Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal
écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 12h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Le nouveau venu ne parlait pas l'argot des villes, semblait singulièrement inculte et il était prêt à en découdre avec Grunt. Pour toutes ces raisons, il plaisait de plus en plus à Circé. La tieffeline voyait en lui un compagnon facile à tromper et, le cas échéant, à manipuler.

Un compagnon inculte ne comprendrait rien aux troubles qui agitaient la région : elle-même avait beaucoup de mal à en saisir tous les enjeux, alors que pouvait-il donc bien se passer dans la tête d'un demi-orque mal dégrossi. Il ne constituerait guère une menace de ce point de vue. Par ailleurs, la tieffeline songeait déjà à exploiter l'inimitié et le désir de compétition qui l'opposait à Grunt : en le manipulant, elle pourrait peut-être se servir de lui contre ses autres compagnons le moment venu... si elle faisait ce choix...


¤ Voilà des perspectives intéressantes! ¤

D'un ton amical, elle s'adressa à Ghaz :

- Bon, l'affaire est entendue, tu peux te joindre à nous.

Elle ajouta immédiatement :

- Quant à nos projets, pour le moment, je pense surtout qu'on va passer la nuit ici pour reprendre des forces. Demain, on ira saluer les autorités du coin et on agira en fonction de leur réponse... Mais il est probable qu'on quitte la ville demain.



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2017 à 17h49 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Matinée




Tous :


user posted imageprès tant d'émotion lors de cette soirée, il fallait finir sur une note bien avinée. Le sang se mua en vin, la sueur en bière. La tension du combat céda la place au repos alcoolisé. Toute la salle ne songeait qu'au délice de la boisson et au doux fumet de la viande braisée. Les clients de la taverne buvaient, mangeaient, chantaient, dansaient, parlaient, se bagarraient... tous inconscients du massacre s'étant déroulé chez Dralvan de Valgar. Tous inconscients de l'activité croissante de la garde.

Un petit groupe de ménestrels, placé dans un coin de la salle, se chargeait de l'animation, tout du moins pour ceux n'étant pas trop accaparé par leurs discussions ou par le fond de leur chope.
L'un jouait du luth, l'une du violon et le dernier de la flûte. Ils jouaient des airs entraînant et joyeux, tantôt purement instrumental, tantôt chanté par le jouer de luth ou par la joueuse de violon qui laissait ce dernier pour se concentrer sur sa performance vocale.

Les plus intéressés par la prestation avaient fait l'effort de déplacer leur chaise ou tabouret devant les musiciens et tapaient en rythme avec leurs mains ou leurs pieds.

À l'opposé de la pièce, près de l'entrée, certains des esprits les plus embrumés et amochés s’échauffèrent. Un nez cassé, une dent perdue et un doigt tordu eurent bien vite fait redescendre la pression. Suffisamment vite pour que le tenancier n'eut pas à intervenir et à sortir quelques « client déraisonnable ».

Les aventuriers firent une nouvelle rencontre et les discussions allèrent bon train. Au fil de la soirée la fatigue se fit de plus en plus sentir. Solia et Jarircie furent les premières à monter ce coucher, bientôt suivi par Rak. Au final tout le groupe partie dormir. Les chambres se situaient dans les étages. La bâtisse en comptait trois et le lieu de repos du groupe se tenait dans le dernier, sous les charpentes. Il s'agissait d'une chambre commune, toutes les autres étant occupées, il n'y avait plus le choix. Toutefois le groupe la possédait pour lui seul.

En réalité il s'agissait plus d'un grenier aménagé que d'une véritable chambre mais cela restait convenable. La pièce ne possédait qu'une fenêtre ronde à son bout, donnant sur l'autre côté de la place où se trouvait l'auberge, donnant sur le côté opposé à la colline. Vers la muraille.
La propreté de l'endroit ne souffrait d'aucun défaut et nul grief ne pouvait être porté à l'encontre de la qualité des lits. La nuit serait agréable, le réveil un peu moins...


