|
|
Kiren
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e vais le rebosser alors. Je vais donc donner plus d'explications sur sa famille (j'ai quelques idées sur des querelles familiales qui pourraient être sympa). Je vais aussi décrire quelques moments qui ont marqués sa carrière solo. Je posterai ca dans quelques jours (j'ai l'intention de vraiment bien le bosser, pour avoir un bon BG qui pourra servir plus tard)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé du double post ^^ Bon j'étais inspiré. Donc je met ma nouvelle fiche, avec le background plus complet, qui contient des éléments totalement nouveaux. Je pensais le travailler sur plusieurs jours mais j'étais inspiré ce soir. J'ai aussi supprimé le passage avec le pain, qui après relecture ma parut complètement idiot. Voilà, je suis toujours ouvert a des remarques sur ce que je pourrai améliorer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uelques répétitions au niveau du mot famille quand tu en parle. Mon seul bémol serait ton final....les deux êtres mystérieux n'apportent pas grand chose à ton récit. Kiren apprend qu'on cherche à se venger de sa famille à Eternelle rencontre et du coup, plutôt que de revenir protéger les siens et les prévenir, il continu l'aventure au p'tit bonheurs la chance. D’ailleurs veut il vraiment élucider l'affaire vu que tu termine par la phrase, QUOTE | , il ne va désormais agir que pour lui-même, pour son bonheur. Et tant-pis pour les autres |
Comme en plus on imagine bien un Kiren ayant erré un peu partout, on peu s'étonner d'une telle rencontre . Ce serait plus cohérent de voir ton personnage écœuré par ce type de conflit .Tu semble le suggérer et que, dégoutté par la mort de son frères et ce tas de corps, il soit bien parti à l'aventure pour ne plus revenir. (autant ne pas mentionner les deux hommes mystérieux)
Tu peux aussi placer cette rencontre avant son départ et après la bataille (quelques semaines ou mois après). Kiren comprend que ce massacre à été inutile et que le conflit va continuer encore et encore. Du coup, tant pis pour les autres, il part ce noyer dans le vaste monde.
Mais personnellement, partir gambader de ci de la pour contrecarrer une vengeance contre sa famille , ça semble un peu étrange.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci de ces remarques (et je suis en fait totalement d'accord avec toi ^^')et du coup j'hésite a enlever carrément cette rencontre. Elle ne sert pas vraiment a grand chose, et je préfère que Kiren coupe totalement les ponts avec sa famille. Pour le reste, c'est ok ? EDIT : voilà c'est changé. J'ai mis quand même un nouveau ressort scénaristique pour expliquer son départ a l'aventure. Cela centre aussi beaucoup plus sa quête sur qui est cette femme. J'attend donc ton avis sur ce que j'espère être la version finale de mon BG ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est OK de mon coté, j’attends tout de même un second avis de cette dernière version. Il ne restera plus qu'ensuite à passer l'épreuve de Tyr.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki ^^ merci encore de t'être occupé de ma fiche perso !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Kiren, j'ai pour ma part une petite réticence sur le BG, notamment sur la guerre des clans. Autant sur Faerun à une autre époque, c'est fort plausible. Mais j'émets un certain doute sur Eternelle Rencontre où la Reine règne en main de maître. Je ne pense qu'elle aurait laissé comme cela deux clans s'affronter directement. Connais tu bien l'Ile (histoire, politique). Renseignes toi bien pour jouer ton perso !
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iren, j'ai également eu l'info d'un autre maitre......un tel combat de masse semble assez improbable. Je connais assez peu les royaumes oubliés mais tu peux trouver quelques info ICI
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e me suis donc renseigné ... et il y a effectivement un hic. Sauf que je tiens a ce que mon personnage ai eu une expérience dans une bataille violente lorsqu'il était jeune elfe mais aussi, chose importante dans mon BG, qu'il ai fait le rêve. Je ne sais donc pas vraiment comment je pourrai faire ... vous avez peut-être des idées Ô Grands Maîtres ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ne grande bataille.... En 1371, Eternelle rencontre a connu une attaque terrible (d'ailleurs ça fait l'objet d'un bouquin : Eternelle Rencontre, le berceau des elfes).En effet, les forces alliées de la déesse drow Lolth, du dieu Malar et du traître Kymil Nimesin (un elfe doré) ont laissé de larges portions du territoire dévastées mais n'ont pas réussi à aller au bout de la conquête. De nombreux elfes y sont morts. Ca annonce aussi la fin de la Retraite des Elfes sur l'Ile.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|