alut tout le monde, je me présente RavenAce, joueur de D&D 3.5 depuis de nombreuses années qui a un peu perdu ces compagnons de table avec le temps. J'ai voulu tester le jeu par table virtuelle qui est très bien, formidable même, mais des problèmes de connexion internet m'empèche d'assurer la régularité des parties.
Je ne connais pas bien le système par forum mais j'espère qu'il saura être une solution pour moi qui aime par dessus tous les jeux, le jeu de rôle papier.
Prénom : RavenAce (désolé mais je préfère garder un pseudo)
Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 principalement mais je me met à Savage Worlds aussi.
Connaissances de D&D : Bien oui du coup
. Plutôt bonne même j'ai pas mal meujeuté
Connaissances des RO : Pas vraiment, j'ai toujours joué dans des mondes inventés. Baldur's Gate ça compte ?
Lectures concernant les RO : aucune
Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches d'aides de jeu pour mes parties
Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidiennement je pense. Plusieurs fois par semaine sûr. Du moins pour l'instant.
Mes attentes par rapport au site : Du jeu et du bon
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Première expérience de ce type de jeu.
Mon personnage : Alnadir (je réfléchis encore et je vous en dis plus prochainement)
Nom complet :
Pourquoi ce personnage :
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : un seul
Combien de personnages décédés avez-vous ici : zero.