Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (17) « Première ... 13 14 [15] 16 17  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 3-Arbrelfique, Aël’Telàwërith, Aerys, Ylinya, Yvhann
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2017 à 19h03 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les mots prononcés par la dirigeante d'Arbrelfique furent un véritable soulagement pour l'Armathor de Thüldae. La conséquence directe n'était ni plus ni moins, que la confirmation de la réussite de la première partie de leur mission. Il restait encore à rallier les Alu'Tel'Quess à la cause de la Reine des elfes. Le reste serait plus personnel et ne regarderait que la Confrérie. Le Seigneur de Mythdaë ne perdait pas de vue les intérêts de la communauté qui se réunissait petit à petit dans les murs de la Cité Blanche. L'idée était dans un premier temps de tenter de recruter quelques elfes aquatiques pour leur offrir les fonds de l'île afin qu'ils y établissent leurs habitations et profiter dans le même temps d'une surveillance permanente sous la surface des flots entourant l'île de Mythdaë . Dans un second temps, il devait tenter de rallier le Capitaine de l'Assemptua et commencer à constituer une flotte digne de ce nom en capacité de défendre la Cité Blanche et pourquoi pas, commencer à commercer. Ce qui impliquait d'avoir tout fini dans neuf jours maximum maintenant. Mais tout cela restait encore loin et il y avait encore pas mal de pain sur la planche.

Lorsqu'Elanil offrit l'armure à Yvhann, il n'y avait plus de doute. Un pacte venait d'être scellé. Le malheur voulait que les Gardiens Sylvestres n'avaient rien prévu à offrir en compensation. Il y avait pourtant une chose qu'ils pouvaient encore offrir. C'était leur aide. A trois, ils ne feraient peut-être pas pencher vraiment la balance, mais ils pouvaient néanmoins participer avec les moyens qui étaient les leurs.

Le noble Evereskan voyait maintenant Elanil sous un jour nouveau. Fini les faux semblants. L'elfe de la lune avait clairement rejoint le camp des alliés du peuple elfique. Cela faisait chaud au cœur du prêtre de Corellon. Le Père de tous les Elfes pouvait être encore fier de ses enfants. Si toutes les communautés elfiques se rangeaient derrière la Reine Amlaruil Fleur-De-Lune, alors il y avait l'espoir de voir la suprématie des elfes régner à nouveau sur le Cormanthor et pacifier cette terre en proie aux plus sombres dessins, s'il en était. Et ce n'était pas les nouvelles venant de la Sombre Faille qui permettaient de penser autrement. C'était une nouvelle source d'inquiétude pour le Théurge Mystique, qui venait s'ajouter au portail défaillant et la réussite de la mission actuelle. Certes il ne compta pas toutes les problématiques d'une nouvelle petite cité en cours de création. Athiel Eärënatil et Isiel Finunùm étaient des intendants tout à fait capables et Aël'Telàwërith avait toute confiance en eux. En Outre la Guetnorn veillant en ces lieux ne laisserait rien de grave se produir sans réagir.
Mythdaë ne se trouvait pas très loin de ce secteur de la Sombre Faille et leurs alliés de Brisétoile étaient encore plus proche. Il fallait absolument que cette nouvelle parvienne rapidement aux autorités dirigeante de la Cité Blanche. S'il y avait un péril, il fallait enquêter pour en savoir plus. En outre, si les rumeurs se confirmaient à ce sujet, il faudrait envoyer la porte-parole Isandrë Danathaë sans attendre pour avertir les Lames de Valprofond.

Le prêtre de la Couronne d'Arvandor sorti son symbole sacré en forme d'un croissant de lune et il le brandit devant lui vers les cieux.




Il rangea alors son symbole et posa sa main droite sur son cœur en inclinant légèrement la tête en signe de respect pour Elanil. Elle avait eu le cran non pas de s'engager dans cette voie. Mais elle avait engagé tout son peuple dans cette cause. Pour Aël'Telàwërith c'était admirable.

[Ellfique]- Les mots que je viens de prononcer sont ceux qui clôturaient le Code des gens de Myth-Drannor. Puissent-ils nous inspirer pour retrouver un avenir glorieux. Car effectivement les temps sont sombres. Et ce que vous m'apprenez au sujet de la Sombre Faille fait froid dans le dos. Je ne m'y suis jamais rendu personnellement, d'ailleurs à ce qu'il parait nul ne s'y rend. Mais j'ai entendu dire que le Mal qui règne en ces lieux est hors-norme, si tenté qu'il y est une norme en la matière. Ma cité se trouve non loin de là, et je suis preneur de tout autres renseignements à ce sujet en votre possession.
- Le présent que vous faite au Ly'Aegisir des Gardiens Errants est un gage fort de votre engagement. Malheureusement, nous n'avons pas d'équivalent à vous remettre, en gage de notre engagement réciproque. Nous ne pouvons que mettre nos compétences à votre service le temps que nous serons ici. Au nom de Mythdaë, sachez Madame que vous comptez désormais un nouvel allié parmi vos amis. Si la Confrérie des Gardiens Sylvestre de la Cité Blanche peuvent vous être utile pour assurer l'équilibre, sachez que vous pourrez compter notre aide. Et cela commencera dès cet après-midi pour la cérémonie des funérailles.

Il y avait encore une chose qui trottait dans la tête du Ar'Tel'Quess. C'était assez délicat à aborder, mais il venait de s'engager en tant qu'allier avec Arbelfique. Il devait donc parler franchement, mais il fallait tenter de mettre les formes pour que l'on ne puisse pas croire qu'il tentait quelque manœuvre de déstabilisation que ce soit. Il y avait des détails qui commençaient à s'accumuler et il fallait mieux percer l'abcès maintenant.

