Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2017 à 12h40 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Matinée




Tous :


user posted image'est dans le grincement du bois que s'envolèrent les nouveaux rochers. Le premier d'entre eux heurta le sommet de l'une des hautes tours de la cité sans avoir la décence d'arrêter là sa course. Il continua comme s'il ne l'avait point touché pour aller s'écraser sur de basses habitations. Le second se contenta de choir sur la grande avenue sans occasionner de lourds dégâts. Le dernier, lui, toucha de plein fouet le petit dôme doré de l'hospice de Thale. L'intégrité de la coupole remise en question, elle s'effondra sur elle-même quelques secondes après l'impact. Des cris de terreur s'élevèrent dans les airs.

Les Trois Curieux faisaient face à un siège dans les règles de l'art. L'encerclement de la ville était plus que certain, la majorité de l'armée Yelterienne se tenait devant eux mais de nombreux hommes devaient faire office de blocus sur les autres murs.

La voix d'un homme s'éleva sur le rempart. Légèrement plus grand que le commun des mortels, il dégageait une certaine aura de prestige. Plein d'assurance, il donnait l'air de ce type d'homme capable d'inspirer les autres et de raffermir le cœur des moins vaillants. Les spalières de sa solide armure arboraient le griffon de la cité et servaient d'accroche à sa cape bleu roi. Derrière son casque à nasal surmonté d'une plume doré, on voyait se découper une barbe bien taillée allant sur le blond, surmontée de magnifiques yeux bleus. Le regard profond de ce personnage semblait capable de regarder ses alliés avec la plus authentique bienveillance et ses ennemis avec la plus froide colère. À sa ceinture pendait le baudrier de son épée ainsi que son cor de guerre. Deux pas derrière lui, un écuyer portait son bouclier en forme de goutte d'eau du même bleu que sa cape et les drapeaux de Prestine.

C'est d'une voix forte et claire qu'il s'exclama :

- L'ennemi a opté pour un siège bref. Il ne restera pas sans rien faire pendant de longs mois. Bientôt il prendra d'assaut notre cité. Nous ne faillirons pas ! Aujourd'hui leur devise est notre ! Ne cédez pas à la peur, délivrez Prestine de la vilenie adverse ! Que votre bras soit ferme, que votre cœur soit pur et nous triompherons de l'ennemi ! Soldats ! Accomplissez votre devoir, défendez votre ville. Mercenaires ! Tout aide est la bienvenue, gloire et fortune vous attendent. Prestine sait être généreux avec ses amis. La pureté est mère de vertu ! Finit-il par crier

- La pureté est mère de vertu ! Reprirent en cœurs les soldats des alentours ainsi que quelques aventuriers.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Octobre 2017 à 22h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

¤ Mouais, ça s'annonce plutôt mal... ¤

Le visage de Circé afficha une moue contrariée : la situation était délicate et elle ne voyait pas comment s'en sortir en limitant les risques. Les informations fournies par Népheghost étaient tout sauf encourageantes : l'armée de Yelter avait le vent en poupe et était probablement soutenue par une magie qui les dépassait tous... un magie qui servait peut-être aussi ses employeurs, qu'il s'agisse de l'assassin téléporté chez Dralvan ou de sa propre métamorphose.

Les propositions du magicien et demi-orque ne la satisfaisaient guère. A vrai dire, la tieffeline était un petit peu perdue face à un enchaînement aussi rapide d'événements inattendus. Pis encore, elle devait jeter œil sur ses compagnons et ne pouvaient pas se contenter de veiller à sa propre survie.

Elle essaya de récapituler sa pensée :


- Je vois trois options. La première, c'est d'essayer de contacter l'armée de Yelter. Le plan est séduisant mais les portes de la ville sont fermées et je doute qu'on nous laisse facilement sortir... et que les assiégeants ne nous abattent pas en nous prenant pour des espions ou une escouade-suicide. Peut-être la ville possède-t-elle des souterrains ou des passages secrets qui pourraient servir mais aucun de nous ne la connaît assez bien. La deuxième, c'est de nous battre avec ce bige...

Elle désigna du menton le capitaine qui haranguait ses troupes.

