adressait à des moins que rien. Le dédain et le mépris il y était habitué depuis son enfance mais venant de ce lutin grisonnant.


¤ .ornosrovwa, orad snwa, vad ragrgrium'onagwa, ’or rum'op orammoh orad aum'q wa, y’n grI .aniwa, maor anum'’d orum'grp um'cév oriwa, mwa, j oriwa, rum'wa, ’n um's iom zahC .oragègrivirp oras ad aivrum'or wa, gr rum'op radnwa, méum'q orwa, V ¤

- Gol’Kosh.

Une dizaine de soldats allaient les accompagner, un drapeau blanc flottait pour annoncer les intentions pacifistes d’une cité déjà terrassé. A vrai dire, le terme de « paix » ne trouvait pas de transcription dans la langue natale du sang-mêlé. Il renâcla puissamment en songeant s’éclipser dès la première occasion venue, après tout, personne n’allait le poursuivre une fois la délégation engagée près du camp ennemi. Alors principalement par dépit, le barbare mit la main sur le cheval à la robe alezane, un signe de bonne descendance, à contrario de ces grisâtres pleins de tumeurs qui semblaient vieillir plus vite que la normal. Il estima la monture comme un morceau de viande sur l’étale d’un boucher, il voulait comprendre comment les citadins s’occupaient de ces bestiaux. Il passa l’une de ses bottes dans un étrier et se jucha sur sa nouvelle monture. Il s’adressa discrètement vers ses deux compagnons, en particulier vers le mage qui avait initié cette situation. Il n'avait pas plus de colère qu'à l'accoutumé dans la voix.

- Mages fragiles se brisent facilement. J’espère que tes croassements continueront de plaire. Surtout à ceux qui tiennent en joug la cité. Faut avoir du temps à perdre ou beaucoup d'colère pour passer sa journée à balancer d'la caillasse...

Le barbare marmonna quelques jurons en se rappelant qu’il jouait au pacifiste. Autant lui demander de composer une symphonie.

- Y’a rien d’honteux à s’ranger derrière les plus forts. (confia-t-il en désignant le camp d’assaillants) Si ça chauffe, j’offrirais la tête de ce bout d’homme en guise de bonne volonté. (il désigna cette foi-ci l'arrogant capitaine) Pfff, pas certain que j’refoute les pieds à Prestine d’toute façon.

Il était prêt et faisant craquer ses phalanges d’un air mauvais, il attendait nerveusement l’ouverture des portes de la ville. Son destin était bien entre les mains d’autrui, et rien n’aurait pu le rassurer tant que ce serait le cas. Ce soir, il dormirait en plein air se promit-il intérieurement. Loin de toutes ces hostilités.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 17h46 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Circé jubilait intérieurement : leur plan un peu fou avait fonctionné!

¤ La chance sourit aux audacieux! Gloire à Mask, une fois encore la tromperie a triomphé! ¤

C'était en ce genre de moment qu'elle appréciait tout particulièrement la vie d'aventurière, lorsque l'audace et le culot lui permettait de se tirer d'un mauvais pas. Si la tieffeline avait franchement envie de rire à gorge déployée, son faciès affichait une attitude réservée et hautaine : Circé continuait à jouer son rôle de composition, celui d'une émissaire expérimentée qui n'a de comptes à rendre à personne.

Lorsque le chef de l'ambassade leur avait annoncé prendre les commandes, elle avait vaguement opiné du chef pour marquer son accord.


¤ Cause toujours... Tant qu'on sort de ce guêpier, je dirai "oui" à tout ce que tu voudras...¤

Sans attendre, l'adepte de Mask s'approcha de la monture de couleur crème.

¤ Et en plus, on gagne un cheval dans l'affaire! ¤

Tout en faisant mine de monter en selle d'un air altier, la tieffeline glissa dans un murmure à peine audible à Népheghost :

- La partie va être serrée. Si ça se présente mal, on file avec les montures.

