|
|
Kata, comme dans Katastrophe !, Mes persos finissent toujours par gaffer
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Un arc court pour un ensorceleur humain...Il sait le manier ? |
Ah ben oui, flute, dans ma tête, l'arc court était une arme courante alors que c'est une arme de guerre.
L'ensorceleur à un -4 à son maniement. Alors que l'arbalète est une arme courante ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
0.0 Ah mais ouiiiii ! (Et moi qui faisais la maligne. Hum. #pendaison)
Du coup, vous allez dire que je suis chiante, mais c'est possible que je remanie un peu ma fiche (patapay, patapay !)... Le perso resterait le même mais, après le rituel qui a mal tourné, perdrait toute faculté magique (et donc se retrouverait sur une carrière de gentille roublarde probablement). Parce que j'ai l'impression d'avoir choisi une classe peut-être un peu délicate au niveau de sa survivabilité, si on l'associe à mon newbisme total en D&D... o.o
Edit : Ensorceleuse amnésique devenue ancienne ensorceleuse, ayant perdu ses dons en même temps que sa mémoire en conséquence du rituel échoué. J'ai très légèrement retouché l'histoire (elle est considérée comme une forestière au village qui la recueille et, certains soirs, danseuse à l'auberge). J'ai ré-arrangé les dons, compétences et inventaire (orientation Roublarde), avec juste un léger souci pour l'encombrement que je ne sais pas calculer... :X Pardon pour le revirement de classe en cours de route ! :'D
« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Du coup, vous allez dire que je suis chiante, mais c'est possible que je remanie un peu ma fiche |
Tout est possible avant validation...suffit simplement que je meurt pas de vieillesse avant Tout d'abord, un p'tit bug QUOTE | Race Humaine (Illuskienne) e 22 ans |
On préfèrera
QUOTE | Race Humaine (Illuskienne) Age 22 ans |
Pour le don:
QUOTE | Attaque en finesse [général] Condition. Bonus de base à l’attaque de +1. Avantage. Lorsqu’il utilise une arme légère, une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (et que cette arme est destinée à une créature de sa catégorie de taille), le personnage peut choisir d’appliquer son bonus de Dextérité à ses jets d’attaque plutôt que celui de Force. Si le personnage utilise un bouclier, le malus d’armure aux tests imposé par ce dernier s’applique aux jets d’attaque. Spécial. Un guerrier peut choisir Attaque en finesse en tant que don supplémentaire. Les armes naturelles sont toujours considérées comme étant des armes légères. |
Il a pour condition une BBA de +1 et le roublard n'a que 0 en niveau 1. Tu ne pourra donc prendre ce don que plus tard.
attention, cela permet de prendre la Dex pour le jet d'attaque mais pas de dégât. Ça donnerait des dégât d'1d4+force tout de même :
QUOTE | - Dague : 0 BBA + 4 (modif.DEX : Attaque en finesse)+(bonus)= 1d20 +4 Dégâts : 1D4 - 19/20 critique x2) |
Coté charge
QUOTE | • Poids transportable : Charge légère jusque 17.5kg, Charge intermédiaire entre 17.5 et 33Kg, Charge lourde entre 33 et 50Kg. |
Le baluchon de base est pratique pour un achat (avec une petite remise) mais il faut le placer dans le chargement de ton sac. Je note que les flèches de ton équipement régional sont encore la mais tu as perdu la trousse de premier secoure et les antidotes ?? Si le matériel régional ne te plait pas, tu peux ne pas le prendre et posseder100 PO supplémentaire.
Je te laisse regarder tout ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ups ! J'avais zappé quelques trucs en effet. >.> Tout est corrigé, et j'ai remplacé le don Attaque en finesse par Tir à bout portant ! (Tu entends ça, Long John Silver ?! #PAN)
« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ir à bout portant, c'est bien ça avec un fusil à pompes... Enfin, sa version d&d, le lance chaussures. Soit, Tu m'as déjà l'air sous influence de stups' et surexcitée, alors je vais juste te servir une vodka. Bienvenue !
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, debout à l'aube et déjà au travail sur la taverne...c'est pas beau ca. Bon, je reviendrais peut être pas de la journée QUOTE | • Initiative : 4(modif.DEX)+(bonus divers)= +(4) |
Il faut mieux donner une valeur à ta modif de Dex histoire de savoir si ton +4 vient de la ou d'un bonus divers.
