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Solia Zertul, Magicienne Rouge en mal de vacances
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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oucou Solia a gagné deux niveaux \o/ et va donc devenir une invocatrice de niveau 3. Je file ajouter des points et des sorts là où il en manque
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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oici les modifications apportées à ma fiche : Points de vie : J'en ai ajouté 8 + 1 pour un total de 17. Le + 1 correspond au don suprématie spirituelle qui donne un point bonus pour chaque nouveau don de métamagie, et j'en ai pris un. Ou bien on le joue aux dés, 2d4+1? Jets de sauvegarde, un de bonus à chaque suivant la table du magicien. Dons : ajout d'Extension de durée soudaine, pour profiter plus longtemps de son insecte fiélon fraîchement débarqué des enfers <3 Compétences : + 2 points en Art de la magie, Concentration, Connaissances (histoire)(plans)(mystères), Tromperie et Représentation (violon), portant le total à 21. Combat : ajout d'un point de BBA aux jets d'attaque. Magie : 8 nouveaux sorts grâce au don magicien collégial Niveau 2, Création de Pièges, Orbe de son mineur, Extrait de drogue, Détection des passages secrets. Niveau 3, Flèches enflammées, Convocation de Monstres II, Toile d'araignée, Invisibilité.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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h non, il faut des jets de DV je lance chaque DV trois fois, et tu prends les meilleurs résultats. 7 pv donc,plus un éventuel bonus. Lancers... Solia Zertul - Dé de vie montée de niveau : 2(d4) +0(Con) = 2 Solia Zertul - Dé de vie montée de niveau : 3(d4) +0(Con) = 3 Solia Zertul - Dé de vie montée de niveau : 3(d4) +0(Con) = 3 Solia Zertul - Dé de vie montée de niveau : 1(d4) +0(Con) = 1 Solia Zertul - Dé de vie montée de niveau : 4(d4) +0(Con) = 4 Solia Zertul - Dé de vie montée de niveau : 1(d4) +0(Con) = 1
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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h, on a les PVS max qu'au niveau 1. Je me disais bien^^. Mais je m'en sors bien, à 1 point du maximum Je vais éditer ça. Edit : Le don suprématie spirituelle a disparu du MOD Ca ou je ne trouve pas la case des dons régionaux Edit 2 : Récompense de quête, les miroirs de prudence, dont voici la description : LIEN.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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uprématie spirituelle est un trait, je constate que tu as du le retrouver. Pour l'objet, demande à ton MJ de l'ajouter au mod puis dans ton inventaire. Après tout, c'est à lui de les équilibrer. Je t'ai ajouté tes deux niveaux de classe J'ai ajouté ton niveau de mage équivalent dans l'appel de familier J'ai bougé ton total de points de comp (la répartition est OK), il manquait aussi pas mal de "=" que j'ai mis (à moins de supprimer les totaux, quand le seul modificateur était la carac) L'altération de la dague est valable à distance (attaque) Le familier est à mettre dans animal, j'ai pas regardé le détail.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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erci beaucoup J'ai ajouté le bonus d'altération de ma dague au jet à distance, et j'ai retrouvé la section des traits^^. J'avais aussi complètement oublié mon familier! J'ai déplacé sa description dans animal et lui ajouté 1 de bonus en armure naturelle, le don conduit, et mis 7 en intelligence conformément à la table. J'ai aussi porté ses dés de vie à 3 et ses points de vie à 8, la moitié des miens arrondis à l'entier inférieur. Du coup, à l'exception du nouvel objet, tout est bon pour moi
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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iroirs ajoutés Solia !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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erci Dès lors, pour moi, ma fiche est à jour, je n'ai plus rien à ajouter ou modifier.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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oucou à nouveau Je me suis aperçue d'un souci dans ma liste de langues, il me manque le gnoll. En remontant dans mon fil de présentation à l'époque où la fiche est passée du format papier au MOD, j'ai vu que c'est parce que cette langue n'y était pas encore intégrée, on avait laissé ça de côté. Au niveau 1 d'office, il y avait Commun et Mulhorandi. Plus quatre langues via le bonus d'intelligence, draconien, infernal, chessentan, et donc gnoll. Puis l'abyssal par une dépense de points de compétences.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
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