* * *


Néphegost joua les thaumaturges matinal en étant le premier à se réveiller. Le reste du groupe somnolait toujours et le mage profita de ce moment de tranquillité pour apprendre ses sorts.
Après son heure de concentration, alors qu'il rangeait son grimoire et que ses camarades tentaient d'ouvrir leurs yeux encore collés, il entendit un bruit. Le tocsin.

Les cloches de la ville sonnaient frénétiquement, raisonnant dans chaque avenue, dans chaque rue, dans chaque maison. Le magicien décida de regarder par la fenêtre afin de comprendre la raison de tout ce boucan mais à peine eut-il fait quelques pas en direction de la lucarne que celle-ci disparue. Elle disparut dans un terrible fracas. Un fracas assourdissant de verre brisé, de bois déchiré et de pierres fracassées. Un nuage de poussière, de planches en morceaux et de morceaux de mur s'éleva dans les airs dans une vision quasi apocalyptique.

Quand le tout retomba, il n'y avait plus de fenêtre. Il n'y avait plus qu'un trou dans le mur, le plafond et le sol. La lucarne avait disparu en même temps qu'une bonne partie de la pièce. Heureusement pas la partie où se trouvaient les lits, exception faite de celui de Ghaz qui penchait désormais à moitié dans le vide, ne tenant que par un équilibre précaire que le moindre mouvement brusque pouvait défaire.

Néphegost regarda à ses pieds : Il ne restait que quelques pouces de plancher devant ceux-ci. En portant son regard en contrebas, le mage vit la raison de tout ce chambardement : un immense roc. Un roc tombé du ciel. Les yeux de Néph se portèrent donc vers celui-ci, maintenant largement visible. Il était gris. Il risquait fortement de pleuvoir. Mais de là à ce qu'il pleuve des rochers... Pourtant un autre fendit ce ciel grisâtre et allât s'écrasa hors de vu, dans un bruit sourd.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 12h30 par Münggs
Quote Post
 
 

Comme tous les jours sans exception depuis son enfance, Népheghost se leva tôt… Le rituel était toujours le même, une routine millimétrée et studieuse que rien ne devait contrarier sous peine de ruiner la bonne humeur du mage pour la journée et accessoirement ses sorts...

Après quelque exercices destinés à éveiller son esprit, l’Halruéen s’était mis assis en tailleur sur son lit, son grimoire posé sur une cuisse tandis que Karsus somnolait tranquillement sur l’autre grâce à l’effet soporifique des grattouilles de son maitre. Par chance, les compagnons du mage n’étaient pas des lèves tôt si bien que la préparation de ses sorts ne souffrit d’aucune perturbation. Mais il s’en fallu de peu…

Tout se passa très vitre… Certes le tocsin n’augurait jamais rien de bon mais le magicien était loin de se douter de ce qui allait se passer… Il s’en fallu de vraiment peu pour que la compagnie et tous ses membres ne soient définitivement envoyés ad patres ! L’impacte de l’énorme roche sur la façade de l’auberge avait été d'une violence inouïe. Sous le choc, Neph essaya de rassembler ses esprits. Par reflexe il ordonna mentalement à Karsus de venir trouver refuge sur son maître puis interpella vivement ses compagnons:


- Debout, DEBOUT ! On se fait bombarder ! Faut pas rester-là !

Regardant vers le ciel et l'horizon, le magicien essaya d'analyser la situation tout en se dirigeant vers la nouvelle recrue du groupe dont le lit menaçait de tomber dans le vide afin de l'aider à rejoindre un endroit plus stable.

¤Bordel mais c'est pas possible... D'où est-ce que ça vient ? Une catapulte ? De la magie ?¤

hrp.gifNeph tente de trouver la source de ce bombardement. Test d'Art de la magie (+13) pour déterminer si il s'agit d'une attaque magique.



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 17h04 par Schninkel
Quote Post
 
 

Depuis toujours réduit à de courtes périodes de sommeil, tant par sa vie d'errance que par sa nouvelle condition soldatesque. Ghaz Arghur avait, la nuit précédente, inconsciemment réduit sa vigilance. Les longues périodes de manœuvres militaires, son retour au Chessenta, sa constante nervosité face à l'urbanisme de Prestine et les beuveries de la veille, eurent raison de ses instincts les plus primaires. Le sommeil s’était abattu sur lui telle une chape de plomb, s’ensuivit un coma sans rêves, bien loin de ses démons habituels.

Mais la nuit fut courte et au petit matin, un bruit affreux se mit à emplir l’enceinte de la cité. Le fracas de la roche et du bois d’un côté, les cris de désespoir et de mort de l’autre. Le tocsin résonnait à tout rompre afin d’avertir les habitants puis la voix criarde du mage acheva de raccourcir le repos du sang-mêlé. La lumière du jour qui s’engouffra dans la chambre lui brûla presque les yeux toujours lourds de sommeil. Le grenier dans lequel le barbare s’était endormi n’était plus que ruine à ciel ouvert. A son réveil, brutal, il faillit lâcher un hurlement qu’il restreignit en un sordide grognement plaintif. Il resta cloué le temps d’un battement de cœur. Un frisson glaciale lui parcouru l’échine, sa gorge se noua et les jointures de ses poings se mirent à blanchir sous la pression. La structure même du lit se mouvait dangereusement, une stabilité précaire semblable à une embarcation soumise au tumulte d’un cours d’eau. Le barbare se mit à pester à voix basse, ces paupières se réduisirent en deux fentes déterminées. Les sens en alerte et l’esprit vif, sans chercher à traduire l’état de fait dans lequel il se trouvait, Ghaz Arghur allongea le bras à portée avec un mouvement progressif, ses larges mains cherchaient désespérément à étreindre une prise afin de tracter le reste de son corps vers des lieux plus stables. Il repensa un instant aux forêts et à ses montagnes originelles. Cette nature, que cherchait irrévocablement à repousser les trop populeux citadins, pour lâchement s’enfermer dans des forteresses. Le barbare se mit intérieurement à maudire les cités, leurs arrogants habitants, les seigneurs et leurs funestes desseins. La journée s’apprêtait à être longue, mais encore fallait-il y survivre.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 19h50 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

Grunt avait, comme toujours, dormi du sommeil du juste — malgré le paradoxe qu'une telle expression pût ici constituer — après avoir déjà oublié la petite parade d'affirmation de soi de son congénère. Les choses avec lui promettaient de s'avérer amusantes, et le jeune métis aimait à s'amuser tant que cela ne lui demandait aucun effort particulier. Face aux provocations vexées de Ghaz, il s'était donc contenté de hausser un sourcil sardonique, certain qu'il aurait le dessus si jamais un jour, il lui prenait la fantaisie de se fatiguer à le remettre à sa place. En effet, chacun savait que les chiens les plus dangereux n'étaient que rarement ceux qui jappaient le plus fort. Puis il avait totalement détourné son attention du mal peigné pour terminer tranquillement sa chope : il savait à présent ce qu'il avait besoin de savoir.

Son sommeil réparateur mais toujours prêt à s'évanouir au moindre signe d'alerte — son "métier" nécessitant de réagir au quart de tour en toute circonstance — vola en éclats lorsque retentit la déflagration. En une seconde, il était sur ses pieds, avec en main la dague cachée la veille sous son oreiller, prêt à en découdre. Mais le roublard s'attendait vraiment à tout, sauf au champ de ruines qu'était devenu le dortoir...


— Merde... Jura-t-il entre ses canines acérées en évaluant du regard le danger et les sorties encore viables, mis à part ce trou béant.

Les cris de Népheghost remportèrent son approbation : pas le temps de réfléchir, il fallait fuir. Son instinct de survie submergea tout le reste. Heureusement, il s'était écroulé la veille avec ses bottes aux pieds. Sans se soucier outre mesure du sort de ses compagnons, il rafla son sac et le balança sur son épaule en fonçant en direction de la porte...