[Elfique]- Avant que nous ne vous laissions à vos nombreuses occupations, j'aurai une question à vous poser. Si vous me le permettez. Comme je vous l'ai dit, hier peu après notre arrivée, nous avons perdu Yvhann. Nous avons fini par le retrouver, mais nous avons été pris par la tempête de neige et contraint d'établir un bivouac pour la nuit. Tôt ce matin, nous sommes donc tombé sur ce qui, visiblement, était le reste de l'escadron d'elfes noirs qui vous a attaqué lâchement dans la nuit. Bien évidemment, nous avons amorcé le combat. La bataille fut rude et elle coûta la vie à l'un des nôtres. Mais nous avons finalement vaincu l'ensemble des Drows et un dridder. Nous avions même réussi à isolé l'un d'entre-eux pour le faire prisonnier. Notre intention était de vous le livrer afin de tenter d'obtenir des réponses sur leur projet. En outre, cela aurait aussi pu permettre d'avoir des confirmations sur mes suppositions concernant notamment l'utilisation du Plan de l'Ombre. Alors que la bataille était pour ainsi dire terminée. La victoire ne pouvant plus nous échapper, votre détachement mené par Ra'quenhir est intervenu en tuant le dernier elfe noir encore encore en vie.

Sans doute que la dirigeante d'Arbrelfique voyait déjà où voulait en venir l'Ar'Tel'Quess. Il fallait maintenant ne pas se montrer trop brutal. Ce qui allait suivre serait soit une révélation difficile à croire, soit une confirmation de quelque chose de la lunaire devait déjà penser.

[Elfique]- Au début, j'ai cru à une soif de vengeance qui aurait pu être compréhensible. Mais, l'intérêt stratégique de détenir un prisonnier pour obtenir du renseignement ne pouvait être ignoré par un chef de guerre aguerri. Encore une fois, le nombre de corps à nos pieds et la différence numérique à ce moment précis ne pouvait laisser penser que nous étions encore en danger. Ma question est : Alors pourquoi ?

Aël'Telàwërith savait que ce qu'il venait de dire serait difficilement acceptable par Elanil qui semblait avoir toute confiance en Ra'quenhir. Mais les intérêts de ce dernier n'étaient pas très nets pour le Gardien de l'harmonie. Quel pouvait bien être l'intérêt de tuer ce dernier drow, si ce n'était pour l'empêcher de parler ? Avant même de quitter Grand-Père Arbre en Haute-Forêt alors qu'Adwaremond Mistrivvin venait de leur donner la mission, on leur demandait d'en apprendre d'avantage sur les intrigues responsables de la mort de deux émissaires d'Eternelle-Rencontre. Après la forte résistance des elfes noirs du petit matin, on aurait pu aisément croire qu'ils avaient manqué de chance et qu'ils étaient tombés entre leurs mains. Mais pour l'elfe du Soleil, ça ne collait pas. Oui les drows étaient des tueurs, mais ils prenaient encore plus de plaisir à pouvoir asservir et plier à leur volonté ceux qui allaient devenir leurs esclaves. Alors comment imaginé, qu'ils aient choisi, à deux reprises, de tuer un elfe seul doué de capacités certaines, plutôt que d'en faire un esclave ? Eternelle-Rencontre n'avait certainement pas envoyé des débutants pour cette mission diplomatique. Il y avait forcément autre chose... mais quoi ?

[Elfique]- Croyez bien que je ne pose pas cette question de gaîté de cœur. Mais je me considère maintenant comme votre allié, comme je suis celui de ma Reine. Mais admettez que ce qui se passe à Arbrelfique est pour le moins troublant non ? Vous dites que vous allez envoyer Ra'quenhir pour localiser l'entrée d'un possible passage vers le plan de l'Ombre. Je suis assez versé dans les arts occultes et divins pourtant, je serai probablement incapable d'en trouver un. La magie de l'Ombre est bien particulière. Ra'quenhir était bien en couple avec feu Tryskell, n'est-ce pas ? Elle avait des capacités certaine avec ce plan, savez-vous si Ra'quenhir en a aussi ?

La mise en examen du Commandant de la garde d'Arbrelfique était à peine voilé. Mais Aël'Telàwërith se garda bien de demander à Elanil ce qu'elle pensait de lui et qu'elle était l'état de leur relation. Pour le moment, le peu d'élément qui étaient en la possession du théurge mystique tendaient vers un seul sens : l'implication de Ra'quenhir. Les attaques de drow passant probablement par le plan de l'Ombre, l'élimination par son unité d'une source d'information prise directement chez l'ennemi, le fait que tout a été essayé pour que Elanil ne puisse rejoindre la coalition des forces du Peuple Elfe on pouvait attribuer une implication du Commandant de la Garde. Si en plus ce dernier avait des connaissances particulières avec le plan de l'ombre, alors il serait bien plus qu'impliqué... Ra'quenhir deviendrait alors le principal suspect. Restait à trouver un mobile, la première qui venait à l'esprit du noble s'était tout simplement : la bonne veille soif du pouvoir.

Il y avait aussi une autre hypothèse qui commençait à poindre dans l'esprit de l'elfe doré. Si l'attaque de la nuit passée, n'avait été qu'une diversion qui aurait mal tournée avec la mort de Tryskell, mais que la véritable cible soit les nouveaux émissaires de l'Île Verte ? A bien y repenser, le groupe de drow de cette petite matinée ne semblait pas spécialement pressé pour un groupe de fuyards sous la menace de poursuivants implacables.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 18h53 par Ylinya
Quote Post
 
 

a jeune femme relâcha un souffle qu'elle n'avait pas eu conscience de retenir en entendant la réponse de la guide d'Arbrélfique. Elle avait eu du mal à envisager l'elfe comme une potentielle traîtresse, l'attaque semblant l'avoir elle aussi affectée, mais s'entendre confirmer qu'ils ne resteraient pas inactifs était rassurant. Et étant donnés les récents événements, elle était avide de la moindre bonne nouvelle… Pour autant, toutes ne l'étaient malheureusement pas et de nouveaux sujets d'inquiétude pointaient le bout de leur nez…

