|
|
Sepa Von Strass, Demi Orque Guerrier
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ups....il est revenu notre demi orque. Bon, je te promet de te valider en 48 heures va me falloir le temps de reprendre ta fiche. Voila, voila.... au niveau des caractéristiques de combat: QUOTE | • Jet d’attaque : - Epée Bâtarde de maitre: 1 BBA+ 5(modif.FOR)+1 (arme de maitre)+ 1(don)= 1d20+8 Dégâts :1d10 + 5 modif.FOR, critique 19-20/X2) |
Inutile de faire tout le développement des caractéristiques de l'arme.
Pour ton inventaire, a savoir que ta tenue d'aventurier a déjà des bottes, a voir si tu tiens à en avoir d'autre ?
Je note que tu as des gantelets cloutés, ce qui est une deuxième arme qui doit figurer dans tes caractéristiques de combat.
QUOTE | -Gantelets cloutés: 1 BBA+ 5(modif.FOR)= 1d20+6 Dégâts :1d4 + 5 modif.FOR, critique X2) |
Ta rondache et ta chemise de maille te donne un malus de 3 au total sur tes caractéristiques ce qui donne:
QUOTE | Compétences de classe : (*=innées) Malus d'armure de 3.
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 • Dressage : 2(Degré) + 0(modif. CHA) = +2 • Equitation* : 4(Degré) + 2(modif. DEX) = +6 • Escalade* : 0(Degré) + 5(modif. FOR) = +5 (+2 si malus) • Intimidation* : 2(Degré) + 0(modif. CHA) = +2 • Natation* : 0(Degré) + 5(modif. FOR) = +5 (-1 si malus) • Saut* : 0(Degré) + 5(modif. FOR) = +5 (+2 si malus)
Compétences hors-classe : (*=innées) Malus d'armure de 3.
• Bluff* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Concentration* : 0(Degré) + 2(modif. CON) = +2 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 • Déguisement* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-1 si malus) • Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Diplomatie* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-1 si malus) • Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-1 si malus) • Estimation* : 0(Degré) + 0((modif. INT) = +0 • Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-1 si malus) • Fouille* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Renseignements* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Représentation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0 • Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 |
Et oui, sa pèse une armure et un bouclier c'est pas ce qu'il y a de plus pratique dès qu'il faut être leste. Coté BG, des problèmes de tournure de phrase....je peux te corriger ceci si besoin mais probablement pas avant ce WE.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui faut que j'améliore mes tournures de phrase, un peu galère comme ça mais à force d'écrire,ça va entrer je modifierai la fiche complètement après la modif du background
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
otre demi orque c'est il perdu dans les couloirs sombre de ma demeure ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà tout est arrangé normalement. désolé du temps de réponse mais ça va,je reprends un rythme plus ou moins correct Merci de la patience
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
arfais, bon, coté inventaire je te propose ce genre de présentation: QUOTE | • Vêtements portés : -Tenue d’aventurier
-Bottes de cuir clouté 0.75 Kg/ 2 PO
• Arme :
- Épée Bâtarde de maître : 3Kg / Gratuite
- gantelet clouté: 1 Kg/ 1 PO
• Armure :
- Rondache en acier : 3 Kg/ 9PO
- Chemise de maille: 12.5 Kg / 100PO
Autre :
-Bourse en cuir: 1 pc
- Cheval léger : 75 po Selle De bât : 10 Kg/ 15 po Mors et brides: 0.5 Kg/ 2 PO
• Sac à dos en cuir bouilli (Poids à vide : 1Kg/2PO, Poids actuel : 12Kg/13 PO). Contenu :
- tente : 10 Kg /10 PO
- 2 ration de survie : 1 Kg/ 1PO |
J'ai placé les gantelets dans les armes et la rondache dans les armures....inutile de détailler les armes.
A toi de compléter....Si tu veux des fontes pour le cheval et lui faire porter une partie de ton matériel. J'ai tout de même rajouter des mors et brides ainsi que ton épée bâtarde.
Les bottes font un peu double emploi vu qu'il y a des bottes dans la tenue de voyage, a toi d evoir si tu tiens aux bottes clouté.
Est tu sur de ne rien vouloir d'autre ? couverture, paillasse, torche.....etc...et surtout, une outre d'eau.
PS: pense à mettre dans ta signature un lien vers ton premier poste afin de pouvoir le retrouver facilement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ça devrait être bon, je suis en taverne au besoin
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
egarde bien, arme, tenu et armure figure deux fois.....le gantelet a disparut au niveau des armes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai voulu aller trop vite,là c'est bon
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | • Vêtements portés : -Tenue d’aventurier
-Bottes de cuir clouté : 2PO / 0,75kg la paire
- gantelet clouté: 1 Kg/ 1 PO
-Bottes de cuir clouté 0.75 Kg/ 2 PO
• Arme : - Rondache en acier : 9PO Bonus d’armure/bouclier : +1 Bonus de DEX max : nul Malus d’armure aux tests : -1 Risque d’échec des sorts profanes : 5% Poids : 3kg
- Épée Bâtarde de maître : 3Kg / Gratuite
• Armure : -chemise de maille: 100PO Armure : légère Bonus d’armure/bouclier : +4 Bonus de DEX max : +4 Malus d’armure aux tests : -2 Risque d’échec des sorts profanes : 20% Poids : 12,5kg Zones couvertes: 3(Crâne), 5(Cou), 6 et 15(Epaules), 7 et 16(Bras), 24 et 25(Poitrine), 26-29(Flancs), 30(Bassin). Sd 10 et Rs 20 par zone..
- Rondache en acier : 3 Kg/ 9PO Bonus d’armure/bouclier : +1 Bonus de DEX max : nul Malus d’armure aux tests : -1 Risque d’échec des sorts profanes : 5% |
regarde bien....2 fois les bottes de cuir, la rondache 2 fois également....replace le gantelet et la bâtarde en arme et la chemise de maille avec la rondache en armure uniquement. Il faut supprimer les détails, le poids et le cout suffisent largement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op là. je vais vraiment passer pour un boulet à force, je me fais honte pffff
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|