Coté attaque tu as gardé le bonus d'attaque en finesse
QUOTE | - Dague : 0 BBA + 0 (modif.FOR)+(bonus)= 1d20 Dégâts : 1D4 + 0 (modif.FOR) - 19/20 critique x2) |
Coté inventaire, on finalise et je vais donc supprimer la mention du baluchon qui n'est utile que pour la correction initiale. Je précise également le poids de chaque objet, je corrige une petite erreur de poids final de 0.1 Kg et je met sac à dos en cuir bouilli, ce qui doit donné:
QUOTE | • Vêtements portés : Tenue d'explorateur (0 kg, gratuite : tunique et bas en cuir, bottes souples avec cuissardes, manteau)
• Armes : 3,25 Kg, 77 PO Arc long (1,5 Kg, 75 PO) Dague (0,5 Kg, 2 PO) 20 Flèches de maître (Dotation régionale, 1,25 Kg)
• Armure : 7,5 Kg, 10 PO Armure de cuir (+2 CA) (Bonus de Dex max. : +6, malus d'armure : 0, 7,5 Kg, 10 PO)
•Sac à dos en cuir bouilli (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 6Kg). Contenu : Outre pleine – 2L (2 Kg) Couverture épaisse (1.5 Kg) 2 Rations de survie (1 Kg) Bourse en cuir 2 Antidotes Trousse de premiers soins (Dotation régionale) (0,5 Kg) Trésor : 10PP, 9PO, 0PA, 0PC. Poids : 0,19 Kg (nb de pièces x 0,01kg) • Poids transportable : Charge légère jusque 17,5 kg, Charge intermédiaire entre 17,5 et 33 Kg, Charge lourde entre 33 et 50 Kg. • Poids transporté : 16,94 kg, sans sac : 10,94 kg. • Encombrement : Léger [Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)]. |
Voila qui devrait pratiquement terminer ta fiche papier. J'attends le second avis du BG. A propos de celui ci, ton BG était super pour ton ensorceleuse (complet, bien écrit et tout et tout) mais un seul truc me chiffonne maintenant que tu es roublard, comment celle ci à t'elle apprit ses compétences de roublard ?? (tu es sur de vouloir un roublard à la place de ton ensorceleuse ) Coté pratique, peut tu mettre un lien dans ta signature menant à ton premier poste, ceci permet de retrouver ta fiche très facilement ainsi que ces postes pour tes montés de niveaux. Une fois que l'on sera sur de la finition de ta fiche, on s'attaquera à ta fiche MOD sur le forum.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ardon pour les coquilles ! :'D J'ai rectifié tout ça. Je te copie-colle ci-dessous le dernier paragraphe du BG, à toi de me dire si ça fait un peu trop rafistolage, vis-à-vis des compétences de roublarde ! Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Sa légèreté devant les choses de la vie, sa débrouillardise et son charme naturel la firent apprécier du village où elle trouva refuge en tant que chasseresse et danseuse à l'auberge, les soirs d'hiver. D'étranges compétences lui revenaient au fil des semaines – des dialectes monstrueux dont elle se découvrait la connaissance, une facilité à manier les dagues... Un savoir-faire dont Katarina ignorait si elle devait s'en réjouir ou s'en méfier. une année passa, puis une autre... Son nom finit par quitter les conversations locales et les commérages à mesure qu'elle s'intégrait, à grands renforts de sourires faciles, de plaisanteries et de bonne volonté. Derrière son espièglerie ne tarda pas à germer un comportement rusé, à la malice discutable : seuls ses parents s'aperçurent de la facilité grandissante avec laquelle leur fille adoptive venait à bout des serrures et des cordons de bourses, et même semblait-il davantage par jeu que malveillance. Mais chaque fois qu'ils s'apprêtaient à la réprimander, ils apercevaient au fond de son regard délavé les spectres de son passé – et se ravisaient aussitôt en soupirant. Une seconde paire d'années s'acheva... hier, où elle a fêté son anniversaire avec au fond l'intime conviction d'avoir atteint ses vingt-deux ans et en priant pour que ses origines, dont elle ignorait tout mais devinait la nature tumultueuse, ne la rattrapent jamais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Katarina Sidonis @ Samedi 04 Octobre 2014 à 19h57) | 0.0 Ah mais ouiiiii ! (Et moi qui faisais la maligne. Hum. #pendaison)
Du coup, vous allez dire que je suis chiante, mais c'est possible que je remanie un peu ma fiche (patapay, patapay !)... Le perso resterait le même mais, après le rituel qui a mal tourné, perdrait toute faculté magique (et donc se retrouverait sur une carrière de gentille roublarde probablement). Parce que j'ai l'impression d'avoir choisi une classe peut-être un peu délicate au niveau de sa survivabilité, si on l'associe à mon newbisme total en D&D... o.o
Edit : Ensorceleuse amnésique devenue ancienne ensorceleuse, ayant perdu ses dons en même temps que sa mémoire en conséquence du rituel échoué. J'ai très légèrement retouché l'histoire (elle est considérée comme une forestière au village qui la recueille et, certains soirs, danseuse à l'auberge). J'ai ré-arrangé les dons, compétences et inventaire (orientation Roublarde), avec juste un léger souci pour l'encombrement que je ne sais pas calculer... :X Pardon pour le revirement de classe en cours de route ! :'D |
Aaaah l'amnésie Ce qui est bien c'est qu'il te sera tout à fait possible de justifier la récupération de pouvoirs d’ensorceleuse petit à petit (et de te bi-classer ensorceleuse si c'était ton idée)
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne idée d'Atlas (surtout que je me demandais si pour mon prochain perso un roublard ensorceleur serait pas mal) Bon, pour en revenir à nos moutons j'ai oublié que la dague est aussi une arme à distance donc faut rajouter: QUOTE | - Dague (projectile): 0 BBA + 4 (modif.DEX) + (bonus)= 1d20 + 4 Dégâts : 1D4 + 0 (modif.FOR) - 19/20 critique x2, portée 3m) |
Pense bien à joindre un lien menant à ton premier poste dans ta signature. Tu peux commencer à faire ta fiche MOD feuille de personnage en haut à droite. Ne t'inquiète pas, elle marche très mal et tu ne pourra pas tout faire, le principal est de faire ton inventaire. Pour le BG, je te dis ça dés que j'ai mon second avis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
orrigé, signé et créé ! \o/
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|