|
|
Solia Zertul, Magicienne Rouge en mal de vacances
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Glani! Je commençais à me demander si je ne trouvais pas des dons un peu trop cheatés pour être vrais. Côté inventaire, voilà les parchemins que j'avais : Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse, Flèches acides de Melf. Merci pour la dague! Un niveau de sort suffira bien, mon personnage ne peut pas lancer plus gros que ça pour le moment. J'avais aussi 20 carreaux et non pas 10 mais c'est vraiment pour chipoter Côté compétences, j'y ai refait un tour, apparemment j'avais mal enregistré les changements hier. Et je me suis distribué 7 points, 2(base) + 4(int) +1(racial), est-que c'est bon? Edit : pour chipoter toujours et si l'objet existe sur le Mod, Solia est aussi censée se trimballer un pain de savon de 500g, celui du Manuel des Joueurs. Chaque matin passer une heure à étudier son grimoire et une heure à se laver et démonter l' indispensable tente deux places, ne pouvant interrompre ses huit heures de sommeil sous peine de panne de magie, j'ai hâte de jouer une distribution des tours de garde ou une levée de camp
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou Un (très) ancien message personnel m'invitait à venir ici finir de corriger ma fiche. Qui sait un jour ce personnage pourrait bien passer un niveau^^
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n effet, il fut un temps où j'ai MP toutes les personnes présentes sur le MOD du registre pour voir si elles étaient toujours là, et ainsi les supprimer de ce dernier qui s'encombrait de plus en plus. Puis il fut un temps où j'ai mis en inactif tous ceux qui n'avait pas répondu. Heureusement pour toi, te revoilà en actif. Je devine donc que ton niveau 1 n'a jamais été validé. Une des raisons c'était tes dons, dont tu n'avais pas noté l'origine, et tu avais également oublié Ecriture de parchemins. Compétence : si j'en crois ta charge, tu as un malus d'encombrement de 3 à indiquer. C'est un trait non un don qui te donne tes +4 PV et même avec plus en CON tu n'aurais pas eu de PV en plus (au niveau 1) car le modificateur remplace celui de CON. J'ai le droit de tiquer sur la dague à 8302 po dans l'équipement d'un niveau 1 ? (surtout quand c'est plus que ce que je vois dans l'équipement de certains niveau 5/6) Tu as trouvé ça où ? J'ai corrigé pas mal de jets sur la partie combat (dégâts de la force à la dague à distance...) Inventaire : D'où vient cette dague ? Pourquoi ne portes-tu pas ton sac ? Magie : à ta place, je listerais les sorts niveau 0 dans le grimoire (par exemple, pour pouvoir compter le nombre de page occupées) et je mettrais en valeur les sorts d'invocation.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci d'avoir apporté toutes ces modifications à ma place J'ai indiqué dans mes compétences le malus d'encombrement et en ai profité pour noter les résultats des compétences innées. Mon sac était en mode "porté hors action", j'ai sélectionné porté tout court. Au sujet de l'inventaire il manquait aussi l'équipement régional, les parchemins manquaient dans le MOD^^ J'ai aussi remis en page ma liste de sorts et isolé les invocations. Cette dague avait apparemment fait partie du butin d'orques raiders que Solia a croisés en Haute-Forêt. Le groupe a voulu sauver des enfants capturés au grand dam de mon personnage mais la dague a fini par lui échoir en partage Il y a les liens vers les posts en question 6 messages plus haut. Mais si tu penses que ce n'est pas très juste je serais assez d'accord d'autant que je n'avais pas fait grand chose durant cette quête, donc Solia peut toujours la perdre
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a non si tu l'as gagnée, tu l'as gagnée (il risque de se passer du temps avant que tu trouves de l'équipement, donc ça permettra de dire que tu n'as pas rien eu, pas comme certains qui ont attendu le niveau 7 ou 8 pour avoir quelque chose de la part du MJ). Quels étaient les parchemins que tu devais avoir en équipement régional ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
houette Je tâcherai de ne pas fanfaronner trop fort! Pour les parchemins, il s'agissait de Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse, Flèches acides de Melf.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
on retour parmi nous ! Si je ne m'abuse, j'ai rejoint la quête dans laquelle tu officiais avant ton départ. Prestine est actuellement en état de siège, tu n'as pas dû aller bien loin Bonne continuation!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou et merci J'adorerais reprendre la quête, j'ai lu qu'effectivement personne n'était allé beaucoup plus loin que l'auberge où je m'étais volatilisée^^
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
etit up pour les parchemins Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse et Flèches acides de Melf qui manquent à mon inventaire. Rien d'urgent mais je viens de reprendre le rp officiel et j'ignore à quel point ma fiche en édition peut poser souci ou non.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
archemins ajoutés, Natation changé (oui, tu coules avec ton équipement, le x2 pique) Je dis Grrr en voyant ton équipement et je valide.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|