Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kasielo Theora, La taverne accueil un "petit" nouveau
écrit le : Samedi 06 Septembre 2014 à 15h50 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as oublié: biggrin.gif

• Poids transporté : 12.9 kg, sans sac : 5.5 kg.

sinon, pour tes compétences, c’est indéniable, elles vont parfaitement avec ton BG smile.gif mais c'est tout de même dommage de ne pas optimiser ton personnage en ne boostant pas des compétences plus "pratiques"

D'autant plus que le métier et l’artisanat de maçon , c’est un peu redondant. 4 points pour un métier qui ne te servira probablement jamais, c'est tout de même dommage.

Pour devenir maitre des effigies, ce n'est pas actuellement une classe de prestige autorisé. Je dis actuellement car je ne suis pas devin biggrin.gif et qui sait si dans quelques années toi ou un autre joueur ne pourra pas négocier cette classe pour son personnage.(nous avons récemment eu un danseur de bataille).
Aucune assurance toutefois mais même si nous travaillons sur cet objectif (Edit: après prise d'info, c'est autorisé mais vu le nombre de PJ ayant actuellement un niveau suffisant....c'est rare), ton personnage ne pourrait devenir maitre des effigies avant le niveau 7 (afin d'avoir 10 en artisanat).

Le degré de maîtrise maximal qu’un personnage peut atteindre dans une compétence de classe est égal à son niveau global + 3

Tu as largement le temps d'y mettre des points de compétence lors de tes deux derniers niveaux.

Un mage niveau 7, c'est aussi le gain de 3 dons (niv3,5 et 6) et 42 points de compétences.(+ le temps de changer d'avis). Pour un don comme Extension d’effet qui ne servira pas avant le niveau 5 tu as largement le temps d'en prendre un autre au niveau 1 et encore un autre au niveau 3 quitte à acquérir extension d'effet au niveau 5 et création d'objet merveilleux au niveau 6, histoire d'avoir des dons plus utile au plaisir de ton personnage d'ici la et de ne pas avoir le regret (si tu change d'avis dans 3 ans) de posséder un extension d'effet qui ne t'aura servit a rien et que tu ne désirera plus.

Bref, en résumé:

- 4 points de professions ça me semble beaucoup trop pour une utilité nulle.
- Pour tes deux dons (extension d'effet et création d'objet merveilleux) pas d'urgence avant le niveau 5.
- Pour finir: 4 points en travail de bois !!!Tu as largement le temps de les mettre la au niveau 6 ou 7 et de booster d'autres compétences (imagine que tu change d'avis dans 3 ans la aussi, tu aura perdu ses points dans une compétences peu utile)

Je ne peux que te conseiller d'investir dans des compétences et don qui vont aider ton novice de niv 1......le reste ne demande pas vraiment d'investissement avant le niveau 5. Tu reste naturellement seul maitre à bord smile.gif .(en quelque sorte)

Pour ton bâton....ton personnage ayant choisit le bâton comme arme, ça peut être intéressant mais cela nécessite que tu revoie ton investissement matériel.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Septembre 2014 à 22h01 par Kasielo Theora
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai revu tout mes points, tu as raison j'ai le temps de voir venir d'ici la ^^.
Je ne pensait pas pouvoir y arriver si je ne commençait pas dès le début c'est pour ceci aussi que je comptais faire comme ceci.

Maintenant hâte de rentrer dans une petite histoire si il ne me manque rien.

J'ai gardé quelque trucs qui correspondent à mon BG mais j'ai quand même fait une coup franche.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2014 à 20h42 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense que ces modifications t'aiderons plus tard......un magicien nécessite tout de même de développer ces propres compétences.

Bref, tout cela me semble pas mal. Je vais te demander de mettre dans ta signature un lien menant à ton premier poste afin de pouvoir retrouver facilement celui ci dans l'avenir (changement de niveau pas exemple)

On va aussi pouvoir s'attaquer à ta fiche mod (en haut à gauche "feuille de personnage", celle ci fonctionne mal, tu ne pourra donc pas la remplir correctement mais l'important ce trouve au niveau de l'inventaire. Je te laisse donc faire tes achats dans les magasins (en haut à droite)je corrigerais si nécessaire.

Après je pourrais t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr. Cela te permettra de te familiariser avec les règles d'écriture.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 21h17 par Kasielo Theora
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’ai crée ma fiche mais il me manque un don, je n’arrive pas a m’équiper de mes objets et pour ce qui est de l’argent je ne peux pas choisir les 100PO du à ma région natale.
Pour les langues, j’ai pris abyssal pour pouvoir continuer ma fiche même si je ne la parle pas.
De plus je crois qu’il me manque des sorts de niveau 1 (je n’ai pu que en sélectionner deux et 3 de niveau 0).
Je ne sais pas si cela est normal ou bien cette fiche en ligne donne juste un aperçu du personnage et n’est pas censé être utilisé dans une histoire ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Septembre 2014 à 15h32 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inventaire et les sommes d'argents sont tenu à jour.....le reste que ce soit en don, langue et autre ne fonctionne pas vraiment. Donc ne t'inquiète pas, c'est ta fiche papier qui fait foi.

J'ai donc corrigé ton argent et ton inventaire, je vais te souhaiter bon vent pour ton épreuve de Tyr. Et moi, je vais aller me faire faire un p'tit massage par une jeune beauté que j'ai récemment embauché.

Fiche validée !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 19h42 par Kasielo Theora
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iquel.

Maintenant j'attends l'épreuve de Tyr smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 19h57 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l te faut aussi en faire la demande dans la partie du forum qui y est dédié. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll