oici mon premier jet:
Aux niveau des carac tu as encore 2 PA a répartir. A toi de voir si tu veux monter ta constit à 15 par exemple ou autre… Après l'intelligence chez les demi orc n'est pas si développée. A toi de voir.
Voici ta liste de compétences, dont les hors classes que tu dois fire figurer sur ta liste :
Compétences de classe : (*=innées)
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Dressage : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
• Equitation* : 2(Degré) + 3(modif. DEX) = +5
• Escalade* : 0(Degré) + 4(modif. FOR) = +4
• Intimidation* : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
• Natation* : 0(Degré) + 4(modif. FOR) = +4
• Saut* : 0(Degré) + 4(modif. FOR) = +4
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Acrobatie : 2(Degré) + 3(modif. DEX) = +5
• Art de la magie : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Bluff* : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
• Concentration* : 0(Degré) + 2(modif. CON) = +2
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Crochetage : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Décryptage : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déguisement* : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Désamorçage/sabotage : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Diplomatie* : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Escamotage : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Profession (?) : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Renseignements* : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
• Représentation (danse) * : 2(Degré) 0(modif. CHA) = 0
• Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Utilisation d'objets magiques : 0(Degré) 0(modif. CHA) = -2
Ensuite je ne sais que penser de ton choix de divinité (LLiira), à par l’amour de la danse, la joie est limitée dans les terres de la horde, une région ultra hostile. L’hédonisme doit y être quasi inexistant. De plus c’est un culte surtout vivace dans les secteurs civilisés avec une noblesse assez sophistiquée…
L’avatar fait orc de sang pur, mais il peut coller avec le charisme à 6 d'Eresh. Mais il serait plus simple de trouver un avatar moins sombre et plus focalisé sur le visage de ton perso.
Nhésite pas non plus à remplir ta fiche mod, dont l'onglet se situe en dessous de ta messagerie personnelle.
Je te laisse déjà corriger ceci, si tu as besoin je reste à ta disposition.