Salutations! Permettez-moi de me présenter: Sophie,28 ans, de l'Épiphanie.
Voici les réponses à vos questions...
Jeux de rôle pratiqués : D&D, GN, PathFinder, VTM, Héro Quest, haha
Connaissances de D&D : 2ème & 3ème, j'essaie la 3.5.
Connaissances des RO : je suis familière.
Lectures concernant les RO : Le manuel des Royaumes oubliés et beaucoup beaucoup de romans...
Je suis tombé sur ce site : Pcq je préparais ma fiche pour ma game de D&D 3.5 qui se déroule dans les Royaumes Oubliés.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Aucune idée = j'ai bien hâte de voir à quoi ça ressemble vote site. Régulièrement, j'imagine.
Mes attentes par rapport au site : RôlePlay et quests? Dénicher des merveilles, faire des enquêtes, résoudre des énigmes, me mettre les pieds dans les plats, avoir un sac sans fond, monter de niveaux vite, explorer le monde, aller partout où j'ai pas le droit, faire des prouesses épiques, rencontrer un maximum de personnes, tout apprendre, voyager... La totale... J'espère qu'on aura de la météo, des maladies ordinaires et besoin d'une carte, une lanterne, un miroir et une longue vue...
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Que ce soit interactif... À date je pense que ça promet: j'aime bien votre plume. Vous faites bien ça.
Mon personnage : Usque Fanouska
Nom complet : ?
Pourquoi ce personnage : C'est le personnage dans la game qui s'en vient. Je veux voir comment je me débrouille.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1: juste elle
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0. Vous?
Ce message a été modifié par Gimble le Jeudi 27 Novembre 2014 à 10h02
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 276 )
Fiche_Roublard.doc