|
|
Nouvel arrivant !, Présentation de Ulrich
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
as de problème. Dans la taverne, on ne veut pas faire vite on veut faire bien. De plus, pas définition, un jeu sur Forum ne va pas plus vite que la lumière. Bon au vu des correction, tu n'a peut être pas vu ce que j’ai édité en fin de poste. QUOTE | • Saut* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 (-10 si malus) |
Malus plus important car tu cumule le poids de l'armure et le fait que tu ne te déplace plus qu'a 6 mètre par round au lieu de 9.
Coté jets de sauvegarde tu n'a pas corrigé celui ci:
QUOTE | • Volonté : 0(Base)+1(modif.SAG)+1(Chance des héros)=+5 |
Le total n'est pas de +5 mais +2.
Coté inventaire:
QUOTE | • Vêtements portés : Tenue de voyage , 0kg. Poids total en Kg : 0/Prix
• Arme : Epée à deux mains (Poids : 4Kg/5PP)
• Armure : Clibanion (Poids : 22,5Kg/20PP). Casque en fer simple (poids1Kg/2,8PP)
•Sacoche de ceinture (Poids à vide : 0,5Kg/1PO, Poids actuel : 0.5Kg/1PO). Contenu : Bourse en cuir (1 PC)
•Sac à dos en cuir bouilli (Poids à vide : 1Kg/2PO, Poids actuel : 5,5Kg/53PO+5 PA+ 1PC).
Contenu : Outre en peau (2Kg/1PO), Couverture épaisse (1,5Kg/5PA), Torche (0,5Kg/1PC), Trousse de premier secours (0,5Kg/5PP). |
Ce qui donne une dépense de 332 PO+5 PA+2 PC. Il te reste donc 7 PO+4 PA+8 PC
QUOTE | Trésor : 0PP, 7PO, 4PA, 8PC. Poids : 0,19kg (nb de pièces x 0,01kg) |
QUOTE | • Poids transporté : 33.5kg, sans sac : 28kg. |
En principe, j'ai bon mais si tu note une erreur, ne pas hésiter à me le dire. J'ai bien séparé ta sacoche de ceinture de ton sac. Je ne note pas le poids de tes quelques pièces dans ton inventaire mais dans ta richesse. Je ne l'ai pas ajouté à ton poids total car c'est négligeable.(je change en vieillissant )
Sinon, comme spécifié à la fin de mon poste précédant, pense à faire quelques corrections sur ton BG.
Pour peaufiner tout ça, tu peux joindre dans ta signature un lien menant à ton premier poste. Tu pourras ainsi, toi ou un autre, retrouver facilement ta fiche.
Voila, voila, pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t voila ! Les dernières modifications et rectifications demandées ont été appliquées. Même le portrait et la signature ! On va y arriver !
Fiche de personnage de Ulrich, Paladin de Torm niveau 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n va s'attaquer aux dernières étapes.....la fiche MOD du forum. Pour faire ta fiche de personnage, c'est en haut à gauche. La fiche officielle est celle que l'on vient de faire, celle du forum est truffé de bug. Tu va donc devoir la remplir au mieux mais il ni a rien de dramatique si quelque chose ne marche pas ou ne se trouve pas. L'important est de faire correctement ton inventaire en achetant dans les magasins en haut à droite. Au besoin, je ferais des rectificatifs et je complèterais ton argent car tu n'en aura peut être pas assez.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement je manque d'argent (je n'ai pas les 100 PO supplémentaire accordés par l'équipement de départ refusé) et je ne peux pas acheter mon armure J'ai vu pour les bugs sur les points de caractéristique, les stats et autres. C'est dommage que la fiche MOD déconne autant, je pense que ça pourrait devenir un outil très pratique ! Vous avez du personnel qui bosse dessus ou ils sont trop occupés en salle et en cuisine ? Bien cordialement, Ulrich
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Étrange, j'avais donné 100 PO en plus.....une mauvaise manip de ma part peut-être. Pas grave, je t'ai donné l'armure et rectifié ton pécule. Il ne reste plus que ton BG......il me semble que tu as corrigé les erreurs signalés mais tu n'as pas du tout relire, je vois encore 2 belles fautes de frappes que je te laisse chercher (entrainement à la découverte de passage secret) Quelques fautes entre le "a" du verbe avoir et le "à"qui n'est pas un verbe. Il y en a peut-être d'autre mais n'étant pas un grand expert, je ne peux d'aiguiller que sur celle la . Coté BG, il serait peut être intéressant de développer QUOTE | Ulrich crois fermement en son dieu et dans les idéaux qui lui ont été enseignés au sein de sa famille d'adoption |
Tu as commencé une belle amorce mais sans préciser tes objectifs, centre d’intérêts etc... PS: pour la fiche MOD, il est toujours prévu que cela soit amélioré, après, c'est une question de temps, on en a jamais assez.(Et vu mon niveau info, faut pas compter sur moi )
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, je suis pas un grand chef des recettes orthographiques mais j'ai essayé de corriger au mieux mon BG. J'ai aussi développer la description psychologique de mon perso en faisant ressortir son côté sombre ! (ça reste un paladin donc rien de fou non plus) Maintenant j'attends les avis
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uuuh, je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe ? et quand j'y arrive, je ne trouve que quelques phrases cabalistiques ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Morave l'Ancien @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 21h21) | Euuuh, je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe ? et quand j'y arrive, je ne trouve que quelques phrases cabalistiques ? |
J'me permets de posté parce qu'il y a peut-être un bug! Car j'ai moi même mis en PJ ma fiche en .doc et en la téléchargent j'ai remarqué la même chose. J'ai donc convertie le fichier en PDF. A voir....
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l y avait bien un Bug heureusement résolut. Je suis donc en attente d'un deuxième avis sur le BG qui c’est tout de même nettement amélioré depuis la première version. Bravo à toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureux mortel, le plus dure reste à faire. Fiche validée !Je t'ouvre l'accès à l'épreuve de Tyr.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|