La mention de l'autre branche de sa famille alluma une lueur dans le regard de la Bleutée, visiblement très intéressée. Il lui était difficile de se tempérer alors qu'elle était si proche d'en apprendre plus sur eux mais elle avait conscience que les circonstances ne lui permettaient pas l'expression de son jeune enthousiasme. Il lui tardait de les rencontrer, de leur parler, de voir si elle allait parvenir à faire le lien entre sa famille de coeur et celle qui ne cessait de la pousser à trouver l'océan…

D'ailleurs elle n'aurait, normalement, pas trop de difficultés à les rejoindre dans leur village sous-marin… Et Isorion s'était assuré que tous aient de quoi faire le voyage jusqu'à eux, même si elle avait conscience que l'offre de matériel d'Elanil était aussi une façon de renforcer leur alliance. La seule chose qui la tracassait vraiment était de devoir laisser Ernst derrière elle, ce qui devait aussi être le cas d'Yvhann et sa nouvelle amie, mais elle savait que son compagnon canin n'était pas vraiment équipé pour ce genre de terrain. Elle jeta d'ailleurs un rapide regard au Grugash avant de se refocaliser sur leur hôte...


-Merci… Il faudra aussi que nous trouvions une solution pour Ozalee et Ernst…

Malheureusement, il y avait visiblement des sujets bien plus pressants et inquiétants à aborder avant. Ylinya ne montra rien de sa surprise en entendant les propos d'Ael… Cela ne l'aiderait en rien si ils présentaient un front non unifié devant Elanil, même si elle était désormais une alliée. Il ne lui était pas venu à l'idée de soupçonner le capitaine… Parce que son chagrin face à la perte de Trsykell lui paraissait réel mais, aussi, parce que ce n'était pas vraiment dans sa nature.

Ce n'était pas des considérations à prendre en compte lorsqu'elle évoluait dans la nature. Les animaux n'avaient pas toute une série de motivations cachées, la flore non plus. Il lui arrivait parfois de penser que plus la créature était encline à communiquer de façon élaborée et alambiquée, plus elle avait tendance s'éloigner de la vérité. Mais elle n'allait pas s'étendre sur le sujet… Elle espérait juste que les craintes du noble n'étaient que le fruit d'un manque de repos et d'une simple fatigue, pour ne pas dire paranoïa. C'était peut-être naïf de sa part, probablement même, mais elle n'avait vraiment pas envie d'apprendre qu'ils devaient aussi composer avec la possible trahison de l'un des leurs.


-La Sombre Faille ? Vous pensez que cela pourrait avoir un lien ?

Ils ne pouvaient pas vraiment s'occuper de tout en même temps mais, effectivement, cela n'augurait rien de bon. Mais ils ne devaient pas trop se disperser. A ses yeux, la priorité était le passage vers le plan des ombres et en apprendre plus sur cette présence drow...

-Il faudrait aussi s'assurer de la destination du groupe que nous avons intercepté. S'ils essayaient de prendre la fuite par la grotte qu'occupait Yvhann il faudra peut-être garder un œil dessus… ?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 19h55 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le grugach écoutait les dires porteurs de malheurs de leur hôte puis tendit une oreille attentive lorsqu’elle parlait du peuple sous l’eau. Son regard se portait de suite dans celui d’Ylinya cherchant à y percevoir une réaction. Pourquoi, il ne le savait pas, mais une forme d’interrogation au propos de ce peuple l’avait toujours chicoté et trouvait ce peuple admirable, mystérieux et avait bien hâte de les rencontrer. Il pensait par la suite à leurs compagnons animal respectifs, ils devraient Attendre leurs retours en surface quand ils iraient plonger sous la surface de ce lac. Sa compatriote semblait avoir les mêmes préoccupations.

Pensif, il fut surprit quand Elanil s’approchait de lui en le regardant des pieds à la tête. Ses yeux pénétrait le regard d’Elanil sans honte et soutenait son regard jusqu’à la fin. Pour le sauvage qu’il était, c’était de bon procéder, non pas comme elle l’entendait mais bien du fait qu’il leur avait laissé une fiole de poison et qu’eux en échange lui remettre une armure : La façon de faire chez les grugach était le troc. Il regardait son armure qui en avait vu des blessures et il était vrai qu’elle n’était pas à son meilleur, d’ailleurs il réalisait sur l’instant que tout son être physique était souillure, crasse et lambeau. Une bien piètre allure pour des présentations mais au fond de lui, son allure représentait son être tel qu’il était, sauvage et actif. Il arrachait de sa chevelure un coquillage en se servant de ce dernier pour coupé un dreds qui arborait une brindille avec un gland du majestueux chêne dans lequel il avait jadis été la sentinelle de son clan, une ficelle rouge tressé que sa mère lui avait attaché pour retenir la brindille représentait son rang et la solidité du lien avec les siens. Il regardait sa mèche de cheveux, lui apposait un baisé puis la remit à l’hôte.

Il inclinait légèrement la tête en mettant sa main droite au cœur puis en la fermant une fois sur place. Il venait de sceller un accord et d’accepter l’échange. Il ajoutait simplement…

[LANGAGE=3]-Pour ce faire, j’aimerais donner le nom du guerrier à l’armure, ainsi il continuera à combattre et vous remettrez cette mèche à sa famille, qu’il puisse planter ce gland.-

Fin de la cérémonie pour lui, il tournait des talons et retournait s’adosser au tronc en reprenant une gorgé du délicieux boire en gardant en main le coquillage coupant.
La suite des paroles du noble Evereskan le fit changer d’attitude. Yvhann qui ne connaissait rien des arts de la paroles et des négociations diplomatique en apprenait toujours plus grâce aux bons soins de son protecteur mais avait encore beaucoup de difficulté à saisir les nuances de telles paroles. Il déposait son bol et se préparait à intervenir si besoin était car pour lui, il était clair qu’ Aël’Telàwërith suspectait le capitaine Ra'quenhir de traitrise et c’était très sérieux. À poursuivre intérieurement la logique de son compagnons, le sauvageon en venait au même constat et une certaine rage pointait tranquillement en lui. S’il vénérait un dégoût certain au drow il en était pire pour les traitres et encore plus pour des traitres en lien avec des drows.
Le visage sévère et le corps soudainement tendu qu’affichait le grugach en disait long sur la fragile capacité à se retenir d’aller de suite, quérir Ra'quenhir. Son regard était directement dans celui du prêtre de la Couronne d'Arvandor attendant que ce dernier lui donne l’autorisation d’agir. Rien ne l’empêcherait de sortir si Aël lui faisait un signe d’autorisation et au péril de sa vie, il irait chercher le traitre.
Le caractère brulant et instinctif du dernier des Yössmar, en nature, l’avait toujours gardé en vie et lui avait permis d’avoir souvent une longueur d’avance sur ses ennemies mais présentement il était en terrain d’une diplomatie qu’il ne comprenait que trop maladroitement. Son comportement pourrait certainement passer outre mesure pour leur hôte mais était loyal à ses compagnons et égal à lui-même. La corde était tendue.

Comme un chant soucieux de détendre l’atmosphère, Ylinya vint en questions. Le regard d’Yvhann ne lâchait pas celui d’Aël mais ses oreilles et sa compréhension allaient sur le sens de sa compatriote. Pour lui il était persuadé qui eut un passage dans cette grotte et était surement là, la porte d’entrée des sombres néfastes. * Pourquoi ne pas demander au capitaine de nous y accompagné?* Se demandait-il avec un sourire intérieur carnassier.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Novembre 2017 à 09h35 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted imageDix neuvième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

19 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Arbrelfique, au Sud de la Mer de Lune
Moment : Fin de matinée
Météo et températures : Froid (-7°C), vent nul


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann

user posted image e seigneur de Mythdaë remercia la guide d'Arbrelfique de son engagement auprès de la reine Amlaruil Fleur-De-Lune, clôturant ses paroles par une prière. Mais l'Ar-Tel-Quess n'en resta pas là, il questionna Elanil sur les rumeurs circulant autour de la sombre faille puis l'invita à se questionner sur la droiture de son capitaine de la garde lors de la bataille contre les drows. Si l'elfe de la lune accueillait ses remerciements avec grâce, elle frisa du nez quand les mots accusaient Ra'Quenhir même si son interlocuteur tentait de mettre les formes pour ne pas froisser sa nouvelle alliée.

Elle allait répondre sèchement quand la bleutée, puis le grugach apportèrent des conversations plus neutre. Elanil commença donc par l'enfant de Sashalas des Abîmes, peut-être parce qu'elle lisait dans son regard une délicatesse bien féminine et une envie de retrouver ses racines maritimes.


Elanil




--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée.



Elle ne termina pas sa phrase pour laisser le temps à Ylinya d'imaginer ce qu'était de progresser dans l'élément liquide pour Ernst ou Ozalee et se tourna vers le Grugach.

Elanil




--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée.



Une fois les remerciements faits, la guide se décidait donc à répondre au noble Evereskan. Elle tenta de peser tous ses mots, ne souhaitant casser une alliance nouvellement acquise et défendre comme il se devait celui qui à ses yeux, ne méritait pas tant de suspicion. Mais elle commença d'abord à parler de la Sombre faille avant d'aborder le sujet épineux.

Elanil





--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée...


Elle fit une courte pause et conclua

Elanil




--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 16h58 par Ylinya
Quote Post
 
 

ien que les craintes d’Aël ne soient que l’échos de moments difficiles créant plus de méfiance qu’habituellement, la jeune femme sentit la tension de la pièce monter d’un cran. Yvhann était d’un naturel plus “sanguin” que d’autres et était déjà prêt à traîner le capitaine jusqu’à eux pour le questionner et Elanil faisait preuve d’un grand sang-froid pour ne pas mettre à mal les évolutions diplomatiques qui venaient d’être mises en place. Pour sa part, elle avait tendance à rejoindre l’opinion de la guide d’Arbrelfique… La mort du dernier drow tenait plus de l’accident que d’un acte délibéré destiné à faire taire un potentiel témoin. La petite troupe était arrivée à la fin de la bataille, découvrant un Gardien déjà tombé, les autres et leurs compagnons animaux couverts de sang et c’était sans compter qu’ils étaient en train de traquer ceux qui avaient tué les leurs. La situation aurait été inversée… Yvhann n’aurait-il pas été le premier à se jeter dans la bataille sans pour autant savoir que leurs nouveaux alliés désiraient garder un prisonnier? Elle-même savait qu’elle aurait cherché à protéger les siens avant de raisonner de façon stratégique. Et dans le feu de l’action, il était toujours très difficile d’estimer si le coup porté allait être de trop…

En attendant, la guide parlait avec justesse, et expérience, concernant ce qui les attendait quand ils allaient devoir rencontrer l’autre branche de sa famille. Ce ne serait pas la première fois qu’elle allait nager, et elle avait des prédispositions que ses camarades n’avaient pas, mais ce serait la première fois qu’elle irait aussi profondément. Elle se doutait qu’une partie de son héritage naturel lui faciliterait les choses mais elle ne put s’empêcher de grimacer légèrement en entendant les propos d’Elanil. La Bleutée savait qu’Ernst devrait rester à la surface, tout comme Ozalee, mais cela ne l’empêchait pas de déjà ressentir l’anxiété provoquée par cette séparation… Surtout que la région n’était plus vraiment considérée comme “sûre”.


-

Ozalee était un animal sauvage qui venait tout juste de se lier au Gurgash… Dans son cas, la druide ne doutait pas un seul instant que la tigresse saurait très bien se débrouiller seule durant leur absence. Ernst, lui, n’était pas natif de la région et était d’une nature plus sociable. C’était un chien, non un loup… Elle ne se voyait pas lui demander de l’attendre sur la rive, juste comme ça. Elle voulait s’assurer qu’il aurait un endroit sûr où il pourrait aller, pour se reposer, se nourrir et ne pas se sentir trop seul. Et elle n’était pas encore sûre qu’Ozalee tolérerait la présence constante de son ami à ses côtés, c’était peut-être encore trop tôt pour lui demander ce genre de chose…

Quant au reste... Elanil avait parlé avec sagesse, exprimant ce qu’elle ne pouvait se permettre de dire à voix haute si elle ne voulait pas se dissocier de leur groupe. Restait à décider quelle serait la prochaine étape de leur voyage. Rencontrer sa famille ou continuer leurs recherches sur l’attaque drow. La difficulté résidait dans le fait que les deux choix avaient une incidence sur leur mission. Personnellement, elle avait tendance à vouloir continuer sur leur lancée initiale et aller rencontrer les Alu’Tel’Quess mais, légitimement, son objectivité était à remettre en question. De même, elle se doutait qu’Yvhann serait très probablement d’avis de chasser les drows pour s’assurer qu’ils n’attaquent pas de nouveau… Restait à connaître l’avis du Noble, probablement le plus objectif de leur groupe quant à la meilleure façon de s’assurer de la réussite de leur mission initiale…


-

Car les dernières paroles de la guide d’Arbrelfique signifiaient qu’ils pourraient vraiment se reposer et parler librement. Mais cela voulait aussi dire qu’Aerys aurait droit à la reconnaissance qu’il méritait après son sacrifice…



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 20h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le cadeau d'Yvhann en retour de la belle armure de plumes grises qu'il venait de recevoir en présent piqua le noble Evereskan. Pour le théurge mystique, il ne pouvait imaginer de répondre à un cadeau que par un autre cadeau d'une valeur équivalente. Pour Yvhann, la valeur des choses était bien différente que celle que pouvait avoir le Ar'Tel'Quess. Un gland ! Un simple gland en réponse à la précieuse armure. Et pourtant, toute la symbolique était là. C'était un cadeau personnel qui permettrait à toute une communauté de pouvoir se rappeler. Pendant les siècles de croissance du chêne, la mémoire serait là. Et tous se rappelleraient, non seulement leur camarade tombé au combat, mais aussi le Gardien Sylvestre qui leur avait fait se présent. Aël'Telàwërith s'était engagé à la protection de la nature auprès de la Confrérie. Mais force était de constater qu'à ce niveau là, il avait encore beaucoup à apprendre. Le pire dans tout cela, c'était que le geste du Grugash n'était très certainement pas prémédité. Le geste venait tout simplement du cœur, une qualité que Seigneur de Mythdaë n'était pas certain d'avoir, ni qu'il pourrait l'obtenir un jour.

L'Armathor de Thüldae s'était douté que les paroles qu'il venaient de prononcer était un sacré pari par rapport à la toute fraîche alliance qui venait de se liée entre Arbrelfique, les forces d'Eternelle- Rencontre et par voie de conséquence Mythdaë. Il se doutait également que les insinuations à peines voilées allait avoir une répercussion sur l'elfe sauvage. Aussi, lorsqu'il sentit le regard du Sy'Tel'Quess qui déjà se voyait ramener séance tenante le Capitaine de la Garde d'Arbrelfique par la peau des fesses, il fit juste un petit signe discret d'apaisement de la main. Aël'Telàwërith savait bien qu'il n'y aurait pas de fin de recevoir immédiate et ce n'était nullement le but du reste.

Pour la suite, il faudrait effectivement se préparer à une plongée dans les eux profondes de la mer de lune. Certes le prêtre-mage s'était préparé à aller sous l'eau, mais il ne s'était pas attendu à devoir plonger aussi profond que ce qu'avait l'air d'évoquer Elanil. Visiblement, une telle plongée ne serait pas une partie de plaisir. L'elfe doré savait nagé, et il faisait aussi un peu d'apnée. Pourtant, il ne s'était jamais aventuré à plus de quelques brasses sous la surface. Son regard se porta sur Ylinya. Elle serait le guide, car à n'en pas douter, c'était bien elle qui avait la plus grande expérience dans le domaine aquatique. Il y aurait besoin de préparation pour une telle épopée a commencer par les compagnons animaux des druides qui l’accompagnaient. Aël'Telàwërith savait que les druides étaient particulièrement liés à leur compagnons, mais entre le savoir et le ressentir au plus profond de soi en son être intérieur, il y avait une grosse marche à franchir. Il ne pouvait que se mettre à la place de ses compagnons, mais il ne pourrait jamais ressentir ce qu'ils ressentaient

Enfin, vint la réponse à ce qui pouvait s’apparenter à une provocation de la part du noble. Aël'Telàwërith savait très bien qu'Elanil ne pouvait remettre en cause la loyauté de son Capitaine qui visiblement était également son bras droit. Lui-même ne l'aurait jamais fait devant des étrangers tout fraîchement débarqué. L'objectif n'était là. Il fut soulager de la retenue dont avait fait preuve Elanil. C'était tout à son honneur et sa démontrait toute sa capacité à être une grande chef pleine de sagesse. L'elfe doré ne laissait rien transparaître, mais en son fort intérieur il avait poussé un grand soupir. Il ne releva même pas les paroles qui en d'autres temps et lieux aurait valu, à celui ou celle qui les aurait prononcé, d'être vertement remis à sa place. C'était mérité, et Elanil avait su mettre les formes bien mieux qu'il ne l'aurait su lui-même. Le noble Everskan voyait la lunaire sous un autre jour. Elle n'était peut-être pas née noble, mais il y avait une grande noblesse d'âme qui émanait d'elle. En outre, elle n'était pas dénuée d'une grande beauté. Le fait qu'elle indiqua que Ra'quenhir n'avait à priori aucune connaissance en matière de magie du plan de l'Ombre était suffisant pour lever un peu le doute.


- Vous avez raison Dame Elanil, et je suis fort aise que ma présomption soit erronée. Je me suis ouvert à vous comme un ami à un ami. Je suis soulagé et maintenant rassuré que mes craintes soient infondées. Je n’accepte aucune excuse de votre part sur le comportement de Ra'quenhir, car il n'y a rien à excuser. Votre Capitaine s'est montré à la hauteur de sa tâche et nous n'avons pas eu à nous en plaindre. La guerre n'est jamais simple et si j'avais été à sa place peut-être aurai-je agit de la sorte et sans doute aurait-il eu les mêmes interrogations que moi. N'en parlons plus, si vous le voulez bien ? Pour ce qui est de la Sombre Faille, il est effectivement possible que la recrudescence des mouvement Drow soit lié. Pour autant, il ne sont pas les seuls dangers du Cormanthor, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre. Si avez de nouvelles rumeurs, auriez-vous l’obligeance de m'en faire part. Il va falloir que j'alerte Mythdaë de cela, aussi plus j'en saurai, mieux je pourrai les informer.

Le noble n'en doutait plus maintenant, Elanil ne devait pas être dupe de la manœuvre du Seigneur de Mythdaë. Lui avait fait son mea-culpa, mais il savait très bien que dès lors Elanil serait malgré elle plus attentive aux petits détails qui pourraient lui permettre de voir une éventuelle perfidie de la part de son Capitaine. Il fallait maintenant attendre et surtout laisser reposer tout ça. Mais lorsqu'il renterait de la tribu des elfes aquatiques, ils faudrait qu'il aborde avec elle à nouveau le sujet. Non pas spécifiquement sur Ra'quenhir, mais plus globalement sur les faits troublants à Arbrelfique. Eternelle-Rencontre avait perdu deux agents de grand talent, et la Reine voulait des réponses à ses questions. Et il fallait mieux un « je ne sais pas » qu'un « je n'ai pas demandé ». Mais pour l'heure, il fallait laisser ce côté là de leur mission pour se concentrer sur le reste.

- Comme je vous l'ai dit, je n'ai aucune connaissance en ce plan de l'ombre et sa magie, je ne serai probablement pas d'un grand secours à Ra'quenhir quant à la recherche d'une entrée ou une sortie communiquant avec ce plan. Et j'ai toute confiance en votre jugement en la matière. Comme je vous l'ai dit, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de notre aide pendant notre séjour chez vous. Et je vous remercie de votre hospitalité. La bataille de ce matin a été éprouvante, et il me faudrait reconstituer ma réserve de sortilèges, si jamais l'ennemi venait à attaquer à nouveau cette nuit. Nous serons bien évidemment à vos côtés pour prier la Seldarine, que nos morts puissent trouver sans encombre leur route vers Arvanaith.

Aël'Telàwërith savait où allait sa priorité, il leur fallait poursuivre leur voyage et aller de l'avant. Mais ça attendrait bien le lendemain. Cette journée de deuil n'était pas de bon augure pour aller plus avant. Ils devaient rendre hommage à Aerys et autres défunts d'Arbrelfique et ils avaient de toutes façons bien mériter un peu de repos. Yvhann devait sans doute avoir à cœur de passer un peu de temps avec Ozalee et Ylinya avait été bien secouée par les dernières tragédies. Un peu de repos serait le bien venu, autant pour les corps que pour les esprits. En outre il devait penser au message à envoyer à Mythdaë et il fallait qu'il termine l'étude du dernier sorts qu'il avait en vu.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2017 à 16h52 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le subtile signe de mains que lui rendit l'Armathor de Thüldae devait être respecté, c'est alors que la tension intérieur du grugach s'estompait puis il remit son coquillage dans l'un de ses dreds, reprit le bol en s'adossant au tronc les genoux plié prêt à bondir si besoin était.

Les paroles douce c'Elanil finirent par le détendre légèrement. Le fait qu'elle prenne en considération le bien être de leurs compagnons animal lui fit un plaisir certain. Yvhann était déjà à penser à la forme qu'il prendrait pour la plongé, il économiserait le médaillons de respiration aquatique qu'on lui avait remit et de plus, il pourrait servir à quelqu'un d'autre si le besoin se présentait. Pour lui il était évidant que ce serait une autre passe de diplomatie et de parlementaire donc il n'aurai sans doute pas besoin de prendre la parole. Ses choix allait de poulpe, saumon, esturgeon, dauphin mais il ne savait pas encore la nature des eaux, serait-elle salée, douce saumâtre?

Leur hôte vint sur le sujet de l'échange puis le L'y Aegisir revint sur l'instant écoutant attentivement ses dires. Un léger signe des paupières pour partager son accord et la fin le fit réfléchir plus profondément. *La femme d' Eärrith... Nul doute que vous le retrouverez quand vous passerez la porte de l'Au-delà...*
Il restait stoïque, lui qui ne pensait jamais à la fin de son passage sur cette terre. Les mots entendu le fit prendre conscience qu'il n'avait pas personne pour partager sa vie, en avait-il le temps, les sentiments? Non, le sauvageons avait une vie de service, il ne pouvait pas prendre amoureuse, sa vie changerait totalement si il rencontrait une douce, il ne pourrait plus servir au mieux de ses capacités et puis il avait tant de drow à éliminer avant. Il repensait au capitaine qui venait de perdre sa bien aimé, il savait que cet être ne serait plus jamais le même, même si il ne le connaissait pas, même si les paroles D'Aël dites plus tôt suspectait le dit individu, il comprenait vaguement se qu'il pouvait ressentir. La porte de l'Au-delà! * Non, pas maintenant, le travail n'est pas terminé...* Pensait-il inconscient des réalités.

Ylynya prit la parole et elle était pleine d'attention pour leurs compagnons animal, ce qui le fit réfléchir aussi mais pour le dernier des Yössmar il n'avait pas de doute sur la capacité de leurs hôte pour prendre soins d'eux durant leur absences. Une pensé pour Floyr lui vint et il se devait d'aller voler avec lui pour le remercier de son service assidue durant tant d'année auprès de lui pour la cause de l'équilibre. Ensuite Ozalee aurait sa part, le forestier passerait la nuit auprès d'elle, et ensemble, comme la nuit précédente , ils seraient en communion avec les défunts, pour elle ses deux disparut puis lui Aerys et Eärrith. Il préparerait les peaux et les scalps accompagné des chants funéraires.

Le Seigneur de Mythdaë vint abaisser les tensions avec ses paroles savamment prononcé et le grugach ne pouvait qu'admirer cette force verbal qu'un être peut avoir. Aël avait raison, les paroles peuvent gagner des guerres.

Il se levait comme si la discussion était terminé et attendit la suite. Pour lui il n'avait rien à ajouter mais sa pensée allait à savoir si il irait avec le capitaine dans cette grotte ou pas. Il était fort à parier qu'il resterait avec son groupe, non pas que l'intention d'aller chasser du drow ne l'attirait pas mais il savait qu'Aël avait à lui parler.





La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2017 à 07h05 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted imageDix neuvième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

19 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Arbrelfique, au Sud de la Mer de Lune
Moment : Fin de matinée
Météo et températures : Froid (-7°C), vent nul


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann

user posted image idi approchait à grand pas, l'estomac d'Elanil réclamait sa pitance après cette longue nuit agitée et la guide estimait devoir donner un peu de tranquillité à ses hôtes avant la cérémonie dédiée aux morts. Elle concluait donc leur conversation en répondant aux dernières questions des gardiens sylvestres avant de les inviter à descendre de l'arbre où ils se trouvaient. Elle commença par rassurer les Tel'Quess soucieux de leur compagnon animal.

Elanil




--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée.


Puis termina sur le thème général de leur entretien.

Elanil




--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée.


Elanil se leva et d'un signe de main, invita la bleutée et le seigneur de Mythdaë à en faire autant. Puis elle précéda le trio afin de les guider dans la descente. Au pied de l'arbre, les gardiens sylvestres récupérèrent leurs bien et retrouvèrent leurs compagnons. Elanil les conduisit ensuite vers une habitation troglodyte.

Elanil




--------------------
Prêtresse d’Arbrelfique. Vêtu de vêtements sombres recouverts d'une pèlerine à capuche faite en fourrure d'hermine, son visage n'apportait aucun signe tangible sur son âge. De chaque côté de ses joues pendaient comme des lianes, deux mèches de cheveux, ondulant jusqu'au niveau de sa poitrine. Sur son épaule était perché une chouette aux reflets argentées et pour les plus observateurs, elle portait une large ceinture, surmontée d'une bouche dorée particulièrement ouvragée...


Elle quitta ensuite le trio ou plutôt quintet, les laissant à leur intimité.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 19h39 par Ylinya
Quote Post
 
 

a jeune druide était soulagée de constater que cette première discussion avec Elanil s’était finalement terminée sur une note positive. Plusieurs même… Il semblait bel et bien qu’ils venaient de s’assurer de la coopération d’Arbrélfique, l’assurance que leurs compagnons animaux ne seraient pas complètement livrés à eux-même durant leur absence, la possibilité d’enfin se reposer de façon réelle et, la certitude qu’Aerys aurait la reconnaissance qui lui était due. Cela ne changerait rien au fait qu’il avait péri mais en atténuerait légèrement la douleur. Elle savait qu’elle n’était pas la seule à être ainsi touchée par la mort de leur compagnon mais Aël et Yvhann semblaient mieux le vivre qu’elle. Ils étaient surtout, probablement, plus endurcis par la vie et leurs expériences respectives alors qu’Ylinya était encore trop “tendre”...

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Bleutée lorsqu'elle entendit la proposition d'Elanil, un poids s'envolant de ses épaules. Savoir qu'Ernst aurait un endroit où se réfugier en cas de besoin était déjà bien suffisant… D'ailleurs, la possible présence d'enfants ne le dérangerait probablement pas. Contrairement à la tigresse, il était d'un naturel bien plus sociable et partageur. Elle soupçonnait d'ailleurs que la compagnie serait la bienvenue durant son absence et qu'il prendrait à coeur de les défendre si jamais un nouveau raid venait à frapper la communauté. Chose qu'elle ne souhaitait vraiment pas mais il n'était pas en son pouvoir de connaître l'avenir.


-

La jeune femme se leva à son tour, après Elanil et Aël, leur emboîtant docilement le pas lors de la descente. Si elle n'était pas vraiment sujette au mal des hauteurs, elle retrouva tout de même avec gratitude le sol ainsi que son compagnon canin. L'accueil enthousiaste que lui réserva Ernst l'empêcha de récupérer rapidement ses affaires, le chien lui sautant quasiment dans les bras. Pendant un instant, personne ne sut si elle allait tomber à la renverse, ce dernier une fois dressé sur ses pattes arrières avec ses pattes avant sur ses épaules, la dépassant d'une bonne tête. Fort heureusement, hormis une dignité légèrement mise à mal, la jeune femme ne subit pas de dégâts et parvint à rester sur ses deux jambes. Quelques instants après, la jeune druide parvenait à récupérer ses affaires et à retrouver ses compagnons dans l'habitation que la Guide d'Arbrelfique venait de leur attribuer.