- ... et espérer que la cité résiste. La troisième, c'est de nous faire tous petits et espérer que, quand la ville sera prise d'assaut, on pourra passer inaperçus et passer entre les mailles du filet. En espérant qu'ils ne décident pas de tout raser avant de lancer l'assaut final...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Novembre 2017 à 03h15 par Schninkel
Quote Post
 
 

¤ ordrwa, vwa, b orèrs ordrwa, grgriaiv oragr dnar sa aororanum'aj wa, gr ahcum'wa, f arraum'g wa, gr
oraororamorp oragrgrab ad cavwa, agrgriaro’gr raororarwa, c orum'on snaiv ium'q qoc agr àgriov sora y wa, Ç ¤

La tentative de repli du semi-orque avait échoué par la pétrification de la foule et les nouvelles secousses de destruction puis vinrent les sanglots des plus pleutres qu’un discours chargé de grâce tenta de dissiper. Le barbare des cimes poussa quelques badauds pour se faire plus de place, toujours les épaules tournées à contre-sens de la plupart des gardes et aventuriers, vers l’intérieur de la cité. Il regarda silencieusement s’effondrer le monument doré et l’esprit du sauvage interpréta rapidement cela comme un mauvais augure. La destruction approximative lui fit penser que les assaillants n’avançaient pas pour gagner, mais pour détruire. Il pouvait sentir la haine depuis le haut de sa muraille et pour lui, le simple fait que les portes et les barricades ne soient pas ciblés, étaient en soit un très mauvais signe. La logique venait à manquer mais l’instinct le poussait à s’éloigner. Ghaz Arghur était un guerrier né mais rien ne lui permettait d’envisager que cette guerre sera celle qui lui accorderait son nom de bataille. Il balaya du regard les visages de l’assistance pour tenter de discerner des êtres de son engeance. Mourir pour une cause qui ne lui appartenait pas était une chose que des frères d’armes pourraient atténuer ou plutôt embellir selon la conception de cet art. Il renâcla d’un grognement animal. Il ne pouvait pas se permettre d’attendre la mort toute une journée en haut de ces remparts de pierres, il n’avait rien à offrir ici. Gardes nolisés du blason local, aventuriers en maraude, garçons de ferme et citadins curieux. Il ne se reconnaissait en aucun d’eux.

La petite reprit la parole et l’extirpa dans sa contemplation, un semblant de couardise et un brin de lucidité. Le demi-orque connaissait le principe des sièges mais n’avait jamais pensé pouvoir se retrouver enfermé dans l’enceinte de la cité. Les bousculades de la population entassée et cette dernière perspective continua de l’oppresser dangereusement. Deux des trois plans de la rouquine nécessitaient de s’extirper de cette foule, c’était bien assez de raison pour convaincre le sauvage de décamper.


- Pas pouvoir sortir ? (Le métis fronça ses épaisses arcades sourcillières) Urk ! L’est pas né celui qui retiendra Ghaz Arghur mais c’est aussi vrai que l’on va s’faire flécher pour cafardage. P’tet même par les deux camps. (il se tourna vers le mage) T’en dis quoi peau rose ? T’caches encore des infos ?



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2017 à 12h17 par Münggs
Quote Post
 
 

Noyé dans la foule aux cotés de ses compagnons d’infortune, le magicien assista non sans un certain cynisme au discours de motivation du grand chevalier arborant les armoiries de la citée.

¤ Mon pouls se serait peut-être emballé pour un tel discours sur les remparts d’Halarahh… Mais ici, ce sera sans moi... ¤.

Tour à tour, Neph regarda Circé et Ghaz qui semblaient tous deux plus enclin à fuir la cité plutôt que de mourir sur le rempart… Les trois compagnons étaient donc au diapason. Restait à trouver le moyen d’échapper au massacre.

- Circé, a raison, même si nous trouvons un moyen de sortir de la ville par nos propres moyens, nous risquons fort d’être massacrés pour trahison par Prestine et pour espionnage par Yelter. Pourtant, il nous faut sortir d’ici…

Le magicien se concentra, il massa ses tempes tout en suivant la trajectoire parabolique des rocher. Il fallait trouver une solution… et vite. Puis, lorsque Ghaz mentionna de prétendues informations cachés, Népheghost s'essaya à synthétiser toutes les informations en sa possessions de la manière la plus rapide possible… Marmonnant dans sa barbe, il ferma les yeux puis s’adressa à ses compagnons :

- On a la preuve écrite que le sénateur Harold Kirold de Durkan est en affaire avec une armée de gobelins... On sait que Leogan Selethion est un traître et qu’il a trahi mes compagnons après leur recrutement par Yoren Alder le conseillé du Roi Grésidur de Yelter. Déduction logique, Selethion travaille pour l’armée gobeline et donc par extension pour Durkan… Donc Durkan vise Yelter... mais Yelter est-elle au courant ? On sait aussi que Rak et cette femme qui nous a rejoint hier chez De Valgar ont visiblement été abusés... Quelqu’un a trafiqué leurs ordres pour les pousser à commettre un sabotage dans la cité de Surkanal… Alors que Rak m’a bien indiqué que sa mission consistait à retrouver une amie qui suspectait la Guilde du Serpent d’être partie prenante dans toute l’agitation de la région… Là je crois que c’est bon Ghaz, peau rose ne cache pas d’infos ! Et vous deux, des compléments peut-être ?

