oucou,
Effectivement, il y a encore plusieurs petites choses à corriger :
Caractéristiques en combatA corriger :
- nom de l’arme corps à corps2 // nom de l’arme à distance2
=> si tu n'as pas d'arme "n°2", effaces ces lignes : la fiche n'en sera que plus claire.
- Epée Bâtarde : 1 BBA+ 5(modif.FOR)+(bonus)= 1d20+6
=> as-tu pris l'arme de maître (cf. équipement régional gratuit)? Si oui, précise "Epée bâtarde de maître" et ajoute un bonus de +1 au toucher.
=> tu as le don "arme de prédilection : épée bâtarde", tu as droit à un bonus de +1 supplémentaire.
=> si tu combines les deux :
Epée Bâtarde de maître : 1 BBA+ 5(modif.FOR)+ 1(arme de maître) + 1 (don) = 1d20+8!
Inventaire :- il manque au moins l'épée bâtarde de maître (gratuite mais elle doit figurer dans l'inventaire et elle pèse son poids).
- il manque aussi une tenue d'aventurier, ton personnage ne voyage pas nu (enfin, à moins que tu ne précises le contraire
). Elle est gratuite et ne pèse rien si tu la portes mais elle doit figurer dans l'inventaire.
- pourrais-tu indiquer le poids des objets que tu achètes ? Cela m'aidera lors du calcul.
- attention : 1 PP = 10 PO (j'ai souvent lu dans ta fiche : 1PP=0.1PO). Pour rappel : 1PP = 10 PO ; 1PO = 10 PA ; 1 PA = 10 PC.
Description et background :Ce n'est pas moi qui prendrai la décision finale quant à cette partie de ta fiche mais je t'incite à les retravailler un peu :
- au niveau de la forme : il reste énormément de fautes d'orthographe et de français. On ne demande pas forcément à avoir quelque chose de parfait mais je pense qu'un petit effort serait souhaitable. Autre exemple, le nom des parents de Sepa apparaît très tard dans son histoire : pourquoi ne pas les mentionner plus tôt?
- au niveau du fond : essaie de développer un peu la description physique (est-il musclé ? A-t-il une démarche particulière ? quelles sont les couleurs de ses yeux et de ses cheveux ?) et psychologique (comment se sent-il en société? Est-il sérieux, morose, blagueur, asocial ? quel est son rapport avec les différentes classes et races ?). Concernant l'histoire, je pense qu'il serait intéressant d'indiquer comment il en est venu à devenir un guerrier capable de bien manier l'épée bâtarde (a-t-il eu un maître? a-t-il appris cela en auto-didacte ? Comment a-t-il eu l'argent nécessaire pour s'équiper ?).
Voilà voilà, une fois encore, n'hésite pas en cas de questions!