Pour être arrêté au vol par une poigne inopinée : celle de son congénère du lit voisin, en mauvaise posture, qui tendait la main à l'aveuglette. Jurant intérieurement, le malandrin envisagea un instant de le repousser sans pitié, et soudain l'image d'une montagne d'or qui s'évaporait s'imposa à son esprit. Sans compagnons, pas de mission, et sans cette mission, pas de récompense. Fermement, il empoigna donc à deux mains le poignet de Ghaz et le tira de toutes ses forces vers lui, agacé. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour de l'or...



On n'est jamais mieux servi que par les autres.
__________________

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

La soirée s'était terminée sans anicroches et tout le monde avait fini par aller se coucher. Circé sentait la fatigue envahir progressivement ses membres et son esprit, elle se joignit donc au groupe qui gagnait la chambre commune de l'établissement : la journée avait été riche en rebondissements et la tieffeline était bien consciente qu'elle avait besoin de prendre du repos.

Elle n'en respecta pas moins pour autant le petit rituel qu'elle mettait en place chaque soir avant de se coucher, disposant son armure à côté de son lit, prête à être revêtue, son sac et ses armes à portée de main. Elle attacha discrètement sa dague à sa jambe, de manière à pouvoir l'empoigner discrètement en cas de problème. L'adepte de Mask profita également d'un instant d'inattention de ses compagnons pour prier discrètement son dieu.

Circé tenait à l’œil ses compagnons, étant méfiante de nature, mais elle était surtout inquiète à propos des ennemis que le petit groupe de mercenaires s'était attirés. Si un tueur aussi puissant que celui qui avait fait irruption chez Dralvan pointait le bout de son nez, ils avaient intérêt à réagir rapidement...

Sur ces entrefaites, la tieffeline se coucha et sombra immédiatement dans un sommeil sans rêves.


-----


Circé ne dormait en général que d'un œil, une habitude qu'elle avait prise alors qu'elle fuyait le Thay et qu'elle avait conservé tout au long de sa vie d'aventures. Néanmoins, elle ne se réveilla pas immédiatement lorsque Népheghost prit l'initiative de se lever.

Le bruit se fit cependant rapidement menaçant, d'abord les cloches et le tocsin, ensuite un vacarme assourdissant qui tira immédiatement la tieffeline de son lit. Le magicien hurlait qu'on les attaquait et Circé put bien vite constater qu'un immense roc tombé du ciel avait en partie détruit l'établissement dans lequel ils avaient passé la nuit.

Circé sauta prestement de son lit et évalua la situation.


¤ Un météore? ¤

Elle se gifla pour reprendre pleinement ses esprits.

¤ Quelle idée stupide, ma fille, tu dois te réveiller! Probablement une catapulte... ¤

Elle enfila rapidement son armure et se saisit de son sac et de ses armes. Ce faisant, elle remarqua que les deux orques se tenaient la main. Elle ne put s'empêcher une petite pique en leur adressant un ironique :

- Quelle scène émouvante!

Prête pour le départ, elle ajouta à l'intention de l'ensemble du groupe :

- Bon, on a intérêt à ne pas moisir ici, 'faut qu'on se tire et au plus vite. On laisse tomber notre plan, les autorités de la ville ont autre chose à faire que de branler leur râtelier avec des pions comme nous... Sortons, histoire de voir quelle est notre situation et comment on peut déguerpir sans faire d'histoires...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 11h25 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Matinée



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Tous :


user posted imageourir dans son lit, voilà une chose peu commode. Ce douillet mobilier était apprécié pour le repos, du moment que celui-ci restait temporaire. Or, c'est le repos éternel qui guettait Ghaz en ce moment. Son havre de rêves matelassé risquait à tout moment de sombrer dans le vide, pour s'en aller se fracasser dans le cauchemar. Mais nulle manifestation onirique ici, seulement la dure réalité incarnée par un rocher fendu situé un peu trop bas.

Luttant pour maintenir son équilibre, devenue son ultime barrière entre la vie et la mort, le demi-orc chercha à s'extirper de ses draps mortels. Ses mains ne trouvèrent nulles accroches mais ses poignées rencontrèrent une forte poigne. Celle de Grunt, qui tira difficilement la lourde masse du barbare. Il finit toutefois par ramener son congénère du bon côté de la chambre. Le côté qui possédait toujours un plancher.


Alors que chacun réunissait ses affaires pour rejoindre un endroit plus sûr, Néphegost analysa ce qui avait failli l'emporter dans un autre monde. Observant le projectile en contrebas, il ne vit qu'un roc quelconque, de ceux qu'on pouvait lancer avec un engin de siège. Il n'avait point l'air issu d'un sortilège, apparaissant dans les cieux pour violemment s'abattre sur sa cible, symbolisant le courroux du mage s'abattant sur ses ennemis. Cependant, et pour tous les membres du groupe possédant quelques connaissances dans l'art de la guerre, une attaque par catapulte, trébuchet, mangonneau ou toutes autres machines de guerre semblait à priori impossible. Les armées ne se déplaçaient jamais avec leurs engins de siège. Ceux-ci étaient fabriqués devant la ville attaquée et leur construction pouvait prendre plusieurs semaines. La veille, lors de l'arrivée des aventuriers, les abords de la cité semblaient paisibles du moins dans une certaine mesure.

Quand tous furent fin prêt au départ, ils s'en allèrent dévaler les escaliers menant vers la salle commune. Dans leur descente ils croisèrent d'autres clients surpris au saut du lit et ne sachant pas trop à quoi sans tenir. Certains sortaient la tête par leur porte entrebâillée, curieux de savoir l'origine de tout ce tapage, d'autres râlaient à l'encontre de ce dernier, sans vraiment savoir à quoi s'en tenir.

Dans la pièce principale, nul ne résidait. Pas même le tavernier. Ce n'est que dehors, sur la petite place où trônait le chêne centenaire qu'une foule de badauds s'était réunie. Tous scrutaient le ciel ou demandaient à son voisin s'il en savait plus. La panique montait de plus en plus, les habitants devenaient de plus en plus nerveux, criant plus que parlant. Par intermittence, on entendait avec effrayamment le fracas d'un roc frappant frauduleusement la cité, la fragilisant et la fragmentant.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juin 2017 à 13h27 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le barbare fit rouler ses épaules et sentit ses os craquer, ses articulations encore engourdies par le réveil abrupt. Il n’offrit qu’un vague murmure en guise de remerciement à son homologue métissé, encore occupé à jauger la hauteur qu'il avait faillit parcourir jusqu'au sol puis sans un mot, il se jeta sur son paquetage et sa précieuse arme. L’échine courbée comme si le ciel s’apprêtait à s’écrouler sur son crâne, il descendit les escaliers d’un pas décidé, fermant la marche du groupe. Il bouscula un client dans l’empressement et sans se soucier de son sort, s’échappa de l’auberge. Bien heureux de sortir de la bâtisse pour retrouver l’air libre et le sol terreux.

C’est la seconde fois que le barbare admirait ce type de spectacle. Les enceintes fortifiées ne résistaient pas aux énormes projectiles dont l'artillerie lourde les foudroyait à grande distance. Contemplant les vestiges de ce qui fut une accueillante auberge, il se félicita que les projectiles ne soient pas enflammés. Ces cités qui lui faisaient horreurs, dont l’ombre des murailles miroitait faussement un abri viable, n’étaient que de parfaites mires pour les puissants seigneurs de guerre. Des étables n’attendant que le courroux d’un cruel prédateur. La guerre s’abattait une nouvelle fois sur le Chessenta, tel un ouragan doué de conscience, engouffrant avidement les hommes d’armes dans son cœur enragé. Rien d’étonnant pour celui qui avait vécu toute son existence dans ces contrées. Dehors les ombres se mouvaient parmi les chaumières aux styles divers d’architecture. La cité de Prestine semblait transformée, les bâtiments ordonnés avaient drastiquement changés depuis la veille, l’ambiance structurée avait disparu au profit d’un chaos certain. La populace semblait éberluée par la situation, l’instinct de survie en berne, des chèvres semblant ne pas comprendre le degré de gravité de la situation. Leurs sorts entre les mains des seigneurs. Ghaz Arghur exécrait la faiblesse de corps et d’âme. Au même moment, les francs-tireurs devaient affluer vers la source du conflit, les perspectives bellicistes s’avérèrent bien plus attrayantes, il se mit à grincer des crocs et à manipuler le manche de l’arme à ses hanches de façon nerveuse, par excitation.