Après quelques secondes silence, le visage crispé comme si il pratiquait un effort intense, le thaumaturge ouvrit enfin les yeux et conclu l’air le plus sérieux du monde :

- Ce type là-bas, (il pointa du doigt le chevalier qui exhortait les gens a mener la résistance coûte que coûte). C’est le genre de gus qui est respecté et qui sait prendre des décisions importantes... Si il faut, dans toute cette foule, je pense pouvoir lancer un sort pour le rendre le plus… ouvert d’esprit possible sans qu’il ne me voit faire, même si mon sort échoue… Après, on lui demande de nous envoyer négocier officiellement avec l’armée d’en face… Drapeau blanc et tout le décorum… Si il faut, on lui explique ce que je viens de résumer et on joue sur la corde sensible soit : Dans le pire des cas, trois mercenaires se font occire par l’armée d’en face… Dans le meilleur, ce type sauve sa ville et des milliers de vie après avoir envoyer trois mercenaire négocier avec l'ennemi. C’est bien le genre de type qui devrait s’enorgueillir d’avoir sauvé sa ville grâce à sa perspicacité et sa grande clairvoyance non ? Tout est une question de présentation et de formulation... Vous en dite quoi ? On se lance ?

hrp.gif Neph se prépare à lancer Charme-Personne sur le type si jamais ses compagnons sont OK



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Novembre 2017 à 16h47 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le barbare s’ébouriffa les cheveux en écoutant les propos de l’humain. Le stratagème semblait avoir une chance de réussite, au moins dans l’esprit du mage visiblement. Le bougre semblait avoir réponse à tout et son esprit paraissait au moins aussi vif que le bras du sang-mêlé pouvait l’être. Toujours penché vers ses deux camarades pour écouter leurs murmures, la barbe du guerrier se fendit d’un sourire aussi large que menaçant. Il comprenait peut être pourquoi l’autre métis aux cheveux tressés prenait tant soin de cet humain.

- Si tes mots peuvent ouvrir les portes..

Il produisit un éclat guttural qui aurait pu être un rire.

- Alors fais !

Les Magus lui faisaient horreur alors les perspectives envisagées lui semblèrent très obscure. Les yeux du guerrier se plissèrent pour mieux observer les capacités arcaniques qui allaient se jouer, de grande taille, il tentait de couvrir son collègue pour mieux l’abriter des regards opportuns.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 14h25 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Matinée




Tous :


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagelors que le capitaine terminait son discours sous les vivats de ses hommes, Népheghost tenta de l'ensorceler. Il essaya de se faire le plus discret possible et les acclamations des soldats l'aidèrent autant qu'elles lui compliquèrent la tâche. Mais il réussit à se concentrer et à lancer son sort sans que quiconque ne remarque cet homme étrangement accoutré, au dernier rang, en train de proférer des paroles ésotériques et effectuant des gestes l'étant tout autant.

Sa harangue achevée, le capitaine s'écarta de la masse de défenseur, seulement suivi de son écuyer : c'était le moment ou jamais de s'entretenir avec lui. Le thaumaturge d'Halarahh ne savait point si son charme avait eu prise sur sa cible. L'homme qu'il tentait d'influencer était de ceux faits d'un bois rare, disposant d'une volonté hors du commun. Même en cas de réussite du maléfice, celui-ci ne ferait pas tout. Il fallait convaincre ce meneur d'hommes, ce guerrier sans failles, de négocier avec l'ennemi. Un ennemi qui n'avait encore envoyé aucune délégation. Une négociation menée par des mercenaires dont-ils ne savaient rien. Les Trois-Reîtres ne pouvaient plus reculer, il fallait se lancer et choisir soigneusement ses mots.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Novembre 2017 à 18h48 par Münggs
Quote Post
 
 

Népheghost n'était pas de ceux qui doutaient de leurs capacités, des années d'études à l'académie d'Halarahh avaient forgé son caractère en ce sens. " L'élite ne doute pas, elle agit " avaient coutume de rabâcher certains maîtres... Mais il fallait bien l'avouer, seule Mystra savait si le sort avait fonctionné... Machinalement, le mage adressa un signe de tête approbateur à ses deux compagnons pour leur signifier qu'il était temps de se lancer puis il s'adressa au capitaine:

- Monseigneur ! Monseigneur accordez-nous un instant s'il vous plait ! S'il vous plait écoutez nous !

