Arrivée de Gregor Pendragon, Débutant
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Gregor Pendragon avait parcouru de nombreux lieux pour rejoindre la taverne de "la pointe du ponant", ceci sans encombre grâce peut-être la main bienveillante de Tyr. Pénétrant d'un pied trainant dans la salle principale, il scrute les alentours, cherchant quelquechose ou quelqu'un. L'air déçu, il se dirige vers le tavernier et , après avoir attendu qu'il se libère d'une tablée de clients, lui demande d'un ton poli :
- "Bonjour brave homme. Je cherche un taverne pour la nuit et un lieu pour me restaurer, resterait-il des chambres libres dans ta demeure ? J'ai également un renseignement à obtenir. Je cherche un dénommé Trem, un aventurier qui est sûrement passé ici. Comme tu peux le remarquer, je suis un fidèle de Tyr, et j'ai rencontré cet homme qui m'a charitablement invité à le rejoindre ici après m'être occupé de mes affaires. Et je souhaiterais hardiment me joindre à lui. Si tu pouvais me renseigner l'ami, cela faciliterait grandement ma tâche".
"In Tyr we trust"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après une enquête succincte auprès de la population de l'auberge et des environs, Gregor échangea son cheval contre un cheval frais grâce aux maigres richesses qu'il lui restait, et partit au galop vers la sortie de la ville.
"In Tyr we trust"
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|