k ça marche !
Maintenant pour les compétences : tu as dépensé 39 points au lieu de 8. Il faut donc revoir ça ! Pour t'expliquer un peu : dans tes compétences de classe 1 degré peut être acheté par 1 point de compétences, par contre dans tes compétences hors classe, 1 degré est acheté par 2 points de compétence.
En fait, s'il existe des compétences classe/hors classe, c'est qu'il est possible pour un perso de tenter tout de même de choses qui ne font pas parti de son "entraînement". Toutefois, dans D&D la plupart des personnages partent en équipe favorisant donc des spécialités. Un personnage ne peut pas tout faire et donc se spécialise dans une voie. En gros, généralement , on évite de mettre des degrés en hors classe.
Je vois par ton don régional que tu as choisis cette région :
Cela veut tout simplement dire que tu connais automatiquement le Chessentan et l'orque, par contre au vue de ton niveau d'intelligence tu ne peux pas prendre de langue supplémentaire.
Cette région te donne le choix pour prendre un don régional mais il n'est pas obligatoire, tu peux très bien choisir un autre.
L'équipement supplémentaire, c'est cadeau ! Tu choisis entre le pack A ou B ou bien en troisième choix 100Po supplémentaire. Sachant que les * définit l'objet comme "de maître".
Donc pour les dons, ça convient il n'y a pas de soucis. Mais comme tu ne connais que très peu D1D 3.5 je fais tout de même te faire une petite liste pour un guerrier :
Attaque en puissance, Arme de prédilection, Science de l'initiative, Enchainement, Attaque sautée, Maitrîse du critique, Optimisation des armures lourdes, ect ect. Bien sûr la plupart des dons ne sont pas accessibles au niveau 1 mais te permet déjà de voir une évolution de ton PJ.
Voilà, on y va petit à petit mais ça va aller vite !