'ai édité ce soucis des pièces (21 x 0,01 = 0,021, mais bien sûr
Sacré moi
).
Du coup, comme ma fiche est normalement bonne, je me suis attelé à créer la fiche MOD... Et
- Pour les compétences, j'avais à ma disposition une douzaine de points de degré de maîtrise (contre les 36 normalement attendus), avec en plus certaines compétences considérées hors-classe (Diplomatie, Intimidation, Bluff) donc la section compétence a été remplie... Au mieux, on va dire (car bien évidemment, pas question de passer à l'étape suivante de la création de fiche MOD sans avoir au préalable terminé l'étape en cours).
- Idem pour les langues parlées : on m'en proposait 2 en plus, parmi un éventail très restreint n'incluant ni l'Halfelin, ni le Chondathan. Pareil, j'ai pris deux langues au hasard, pour que le formulaire me laisse continuer.
J'ai cru comprendre que ces deux situations étaient connues (et fréquentes), donc je vais passer directement au point qui m'intéresse surtout
La bourse actuelle de mon personnage comporte 20 PP... Et il m'en faudrait 30, pour mener à terme les achats nécessaires pour remplir l'inventaire de Kajhâd
Bon, je sais que la fiche MOD n'est pas ultra-prioritaire, la fiche Word étant déjà là pour servir de feuille de perso de référence... Mais dans le doute, je préfère récapituler ici ce qui pose soucis avant de passer à l'étape du Test de Tyr.