Le barbare hésita quelques instants à céder aux sirènes de la guerre. Des gorges tranchées auraient pu aisément étancher son mauvais sang du matin. Une humeur malsaine dont il aurait autrement beaucoup de mal à se débarrasser pour le reste de la journée. Mais son attention revint au groupe auquel il avait vaguement prêté allégeance. Ces derniers décideraient sans doute de fuir le péril pour une autre cité, songea-t-il.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2017 à 11h51 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Tout le petit groupe s'était pressé hors de l'auberge et aucune des personnes croisées ne semblait savoir d'où provenaient les mystérieux projectiles. Tout en cheminant, Circé avait davantage réfléchi à la situation et en avait déduit qu'il était improbable qu'une catapulte se soit retrouvée en une nuit aux portes de la ville. L'origine de ces grosses pierres qui s'étaient abattues sur la ville restait donc pour le moins obscure... Circé se réjouit d'être la victime d'un sort dissimulant ses traits sans quoi certains auraient probablement établi un lien de causalité entre la présence d'une tieffeline en ville et les étranges projectiles.


Tout ceci incitait l'adepte de Mask à la plus grande prudence : elle n'avait pas envie de traîner en ville, de risquer sa peau sans raison.


- Bon, on se tire vite fait? Quittons la ville et on verra ce qu'on fait, une fois hors de danger...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2017 à 13h49 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Matinée




Tous :


user posted imagee chaos. Il était inévitable. Alors que les secondes passaient, que les rocs tombaient, les gens hurlaient. De peur et de stupeur, pour quémander ou implorer, pour avertir ou agir quoique ce fut l'effroi enflé sans qu'on ne pût l'arrêter. Habitants comme soldats, c'est dans tout les sens que les gens se mirent à courir, parfois pour fuir, des fois pour obéir, quelques fois pour réagir. Bien souvent ils ne savaient ni le pourquoi, ni le comment ni même le où.

Nos aventuriers furent ballotter au gré des mouvements de foule. Bousculé, piétiné, gêné, condamné à se débattre corps et âmes pour ne pas finir noyé dans cette marée houleuse. Ils tentèrent vainement de rester uni, malheureusement des vagues d'individus paniqués déferlèrent sur eux et brisèrent leur groupe dans un flot de terreur.

Dès que le grondement d'un rocher frappant le sol se faisait entendre non loin, une bourrasque de hurlement s'élevait dans les airs.

Ne pouvant avoir tout le monde à l’œil, chacun des aventuriers tenta de suivre au moins l'un de ses camarades afin de ne point finir isolé dans la tempête. Circé se focalisa sur l'imposante stature de Ghaz. Ghaz suivit les couleurs improbables de Népheghost. Népheghost tenta de ne pas perdre la fine silhouette de Circé.

Nul ne savait où il allait. Nul ne choisissait où il allait. C'est le courant qui désignait là où ils allaient. Bientôt ils se retrouvèrent tous trois sur l'artère principale. Des autres membres du groupe il n'y avait nul trace.

D'un côté, la porte et la haute muraille les invitaient à voir ce qu'il se passait au plus près. De l'autre côté, la haute colline semblait leur offrir une certaine sécurité. Au milieu, la populace cherchait à s'abriter.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll