es salutations, chers futurs compères !
Je suis donc Jormundr, fier barbare possédant une vison personnelle de sa "magie"
N'ayant jamais trop pratiqué le jeu de rôle sur table, sauf en de rares occasions, jouer en ligne me semblait être un très bon compromis, et un excellent moyen pour me faire travailler mon écriture.
Et puis, il faut dire que l'esthétique du site me plaît beaucoup également.
Pour en revenir avec Donjons&Dragons, c'est cet univers riche, complet, et complexe qui m'avait attiré au premier abord. Ajouté à cela la très grande liberté accordée aux joueurs, de la création de leur personnage à leurs actions en jeu...
En gros que du bonheur, mais peu de personnes partageant cet intérêt autour de moi !
Au niveau du personnage, et après de longues lectures et écumages de sujets, j'ai finalement réalisé ma fiche en faisant bien attention aux détails.
Pour les détails, j'ai pris les 100 pièces d'or à la place de l'équipement régional, et ai considéré ma tenue comme offerte et ne pesant rien. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais cela revenait parfois dans certains posts de présentations d'autres joueurs.
Je compte le jouer comme un barbare persuadé de posséder des pouvoirs profanes ancestraux. Pouvoirs qui, bien sûr, se manifesteraient avec la pratique de ses poings.
Je vous dis donc à bientôt,si vous le voulez bien !
Edit : J'ai du mal à uploader ma fiche. Possédant OpenOffice, j'ai un message constant : Vous ne pouvez uploader ce type de fichier