Neph se rapprocha de l'homme de manière à lui faire comprendre qu'il souhaitait engager une conversation relativement discrètes avant d’enchaîner:

- Je me nome Népheghost, mage spécialiste en divination de l'académie d'Halarahh dans le royaume d'Halruaa. Voici deux de mes compagnons, Circé et Ghaz. Nous sommes... enquêteurs... Depuis quelques jours avec d'autres compagnons, nous parcourons la région et avons réunis des informations qui nous laissent à penser que la guerre qui frappe Prestine et Yelter est le fruit d'une machination probablement orchestrée par une autre citée état ou par une organisation criminelle des environs. Je vous précise tout de suite avant d'être accusé de défaitisme ou de traîtrise que nous cherchons simplement à éviter des morts inutiles, nous ne sommes ni des déserteurs, ni des espions et nous ne sommes à la solde de personne. Nous souhaitions alerter les autorité Prestiniennes officiellement ce matin mais l'attaque nous a devancée... Pendant que vos citées s’entre tuent et que vos hommes se font décimer vous perdez en force et votre attention est détournée. Un autre ennemi va en profitez et vous n'aurez plus les moyen de lutter ! Je pense que nous pouvons empêcher cette bataille, c'est dans votre intérêt...

Le mage avait parlé d'une seule traite et son débit avait été tel que son accent Halruéen s'en était trouvé encore plus marqué qu'à l'accoutumée. Son regard était dur et déterminé, si d'aventure l'homme était fin psychologue, il comprendrai sans doute que le Thaumaturge était on ne peut plus sérieux...


hrp.gif Test de Social (diplomatie) +2 pour le convaincre



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Novembre 2017 à 10h23 par Schninkel
Quote Post
 
 

Les épaisses arcades sourcilières du sang-mêlé se courbèrent asymétriquement, un œil circonspect s’entrouvrit pour contempler le Mage psalmodier son Art puis s’élancer vers l’officier afin de lui déverser un copieux torrent de paroles. Le barbare n’aurait pu dire si un quelconque sortilège avait opéré tout autant que les autres gaillards environnant apparemment. Il suivit sans un mot l’humain jusqu’au probable ensorcelé puis se mit naturellement à couvrir ses arrières en croisant les bras et quand le magicien arrêta de bavasser, il se contenta d’un hochement de tête avec l’air de celui qui avait tout compris.

Trop de mots songea le métis. Il lui paraissait absurde qu’un homme puisse s’adresser à celui dont il espère une considération en parlant de défaitisme, de traitrise, de déserteurs et d’espions. Le barbare peinait à comprendre mais se retint néanmoins d’ouvrir sa gueule. L’intégralité de cet environnement entachait continuellement sa propre perception de la logique. Il fallait mieux alors laisser les citadins converser entre eux. Ce n’est pas comme s’il pouvait se permettre de donner des leçons d’éloquence.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 07 Novembre 2017 à 16h15 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Circé avait approuvé le plan proposé par Népheghost.

¤ Il a du cran, le bougre... J'aime ça, on a peut-être une chance de s'en tirer grâce à lui! ¤

Elle laissa son compagnon lancer discrètement son sort au sein de la foule. En ce qui la concernait, elle aurait aimé pouvoir changer d'apparence à l'aide de sa coiffe ou de la bénédiction de Mask : revêtir d'autres atours aurait probablement permis d'abuser plus facilement le chevalier haranguant les défenseurs de la ville. Mais plusieurs obstacles entravaient la mise en oeuvre de cette option. Primo, les circonstances n'étaient pas favorables car il lui serait difficile de s'éclipser afin de changer d'apparence sans être vue. Deuzio, ses compagnons n'étaient pas encore au courant qu'elle disposait de telles capacités. Tertio, la tieffeline n'était pas sûre que cette magie fasse encore effet et puisse supplanter le sort dont elle était la victime.

