alut,
Effectivement, je n'ai pas accès à ta fiche facilement là tout de suite donc je ne peux pas vérifier ce que tu as pris comme sacoche de composantes. Mais sache qu'en regardant les règles
on voit que pour des sorts niveau 1, à part le sort identification où la composante matérielle est spécifique, il n'y a jamais besoin de se soucier des composantes (à part d'autres sorts peu commun, éventuellement).
La bourse à composantes mineures, sauf erreur de mémoire, a l'unique intérêt de protéger les composantes du feu et eau (à lire dans la description). Ca n'a rien d'obligatoire pour "lancer simplement" des sorts, et ça a d'ailleurs une utilité très limitée au niveau 1 (d'ailleurs cette bourse ne te dispense pas de devoir acheter séparément les composantes couteuses). A toi de voir si tu préfères pas utiliser tes PO pour autre chose
J'en profite pour te demander de mettre ta fiche papier en format .doc. Pour cela, à l'enregistrement du fichier, dans la case "format", sélectionner word 97-2003 au lieu de openoffice odt. Ceux qui ont word n'ont pas forcément envie d'installer le logiciel OpenOffice pour lire les fiche .odt, même si c'est gratuit
Bonne continuation !
Brun