Salutations, habitants des Royaumes Oubliés ! Je me présente.Ville : Dublin
Jeux de rôle pratiqués :- divers univers fantasy, post-apo zombies et SF créés par les MJ (dK2) ou inspirés de Skyrim, Bleach, Planescape et autres : multiples campagnes longues & one shot ;
- L'appel de Cthulhu : Les Masques de Nyarlathotep (système d100) : 1 partie ;
- Les Royaumes Oubliés : un scénario pré-existant après la Magepeste (AD&D4) : 2-3 parties
- jeux vidéo RPG & MMORPG divers (Elder Scrolls, Dragon Age, LOTRO...).
Connaissances de D&D : faibles (bien que j'aie joué aux JV Baldur's Gate, Planescape : Torment, Neverwinter Online...).
Connaissances des RO : du coup, idem que pour D&D, soit très peu
Lectures concernant les RO : aucune à part tout ce que j'ai pu lire ici
Je suis tombé sur ce site : en recherchant un fofo de JdR fantasy qui me convienne (ce fut un combat épique !).
Fréquentation envisagée sur la taverne : quotidienne
Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance, pas de prise trop au sérieux, des parties dynamiques et de l'entraide.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : la découverte du JdR sur forum, l'assouvissement de ma soif de RP, la joie d'un bon RP et l'échange avec des joueurs motivés, la possibilité d'approfondir mon expérience du JdR et le temps pour creuser mon perso (car jeu moins rapide que sur table), et de la patience de la part des anciens envers les jeunes padawans comme moi.
Mon personnage : un roublard demi-Orque d'Amn
Nom complet : Grunt Gro-Gabarr
Pourquoi ce personnage : pour bousculer un peu les classiques, parce que jusqu'ici je préfère les persos DEX, que j'adore la dégaine moche des Orques, et que, pour une fois, je voudrais tester un perso un peu relou.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
-> J'ai quelques doutes quant à ma fiche perso : je suis un peu fâchée avec les chiffres en général (ce qui a ralenti mon inscription), donc je souhaiterais confirmation concernant les calculs, l'équipement, et voir si le perso est cohérent (je suis habituée à la liberté totale avec le dK2, du coup c'est peut-être un peu "freestyle").
Merci d'avance pour les retours, et au plaisir de RP avec vous !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 355 )
2_Grunt_Gro_Gabarr.pdf