Elle ne dit rien à Ghaz, estimant qu'au vu de ses compétences, il n'aurait de toute manière rien à dire... Mais elle comptait sur lui pour trancher quelques têtes si les choses venaient à mal tourner...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2017 à 12h50 par Münggs
Quote Post
 
 

Habitué à l’exercice depuis longtemps, Neph masqua sa satisfaction derrière un visage à la mine grave, il affichait comme souvent une ride du lion exagérément froncée. Le début du plan fonctionnait certes, mais il fallait garder la tête froide. A l’image de ses deux compagnons, il resta donc silencieux, préférant ainsi laisser le Capitaine Assler tirer ses propres conclusions et aller mander ses chefs…

L’attente du retour de ces derniers parue interminable pour le thaumaturge. Ce n’était pas seulement le risque de finir écrasé par un roc qui le tracassait mais plutôt l’angoisse que l’un des notables de Prestine puisse être mêlé à la conspiration. Les huiles de la citées devaient être entrain de deviser sec sur la décision à prendre suite aux informations apportées par le Capitaine… C’était probablement des divergence de point de vue qui prenaient autant de temps, mais si d’aventure un traître louvoyait parmi les notables, il risquait fort de tenter de discréditer les trois compagnons et les dires du Capitaine.

Lorsqu’enfin le cortège arriva à cheval, le mage se relaxa quelque peu. La vision du drapeau blanc lui indiquait clairement quelle décision avait été prise
¤ Une bonne décision… qui prouve que pour l’heure nous restons en vie...¤
Le thaumaturge acquiesça lorsque Radegar de Salsifur s’adressa aux trio puis il se présenta à son tour selon les normes en vigueur en Halruaa. Sans un mot de plus, le magicien enfourcha alors la monture grise puis se rapprocha de Ghaz pour lui parler à voix basse :


- Mage fragile te demande encore un peu de patience si c’est possible.

il s’adressa ensuite à Circé :

- Entendu mais avant, voyons comment ça va tourner.

Puis il éperonna sa monture...



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Décembre 2017 à 17h33 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Milieu de l'après-midi




Tous :


user posted image'est dans un grincement sourd que les lourdes portes s'ouvrirent. La troupe s'engagea en avant. En silence. Un silence pesant. Rien ne garantissait la réaction de Yelter face au drapeau blanc. Il y avait bien de vagues usages et traditions mais cela semblait bien léger une fois qu'on avançait pratiquement seul vers l'ennemi.

Ils avançaient au pas. Les troupes qui leur faisaient face ne bougèrent point. Le temps semblait suspendu. Au fil de leur progression vers les rangs adverses, le pouls des Trois-Négociateurs se fit de plus en plus sentir.

Plus ils avançaient et plus ils se questionnaient sur le bien-fondé de leur idée. Les rangs ennemis, encore bien loin, s’ouvrir comme un rideau. Une formation indistincte s’avança. L'audace des Trois-Menteurs allait-elle leur porter bonne fortune ?

Visiblement non.

Un nuage noir s’éleva des troupes Yelterienne. Un essaim prit son envole. Un essaim de flèches acérées. Le cœur des Trois-Sots s’arrêta net. La progression de la délégation de paix fut stoppée. Le message était clair. Le rapport de force penchait en faveur de Yelter et celle-ci comptait bien imposer ses conditions lors de la négociation.

Les Trois-Miraculés reprirent leur respiration en fixant la myriade de traits plantés juste devant eux.

Un petit groupe de cavaliers vint vers eux pour finalement s'arrêter de l'autre côté du champ de flèches. Raldegar de Salsifur, dont le teint était devenu livide, prit la parole en tentant de se redonner une contenance.


- Je... Je... Hum, Raldegar de Salsifur.

Il s’arrêta là, prit le temps de calmer son cœur et continua :

- Nous venons pourparler. Ces trois aventuriers... eh bien, y... ils ont des informations. Enfin, ils... il se mit à faire des petits mouvements de la main aux Trois-Négociateurs pour les intimer de prendre la suite. Allez !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 16h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'accueil réservé au petit groupe d'émissaires fut tout sauf chaleureux. Mais était-ce vraiment étonnant?

¤ Ils sont en position de force, la ville ne supportera pas longtemps un siège. A leur place, je ne perdrais pas trop mon temps à négocier, si j'étais sûre de remporter une victoire facile... Il va falloir trouver les mots justes et susciter leur intérêt... ¤

La réussite de l'entreprise était loin d'être acquise. La tieffeline observa du regard les alentours, cherchant à détecter un point de fuite, si les choses venaient à mal tourner. Elle n'envisageait cependant cette solution qu'en tout dernier recours.

¤ Pays inconnu, compagnons inconnus et surtout qualité de la monture inconnue... Je doute qu'ils nous aient donné leurs meilleurs destriers... ¤

Voyant que personne ne prenait la parole, elle prit l'initiative, bien décidée à incarner son rôle jusqu'au bout. D'une voix claire et forte, elle déclara :

- Je suis Circé d'Azurponant...

¤ Sympa le nom que je me suis inventé, il faudra le retenir... ¤

- Mon compagnon ici présent, mage de grande renommée dans sa terre natale et personne excellemment informée, a récolté bon nombre d'informations qui pourraient intéresser les autorités de Yelter. A ce stade, nous ne demandons qu'à discuter de ces informations avec une personne compétente...

Circé avait lancé la conversation. Restait à espérer que les autorités de Prestine ne se mêlerait pas trop à la suite des opérations...




Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 17h44 par Münggs
Quote Post
 
 

Bien que grandement effrayé par la démonstration de force de Yelter, Népheghost s’efforçait de ne pas laisser transparaître la moindre émotion.
Certes, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine... Certes le sang battait dans ses tempes… Certes ses mains tremblaient légèrement… Mais jamais, non jamais un mage tel que lui n’afficherait une attitude aussi ridicule que celle de Raldegar de Salsifur.

L’Halruaan avait été entraîné depuis tout petit à essayer de conserver un sang froid et une concentration à toute épreuve. Cette épreuve de volonté était une question de survie pour tout magicien, c’était également une question de fierté...


¤ Déjà qu'on est en position de faiblesse, cet abruti de Salsifur a raté son entrée en matière !¤

Heureusement, Circé était prompte à réagir et rattrapa la situation. Elle forçait le trait mais restait suffisamment évasive pour ne pas être taxée d’affabulatrice par l’un ou l’autre des deux camps.

Neph pris alors le relais, comptant bien apporter quelques éléments destinés à donner un peu plus de crédits au petit groupe. Il se présenta conformément à l’étiquette puis enchaîna :


- Certains de mes compagnons ont été embauchés directement par le conseiller Yoren Alder pour mener une enquête confidentielle... J’ai besoin de parler à un responsable au plus vite. Votre attaque sur Prestine risque de faire échouer des investigations de la plus haute importance pour Yelter et pour toute la région !

Du coin de l’œil, l'Halruaan guetta les Prestiniens et leur adressa un signe d’apaisement. Il craignait une réaction disproportionnée de ces derniers après l'évocation du conseiller du roi de Yelter... Si De Salsifur ou un autre s'emportait et criait à la trahison, ils risquaient tous d'y passer sans sommation...



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 17h48 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le point de vue des hautes murailles de Prestine laissait paraitre une armée moins imposante, plus surmontable. Désormais cavalier parmi les agents de la "paix", les perspectives avaient changées. Ghaz Arghur contemplait nerveusement se profiler les bannerets de Yelter qui s’étendaient à l’horizon. Une ligne continue de bannières ocrées, d’innombrables fantassins, cavaliers et autres imposantes machines de guerre. Il tentait de définir un point de fuite dans le décor ou une éventuelle faille dans les rangs adverses. Il harnacha plus fermement les sangles de son armure en cas d’une soudaine chevauchée et l’inquiétude empira soudainement quand une volée de flèche vint noircir les terres.

Les montures se stoppèrent devant cette forêt de projectiles qui formait une frontière tout à fait catégorique.


¤ orihcâg ad snwa, sum'wa, ariwa, f rum'op oracrum'oororar ad raum'qnwa, m orwa, p sum'wa, F ¤

Ghaz Arghur poussa un grognement tout en se frottant la barbe. Il songeait au fait que les projectiles voyaient leur potentiel se réduire ainsi utilisés. Il pensait à l’étrangeté des blessures que cela devait occasionner. A sa connaissance, aucun chasseur ne tirait en cloche et il n’y avait pas mille manières d’utiliser un arc. Il fallait tirer court et droit. L’idée qu’il s’agissait d’une simple démonstration d’habilité s’imposa et lui prouva que les assaillants daignaient prêter attention aux dernières revendications d'une cité à l'agonie. Il fallait espérer qu'il s'agissait d'une occasion suffisante pour ces deux humains afin qu’ils réitèrent l’exploit des remparts, l’Art du Magüs en moins…

¤ ! cor num' rwa, p éorwa, rcé rirum'om ad orwa, p aum'qorir an aj orniom um'wa, ¤

Il se mit à ricaner amèrement à ce constat puis s’arrêta brusquement en apercevant l’officier qui mouillait désormais ses chausses. Il n’y avait plus une once de dignité dans le regard de ce petit homme. Ghaz Arghur songea que le griffon de Prestine avait délibérément abandonné cette âme à son sort et ne lui offrit alors qu’un rictus méprisant en réponse à ses nouveaux ordres. Il n’était pas rare, dans ce pays en guerre perpétuelle, que des primes soient accordées à ceux qui prélevaient les têtes les plus nobles. Il fallait bien galvaniser les ouailles et fidéliser les mercenaires.

Le barbare pressa les talons contre les flancs de sa monture puis s’immisçât entre ses deux compagnons et le reste de l’assemblée. Il renâcla et fixa son œil dédaigneux sur le nain au sang bleu. Il fallait se détacher de l’égide de Prestine, prouver son indépendance, alors l’idée de lui soustraire la caboche devenait intéressante. Il ne fallait pas froisser les guerriers de Yelter, ne pas leur enlever le plaisir d’une victoire facile et ainsi, un trophée ne se refusait simplement pas. Le message serait assez explicite au goût de Ghaz.

Mais le demi-orque ravala temporairement sa haine quand la jeune humaine qui se mit à parler. Elle n’avait pas un grand gabarit mais savait mettre le ton et possédait une certaine emphase. Ghaz Arghur voulait se préparer à toutes éventualités en tentant vainement d’oublier qu’il ne maitrisait rien. Il tentait de se remémorer les mots de la veille, quand le mage et l'autre demi-orque avaient évoqués leur lien avec l’armée de Yelter. Montrer de l’hésitation à un prédateur en position de force était toujours une grave erreur, alors du haut de sa monture et à la frontière formée par l’ensemble des flèches, les yeux rivés sur les cavaliers, il bomba le torse pour se donner de la contenance. Il écouta d’une oreille attentive les paroles émises et attendit patiemment le terrible verdict. Sa main droite déjà prête à bondir sur sa hache d’arme en cas d’agression, l’autre destinée à tourner brides en cas de fuite.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Janvier 2018 à 18h12 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Milieu de l'après-midi




Tous :


user posted imagee l'autre côté du champ de flèches, le comportement de la douzaine de cavaliers Yelterien avait de quoi irriter. Nuls mots n'étaient sortie de leur bouche. Aucune présentation, aucun geste de salut, aucun chef ne se dévoilant. Seulement des visages fermés.

Après que Circé et Népheghost eurent pris la parole, toujours rien. Les Yelteriens restèrent stoïques.
Prestiniens, Yelteriens et aventuriers restèrent là, en silence, en plein milieu de la plaine.

Un cavalier au visage quelconque finit par briser le mutisme ambiant.


- Suivez-nous.

Il ne dit rien de plus, se contentant de faire volte-face. Il prit la tête de l'escorte et fit des messes basses avec l'un des autres soldats.

Les négociateurs provenant de la cité se remirent en marche, faisant passer leur monture entre les traits fichés dans le sol. Si par ce moyen les flèches perdaient beaucoup de leur efficacité, l'impacte moral, lui, semblait très efficace, surtout à en voir la tête de Raldegar de Salsifur.
De son côté le capitaine Asler, bien que n'ayant dit mot, conservait tout son sang-froid.

La troupe rejoignit les rangs des soldats de Yelter qui s'écartèrent pour laisser passer tous les cavaliers et jeter des regards peu amicaux vers les diplomates ennemis.
Tout ce qui était visible de l'armée de Yelter se tenait ici, face au flanc principal de ville. Sur une basse colline se tenait fièrement les trois trébuchets. Ayant cessé leurs tirs, ils demeuraient immobiles et impassibles. À leurs pieds, les Trois-Audacieux virent des hommes en robe jaune. Des magiciens aux couleurs de leur cité-état.

Derrière l'armada au crâne percée d'un glaive, armoiries de Yelter, le terrain descendait en pente douce. En bas, les tentes du camp ennemi occupaient un vaste espace, accolé à une forêt.

On guida la délégation Prestinienne à travers le camp, pour la mener à une sorte d'écurie improvisée.
Le soldat qui leur avait parlé, sans doute un officier, leur demanda – voir ordonna – de rester sur place quelques instants. Les minutes défilèrent longuement, les regards ennemis se firent pesants.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le soldat revint. Il désigna Circé, Ghaz et Népheghost d'un signe de tête.


- Vous trois. Suivez-moi. Les autres, attendez ici. Le ton ne souffrait d'aucune réplique.

Les Trois-Négociateurs suivirent leur guide qui les mena à travers le grand camp. Celui-ci était majoritairement vide, la plupart des guerriers étant sur le front. Il restait toutefois quelques personnes : cuisiniers, palefrenier... mais nulle trace de la fameuse «seconde colonne», cet attroupement constitué de marchands, de prostitués, de saltimbanques et d'autres profiteurs en tous genres suivant les armées afin de capitaliser sur un tel rassemblement et ramasser les miettes.

Les aventuriers arrivèrent au centre du camp, devant une immense tente jaune et noire gardée par une demi-douzaine de soldats d'élite. Leur arme et armure de qualité supérieure, leur posture, leur regard... rien ne permettait de douter de leur valeur au combat.

Leur guide les fit entrer dans la tente sans y pénétrer lui-même. L'intérieur, simple et confortable, se composait d'un lit de camp et d'un coffre sur la droite, de plusieurs râteliers d'arme sur la gauche ainsi que d'un mannequin, et d'un petit trône de bois au fond.

Mais le point d'attention se trouvait au centre. Il y avait là une vaste table sur laquelle une carte de la localité se trouvait déroulée. Derrière cette table, deux hommes se tenaient debout et non des moindres. À droite, les deux mains appuyées sur la table et le visage penché en avant, un chauve d'une cinquantaine d'années équipé d'une armure digne d'un général. À gauche, les bras croisés et la tête haute et fière, un jeune homme aux longs cheveux d'or et au bouc dru équipé d'une armure digne d'un roi.

Le général prit la parole.


- Aventuriers ! Vous vous tenez face à Irer Gresidur, dit le Protecteur, Roi de Yelter. Déclinez votre identité et vos intentions. Et ne faite rien que vous ne pourriez regretter...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2018 à 02h32 par Schninkel
Quote Post
 
 

A mesure que le temps passait, l’intérêt pour la jeune rouquine devenait plus important. Elle possédait le ton adéquat, et même si le barbare y voyait encore la preuve d’une nouvelle sorcellerie, les mots de la succube, aprioris anodins, semblaient pouvoir ouvrir même les portes de la célèbre Oblivion. C’est avec une grande surprise que les reitres s'ecartèrent finalement du chemin pour que la délégation de Prestine puisse intégrer le camp de Yelter.

Pendant qu’il avançait lentement sur le chemin, la cohorte qui l’accompagnait ne pipait pas mots, la tension semblait à son comble. Le barbare des monts d’Akanûl s’esclaffa bruyamment en sentant la crainte de ses nouveaux compagnons. Pour lui, un siège était un banquet, et une longue bataille sanglante le mets le plus exquis. Des perspectives définitivement plus séduisante que de périr sous un rocher. Il pensait à la couardise d’une armée repliée derrière tant de technologie et se ravisa légèrement en constatant des adversaires bien plus prometteurs à mesure qu’il se rapprochait vers le centre du camp. A travers les tentes et les banderoles garnies de crânes sur fond jaunâtre, un mauvais pressentiment naquit dans l’esprit incivilisé du demi-orque. Malgré l’effort de l’installation, il semblait que les jaunes ne comptaient pas s’éterniser à la tâche. Les rouages de cette armée ne souffraient d’aucun défaut, l’affaire semblait bien trop professionnelle, loin du chaos des corps d’armée qu’il avait pu croiser auparavant. Toujours perplexe, et cherchant naturellement des échappatoires en cas d’ultime fuite, il tenta d’estimer les conditions nécessaires afin d’accéder à la partie boisée derrière le campement.

Parvenus aux abords d’une immense tente surplombant les lieux, les regards convergèrent vers les trois apprentis diplomates. La scission avec le griffon de Prestine semblait désormais officielle, au plus grand plaisir du belliciste orquoïde. Ghaz Arghur se fendit d’un sourire aussi large qu’inquiétant, il foudroya brièvement du regard les deux officiers qui semblaient avoir conjointement arrêtés de respirer.
- skoi ! Il jura dans sa langue natale et se détourna d’eux, oubliant en se faisant, leurs futiles existences.

Le sauvage mit quelques secondes à comprendre qu’il venait de rentrer dans les appartements d’un Roi, malgré le cortège d’officiers et de dignitaires qui, somptueusement vêtus, l’entourait. Loin des intrigues et de la politique, loin des traditions propres aux rencontres officielles, il n’aurait pu songer à fournir révérences et autres inclinations d’usages. Considérant que l’on ne s’adressait pas à lui, il n’offrit qu’un renâclement et laissa l’essentiel de la conversation à ses deux compères. Les yeux du métis étaient durs et son visage sévère. L’intérêt n’allant pas aux cartes et aux parchemins, il se contenta de considérer les personnes présentes dans la salle, du prétendu Roi aux guerriers cuirassés sans omettre le moindre écuyer. Il surveillait le langage corporel et les expressions faciales. Il tentait inconsciemment de savoir combien de ces guerriers il pourrait emporter avant de succomber, certains avaient clairement l’air prestigieux, une fin décidément plus glorieuse en comparaison de son étonnant réveil ce matin. Ghaz Arghur était clairement insouciant, naïvement confiant et pour la troisième fois consécutives, complétement contraints à laisser opérer les paroles de ses étonnants camarades.


¤ .avisinum'p noisidépxa agrgras anum' rahcnagrcéd sa ro’d zaororwa, rinrum'of sum'ap ium'q ium'grac amêm ad sum'os ornosum'oca .wa, grac aum'q angid iororum'wa, sora nosrovwa, sac ior hormum'um'rG ad orgnwa, r oragr ornwa, d rivraor ad aororamorp wa, gr .orarsêcnwa, oram ad angid adnwa, rffo anum' ,um'r ,annorum'oc anum' cavwa, aéhpors num' ¤



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 15 Janvier 2018 à 17h30 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Contre toute-attente, leur plan avaient merveilleusement fonctionné : ils avaient fui la ville, ils n'avaient pas été tués, on les avait conduits devant face à un haut responsable de Yelter... et, cerise sur le gâteau, ils étaient débarrassés de leur encombrante escorte de dignitaires et de gardes de Prestine.

¤ Par les neuf enfers, il semble que Tymora et Mask aient décidé de se mettre en compétition pour décider lequel des deux sera le plus généreux à notre égard ! ¤

Circé savait que les trois aventuriers risquaient gros : leur plan avait eu mille occasions d'échouer jusqu'alors mais, contre toute espérance, tout s'était bien passé jusqu'à présent. Néanmoins, le plus dur restait à faire : convaincre leur interlocuteur de les laisser vivre plutôt que de les exécuter ou de les renvoyer à Prestine.

¤ Une fois encore, il va falloir la jouer finement. Celui-là n'est pas le premier bige venu : les puissants ont l'habitude des beaux parleurs, il va falloir être doublement crédible! ¤

Comme lors de leurs précédentes conversations, la tieffeline fit les présentations :

- Messire Irer Gresidur...

Elle s'inclina avec déférence.

- Je suis Circé Azurponant, voici Népheghost et Ghaz. Nous sommes tous trois des agents, des mercenaires et des enquêteurs louant nos capacités aux autorités locales lorsqu'elles sont confrontées à des situations complexes. Ghaz a pour lui sa force brute, Népheghost son intelligence et moi-même mes talents de diplomate.

¤ Jusqu'ici rien de trop inexact... ¤

- Nous menons depuis quelques temps déjà une enquête confidentielle en Akanal et mon associé Népheghost a fait des découvertes de la plus haute importance dont il va vous faire part...

Circé espérait avoir mis son interlocuteur dans de bonnes dispositions à leur égard. Elle avait par ailleurs chercher à gagner un peu de temps pour permettre à Népheghost de peaufiner sa réponse.



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 23 24 [25] 26 27  Closed TopicStart new topicStart Poll