'ai relevé quelques erreurs et ai procédé à quelques explications :
Onglet "Caractéristiques" : détailler le charisme pour indiquer l'ajout de 1 points dans la caractéristique. -> fait
Onglet "Compétences" : tu as droit à 12 points (8 pour le roublard, 3 pour l'INT et 1 pour la race humaine) par niveau et non 11.
Attention également, tu ne peux pas mettre plus de 4 points dans le "rang" d'une compétence, la valeur maximale doit correspondre à ton niveau global. Or, tu as affecté 5 points en "Intimidation", "Premiers secours" et "Psychologie". Il te faut donc corriger.
Onglet "Combat" : tu obtiens 4 PV au niveau 4 et pas 12 (12 est le total des 3 dès lancés en même temps par Atlas pour te permettre d'obtenir le plus fort des 3) et tu as droit aussi à 1 point de constitution en plus. Donc, ton total est maintenant de 25 (et non 32). -> correction faite
J'ai également modifié la façon dont été indiquée ta CA "Pris au dépourvu" en indiquant la valeur sans la DEX mais en ajoutant un renvoi précisant que tu conserves ce bonus sauf si tu es immobilisée. En fait, c'est la façon qu'on m'avait indiquée pour Tijak, donc je répercute juste. -> fait
Le reste me semble bon. Il ne te reste plus qu'à corriger l'onglet "Compétences" et ce sera terminé.
Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.
Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3