|
|
Kharel, Elfe Sylvestre, Rôdeur
|
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oucou Kharel! Je ne t'ai pas oublié mais, suite à une réorganisation des tâches des correcteurs de fiches (et notamment parce que je suis un peu débordé pour le moment), il a été décidé que ce serait mon collègue Morave qui assurerait ton suivi! Ne t'inquiète pas, même s'il est un peu vieux, il n'en reste pas moins compétent Je te souhaite une bonne continuation et je laisse la main à mon collègue!
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 yraew t’avais prévenu : QUOTE | Concernant ta fiche, quelqu'un entre 20 et 99+ ans devrait bientôt venir t'aider ! |
Avec Guzlik tu avais droit aux 20 ans et tu vas finir avec le 99+…c’est à dire moi. Et malheureusement pour toi, je suis d’un caractère difficile….enfin il parait  . Je ne vais de toute façon pas revenir sur ce qui a déjà été fait et bien fait. J’ai revu les commentaires depuis le début il faudrait juste que tu me précise tes modifications suite à ta discussion sur la Chat histoire que je ne regarde pas tout à nouveau. Par contre je note deux choses : QUOTE | 1d20 + NIVEAU_RODEUR(1) + CHA(-1) = 1D20 + 1 |
…euuuuh, je verrais plutôt 1D20 ou c’est que les mathématiques sont sous l’effet d’un charme étrange.
Je note également qu’au niveau des caractéristiques de combat tu as mis systématiquement :
QUOTE | Dégâts : P=1D6 M=1D8 |
P étant pour les armes adapté aux PJ de petite taille (genre Halfelin) et M au PJ de taille moyenne (genre elfe, humain) je te propose de supprimer le p=1d6 et de ne garder que les dégâts de ton arme qui est de taille M. Ceci pour toutes tes armes.
Coté inventaire tu as oublié Kg à ta boussole.
QUOTE | Boussole de marin (0,05Kg,8PO) |
QUOTE | Sac à dos de cuir bouilli : A vide(1kg/2PO), Actuel (5,855kg, 24PO 5PA) Baluchon d'aventurier (1,35kg, 1PP 1 PO 5PA) ▪ 3 Morceau de craie – 1 pierre à aiguiser – 2 bandages de 1m – 1 Onguent de soin – 4 bougies ▪ 1 sacoche de ceinture – 1 Aiguille à coudre + Fil – briquet à amadou – 1 corne à boire Outre pleine 2L (2kg, 1PO) 2 rations de survie (1kg,10PA) Kit de maintenance pour les armes et armures (0,5kg, 1 PO) Boussole de marin (0,05Kg,8PO) |
Le poids actuel avec le sac est de 5.855 Kg, Je sais….Je compte aussi les 0.05 Kg de la boussole. (C’est là qu’on me dit pinailleur en général  ), la valeur actuelle avec le sac serait de 24 PO et 5 PA auquel il faut ajouter 102 PO d’armement+1 PC pour la bourse (quoique tu aies une sacoche de ceinture) total : 126 PO, 5 PA et 1 PC. Il te resterait 113 PO, 4 PA et 9 PC. A répartir comme tu veux entre PP, PO etc….et à ajouter le poids à ce qu’on a déjà. QUOTE | Poids transporté : 16,155kg+ argent, sans sac : 10,3kg+ argent ?? Poids armes & armure : 10,3kg Poids inventaire : 5.855Kg |
Vu la grosse différence que l’on a, je te propose de vérifier et on regardera en détail si on est toujours en désaccord…j’ai pu rater un truc….A mon âge.
A te lire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'ai refait les calculs: QUOTE | Bourse en cuir (1PC) : Prix armement(102 PO) + Prix inventaire ( 25PO 3PA 1PC) = 127PO 3PA 1PC Trésor : 10PP, 12PO, 6PA, 9PC. Poids : 0,37kg (Nb de pièces x 0,01kg) |
J'ai trouvé plus cher que toi, il me semble que tu avais pas compté les 8PA de la cape. J'ai également corrigé le poids et la formule d'empathie sauvage. Sur le chat on avait simplement changé une des armes que j'avais choisie. EDIT: Bon, j'avais encore fait une erreur, corrigée maintenant Ce message a été modifié par Kharel le Jeudi 12 Juin 2014 à 10h42
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Prix armement(102 PO) + Prix inventaire ( 25PO 3PA 1PC) = 127PO 3PA 1PC |
Tu n'est pas obligé de préciser ça sur ta fiche  Ce n'est utile que pour la correction avant ta validation. Beau travail en tout cas, il faudrait que tu mettes en signature l'adresse de ton premier poste afin de faciliter l'accès à ta fiche pour la suite de tes aventures. Je vais m'attaquer à ton BG et on pourra aussi s'attaquer a ta fiche MOD sur le forum.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ui, ça sera supprimé par la suite, même si quelque part j'aime bien avoir le détail  ça simplifiera les changements plus tard peut être  Je change ma signature tout de suite. EDIT: Pour la fiche MOD, c'est a toi de remplir ? Ce message a été modifié par Kharel le Jeudi 12 Juin 2014 à 11h41
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | EDIT: Pour la fiche MOD, c'est a toi de remplir ? |
Nope, c'est à toi de faire. Aller dans Feuille de personnage tout en haut à gauche. Ne cherche pas à bien faire, elle est bugguée. C'est en cours de réparation  Le seul truc important dans ta fiche, c'est ta richesse et ton inventaire. Si d'aventure il devait manquer un objet dans les magasins, fait signe ici. Si tu vois un écart dans ta richesse à la fin, fais signe aussi  Je laisse l'Ancien te tamponner le front dès que c'est bon  Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on, j'ai suivi la création de la feuille de personnage, mais il ne m'a rien demandé concernant l'inventaire, et je ne trouve pas ou je peux éditer ça. Quelqu'un peu me dire comment faire svp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 on personnage à 240 PO, tu fait simplement tes achats dans les magasins, Icone en haut à droite (colonne du centre) Bon, c'ets simple mais faut le savoir c'est sur
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 'ai fait ma fiche sur le forum. Il reste l'épée et la tenue d'explorateur et le carquois qui me sont offert normalement. Par contre, le montant d'argent restant sur le site est différent de celui sur ma fiche papier. Es ce normal ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
 op, je viens de te rajouter ces objets. Concernant la richesse, elle correspond bien (10pp+12po=11pp+2po) Bonne continuation ! Brun
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|