Après avoir encore une fois remercié leur hôte pour sa générosité, elle attendit quelques instants avant de pouvoir vraiment se détendre. Le poids des récents événements se logea solidement sur ses épaules et elle lutta contre l'envie de se débarrasser des traces de leur combat. Elle n'était pas sûre que ses compagnons prennent très bien qu'elle se débarrasse de ses vêtements pour faire vigoureusement faire disparaître les traces de sang qui s'étaient accumulées sur elle. La suggestion d'eau chaude pour pouvoir se laver commençait à tenir du fantasme mais elle concevait que le Noble et le Gurgash veuillent décider de la marche à suivre avant...


-Je me doute que mon avis ne paraîtra pas très objectif étant données mes origines mais je suis effectivement d'avis que nous continuions vers notre objectif initial… J'ai peur que nous perdions un temps précieux sinon. Sans compter que je sais que je ne serai pas vraiment très utile dans la lutte contre les drows. Nous pourrions nous séparer mais ce ne serait pas une décision très prudente ni sage si on prend en compte ce qui est arrivé aux autres émissaires… Cela dit je suivrai la décision prise, quelle qu'elle soit. Je sais que je peux avoir confiance en votre expérience et vos connaissances…

Il interrogea du regard Aël et Yvhann, espérant qu'elle n'avait pas pris trop de libertés en prenant ainsi la parole. Et qu'elle ne s'était pas trop couverte de ridicule… D'un autre coté, elle pouvait toujours tout mettre sur le dos de la fatigue et du traumatisme… D'ailleurs, ils allaient devoir informer Thuldae de la perte d'Aerys. Il y avait aussi peut-être des personnes bien particulières à contacter ? L'idée même de rédiger une telle missive lui noua momentanément la gorge... En tous cas, dès qu'elle en aurait la possibilité, elle allait se nettoyer et se reposer. C'est pour cela qu'elle entreprit de réchauffer de l'eau dans le foyer, suffisamment pour qu'au moins tout le monde puisse se débarbouiller succinctement sans geler...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 15h40 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le grugach se détendit légèrement suite aux propos suivants. Il revoyait la scène et dans le feu de l’action, lui-même y donnait pour tuer mais Aël avait apporté un très bon point, le doute et le sauvageon n’allait pas bien ensemble. Leur hôte apportait des éclaircissements et celle-ci ajoutait une phrase qui vint changer l’intégralité du comportement du sylvestre.

*« retrouver le Cormanthor des jours passés. Puisse le soleil briller sur ce long chemin. »*

Fut pour lui un baume à cette journée et des derniers jours. Une multitude de pensées lui vint les unes après les autres, et une importante restait imprimé : Sa vengeance. Cette dernière était un problème réel à l’avenir constructif de la confrérie, non pas du fait qu’éliminer les drows n’était pas une bonne chose en soit mais bien du fait que le grugach s’éloignait du véritable combat. C’était beaucoup trop personnel et il avait cru, depuis les dernières lunes qu’il avait réussi à vaincre cet égoïsme et réalisait présentement que ce n’était pas le cas.

Il ne doutait pas qu’il était au bon endroit avec les bonnes personnes, ni même dans la bonne mission car les supérieurs avaient cru en lui mais lui croyait-il amplement en lui pour mener à bien cette importante et capitale mission. Sans le doute, il en était certain mais il était vrai que ces derniers comportements laissaient à croire l’inverse.

Sa remise en question lui coutait cher en moral, il n’avait pas les forces mental du noble, si contrôlé, ajusté, ordonné, non, il était chaotique dans ses réflexions, sauvage dans son tempérament, rustre dans ses liaisons, équarris dans ses manières; il devenait une brute.

*NON!* S’écriait-il mentalement en s’empressant de réciter le credo des gardiens errants ce qui eut l’effet escompté. Son rythme cardiaque baissait, ses pensées devinrent limpides, son corps se détendit totalement puis son visage laissait place à un air neutre au lieu de mauvais. Il levait la tête vers Elanil et la remerciait d’un léger signe de tête et la suivit.

Il se permit une accolade musclé à Ozalee ce qui lui fit réalisé qu’il avait encore des blessures ouvert et elles lui rappelaient la réalité de ses choix. Quand Ylinya prit la parole, Yvhann la regardait droit dans les yeux, écoutant avec attention ses dires, la jeune fille venait d’activer en lui une suite puis il répondit…


-Ton avis est judicieux Ylinya et ne doute jamais de toi. Notre objectif initial est primordial, des drows, il en aura toujours à éliminer.-

Disait-il en passant sa mains gauche dans la chevelure des scalps fraichement cueillit qu’il devrait d’ailleurs préparer ainsi que les peaux des petit d’Ozalee pour leurs conservation. De voir leurs état lamentable le ramenait dans sa nature. Il disposait son arsenal au sol, ses vêtements pour un nettoyage en règle, il était temps d’enlever la souillure qu’ils avaient sur eux. Une fois fait il avait bien hâte d’aller faire une ronde de guet avec Floyr, il s’imaginait déjà la réaction du volatile quand il le verrait voler à ses coté. Le sourire apparut déridant légèrement le faciès du sauvageon.




Utilise survit pour prépare les scalps et les deux peaux (Enlève le gras de la peau et y appose du sel pour la nuit, ensuite il poncera les peaux sur un bout de bois). Les scalps serons ensuite disposé à sa ceinture et les peaux recouvriront ses bracelets. Il en profitera pour reposer son poignard coup de poing sur son bracelet gauche.

Prodige à ceux qui en ont besoin, un soins modéré, un soins léger et un autre soins léger. (Je crois que Aël en à sérieusement besoin donc le modéré, et un soins léger ou deux à Ylinya).



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 13 14 [15] 16 17  Closed TopicStart new topicStart Poll