oilà voilà je reviens à toi !
Alors pour le poids je trouve 7,93Kg pour le sac, tu as oublié la fiole de soins légers
ce qui fait un total de 36,68. N'oublies pas de détailler ce qu'il y a dans les baluchons, c'est plus pratique de voir sur la fiche que de chercher sur le forum à chaque fois.
Pour les PO, en tant que guerrier tu disposes de 240Po et tu as dépensé 213Po 5Pa 1Pc, il te reste effectivement 26Po 4Pa 9Pc, nous avons affaire à un nain sachant compter !
Donc 39 pièces restantes donc 0,39Kg en poids et non 0,26.
Donc un total de poids de 37,07, un nain bien chargé à la limite de sa charge intermédiaire !
Alors pour ton rubis, je vais en discuter avec l'équipe de la Taverne. Généralement quand on commence avec quelque chose ça vient de sa région ou de ce qu'on achète. Je te tiens au courant !
Comme tu as choisi ton armure on peut passer au malus lié à celle-ci dans les compétences, ça donne ça :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de 0.
• Artisanat (Travail de la pierre)* : 4(Degré) + 1(modif. INT) = +5 (+7 si métalliques ou en pierre)
• Dressage : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Equitation* : 1(Degré) + 1(modif. DEX) = +2
• Escalade* : 1(Degré) + 3(modif. FOR) = +4 (+1 si malus)
• Intimidation* : 3(Degré) + 1(modif. CHA) = +4
• Natation* : 1(Degré) + 3(modif. FOR) = +4 (-2 si malus)
• Saut* : 2(Degré) + 3(modif. FOR) = +5 (+2 si malus)
Compétences hors-classe : (*=innées)
Malus d'armure de -3.
• Bluff* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Concentration* : 0(Degré) + 3(modif. CON) = +3
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déguisement* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-2 si malus)
• Détection* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Diplomatie* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Discrétion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-2 si malus)
• Equilibre* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-2 si malus)
• Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 (-2 si métalliques ou en pierre)
• Evasion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-2 si malus)
• Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 (+3 si roche)
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Perception auditive* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Premier secours* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Psychologie* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Renseignements* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Représentation* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Survie* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2