Jouant la carte de la prudence, elle suivit en l'état ses compagnons, laissant au magicien le soin d'entamer les pourparlers avec le héros local. Elle prit soin néanmoins d'afficher un air légèrement hautain, comme si elle était quelqu'un de naissance supérieure et doté d'une expérience. Le genre de personne habituée à se faire entendre et obéir.

Quand Népheghost eut fini de parler, elle ajouta en prenant soin de hausser son niveau de langue habituel :


- C'est dans l'intérêt de tous que d'arrêter ce massacre. Il serait d'autant plus dommageable de ne rien que vous avez face à vous trois enquêteurs expérimentés, qui plus est habitués à mener à bien des tractations complexes. Même si mes atours ne le laissent pas entendre car je voyage discrètement, je me suis déjà illustrée dans ce genre de situation à Arrabar et dans plusieurs villes bordant la Mer des Etoiles déchues. Laissez-nous leur parler, vous ne serez pas déçu...

Bluff : + 5



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 12h35 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Milieu de l'après-midi




Tous :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted image'est avec une attention toute particulière que le capitaine prêta l'oreille aux dires de Népheghost. Après que celui-ci ait fini sa tirade, le défenseur de Prestine paraissait avoir compris la situation bien qu'un peu perplexe. Alors qu'il voulut prendre la parole, Circé le devança et fit forte impression.

Il jugea du regard les Trois-Audacieux et sembla voir en eux de vaillant héros : Circé l'Astucieuse, reine de l'éloquence, rompu à toutes les formes négociations même les plus musclées ; Népheghost le Clairvoyant, devin haut en couleur auquel aucun fait ne peut être soustrait ; Ghaz le Titan, celui dont on dit qu'aucune épée ne peut le tuer.

Le chevalier hocha de la tête, convaincu d'avoir affaire à trois brillants enquêteurs aguerris.

- Vous avez raison, il faut arrêter cette folie. Nul sang ne devrait être versé or mis ceux à l'origine de cette méprisable manipulation. Les scélérats... on cherche donc à nous monter les uns contre les autres, c'est bien ça ? Et vous pensez pouvoir négocier ? Il marqua une courte pause, le temps de la réflexion. Très bien, je vais en référer aux plus hautes instances de notre cité afin que nous puissions entamer des pourparlers. Si vous avez plus de détails et même des preuves, faites-m'en part maintenant, cela facilitera les choses.


***


- Quoi qu'il en soit, merci à vous. Ce que vous avez fait et ferez en ce jour ne sera pas oublié. Attendez-moi devant les portes, je ferais au plus vite.

L'homme quitta par la suite le rempart, non sans avoir salué les trois aventuriers, qui eux aussi descendirent pour s'en aller attendre devant les portes closes. À l'ombre de celles-ci, ils purent observer le grand capitaine rejoindre le cœur de la ville au galop.

Les minutes passèrent, puis les heures défilèrent. Le soleil atteignit son zénith puis déclina. Pendant tout ce temps, le pilonnage ne cessa point.
C'est dans le milieu de l'après-midi que, enfin, revint le capitaine et avec lui une escorte d'une dizaine de cavaliers dont l'un portant un étendard d'un blanc immaculé. Au centre de la compagnie, un petit bonhomme dénotait tout particulièrement.

Court sur pattes, d'un âge mûr bien marqué sur son visage et souligné par de soyeux cheveux gris attachés en chignon, c'est vêtu de velours et non d'acier qu'il se tenait sur son cheval blanc. Son velours bleu nuit s'ornait sur son cœur de coutures dorées dessinant un griffon portant une longue rose.

Il fit avancer son cheval vers les Trois-Audacieux et se pencha vers eux pour les prendre de haut, dans tous les sens du terme.

- Voilà donc les sagaces investigateurs qui se voulaient les plénipotentiaires de notre prééminente cité ? Il fit une moue dubitative, hum, je vous imaginais plus... disons autrement. Fort bien, pour ma part je me nomme Raldegar de Salsifur et suis missionné par le haut conseil afin de mener à bien les négociations. Vous ne serez là qu'en appui, pour rapporter les faits et preuves, compris ?

Il ne prit pas la peine d'écouter la réponse et rejoignit le centre de la formation.

- Capitaine Asler, notre départ est imminent.

Le défenseur de Prestine s'approcha à son tour et désigna trois montures sans cavaliers.

- Montez en selle, l'heure est venue.

Sur les trois chevaux disponibles, l'un arborait une somptueuse robe Alezane, un autre un pelage gris un peu terne et le dernier une belle couleur crème.

- Qu'on ouvre les portes ! Commanda le capitaine.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll