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Virgile Lukadnua
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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erci pour la précision. J'ai réparti mes deux points de compétence. Concernant le super habit, c'est tentant, mais il va falloir en discuter car : - J'aimerai avoir "le plus vite" la ceinture de moine (probablement N7?), et j'imagine qu'avoir un objet déjà onéreux risque de retarder cette acquisition. - Je suis toujours sceptique sur le fait de perdre un roud (ou en tout cas l'action simple d'un roud, puisque je n'ai pas science de la feinte), pour gagner +3 sur ma prochaine attaque (je raisonne comme si l'adversaire a 16 en Dex, donc perd un bonus de 3 à sa CA, et ce n'est pas toujours le cas). Flemme de me lancer dans des proba, mais à vue de nez, ce n'est pas intéressant pour Virgile en l'état actuel des choses (pour ses 2 prochains niveaux, au minimum, il n'obtiendra pas d'attaque sournoise). - Un bonus à la CA, pourquoi pas. J'envisageait un bracelet +1CA, ne sachant pas quoi acheter à part des potions. - Immuniser contre les attaques sournoises, pourquoi pas. Mais ça doit être couteux, pour des situations assez particulières. - Ralentir la chute. Comme je pense quitter la classe de moine après ce niveau, je n'aurai pas le don "chute ralentie", donc ça peut être une idée. Après, il je trouve qu'avec parade de projectile, et le fait que je me promène avec mon arbalète lourde, je ne suis pas tenu d'aller immédiatement au contact. Et j'espère avoir le temps de faire un déplacement, pour faire une charge ensuite (qui m'apporte un bonus de +2, voisin de celui que j'aurai gagné grâce à la feinte). La charge peut-elle être un coup étourdissant ? Ps : Pour mes deux prochains niveau, je pensais faire Guerrier. Pour obtenir : Science de la frappe à mains nues supérieure (si autorisé, car don monstrueux), puis Arme naturelle supérieure. C'est au N6 que je regarderai éventuellement roublard, ou autre..
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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e crois que Guerrier ne te permettrait pas de prendre les dons cités car ce ne sont pas des dons de guerrier. Vu ton personnage, je pense que tu devrais plus t'orienter vers prêtre, druide ou classe psy. Il y a des classes de prestige sympa comme poing de Zuoken Si tu veux faire un tireur à distance : il y a le don Zen archery. Il te permet d'utiliser la sagesse à la place de la dex. Ainsi tu n'aurais plus qu'à augmenter ta sagesse pour augmenter CA et attaque à distance. Tu pourrais y penser à la place d'attaque en finesse. Et après prendre des dons de guerriers ou guerrier psychique pour avoir des dons genre tir à bout portant, tir de précision...Guerrier psychique est intéressant car il y a de bonne faculté tel qu'écran pour gagner un bonus de bouclier. Tu perds en BBA par contre par rapport au guerrier. Avec arbalète, il y a le don obligatoire : QUOTE | Crossbow Sniper
( Player's Handbook II, p. 77)
[Fighter Bonus Feat, General]
You are skilled in lining up accurate, deadly shots with your crossbow. Perhaps you add custom-made sights to your weapon, or you have learned to maximize the stability and precision the weapon offers. Prerequisite Weapon Focus (PH) (Hand, heavy, or light crossbow) , Weapon Proficiency with Hand, heavy, or light crossbow, Base attack bonus +1, Benefit When using a crossbow for which you have the Weapon Focus feat, you gain a bonus on damage rolls equal to 1/2 your Dexterity bonus. If you have the skirmish or sneak attack ability, the maximum range at which you can make such attacks increases to 60 feet when you are using a crossbow for which you have the Weapon Focus feat. Special A fighter can select Crossbow Sniper as one of his fighter bonus feats. |
En fait , il y a plein de possibilités. Si tu donnes un style de jeu que tu veux, il y a moyen de te trouver un truc sympa
Ah oui, il y a mieux que roublard pour toi. La feinte c'est nul. Alors que éclaireur, l'attaque à distance avec l'escarmouche trop bien.
Il y a ainsi un gros potentiel de jeux avec multiclassage moine 2 , éclaireur et rôdeur...qu'on appelle Swift hunter (don que tu peux trouver dans le complete scoundrel)
QUOTE | Type: General Source: Complete Scoundrel
You have applied the hit-and-run tactics learned from scouting to your strong hunting abilities. Prerequisite: Favored enemy, skirmish +1d6/+1 AC. Benefit: Your ranger and scout levels stack for the purpose of determining the extra damage and bonus to Armor Class granted when skirmishing. For example, a 4th-level scout/1st-level ranger would deal an extra 2d6 points of damage and gain a +1 competence bonus to AC when skirmishing, as if she were a 5th-level scout. Your ranger and scout levels also stack for the purpose of determining when you select additional favored enemies, as well as the total bonus granted against your favored enemies. For example, a 4th-level scout/1st-level ranger would have two favored enemies and could allocate an extra +2 bonus against one of those favored enemies, as if she were a 5th-level ranger. In addition, your skirmish extra damage applies against any creature you have selected as a favored enemy, even if it is normally immune to extra damage from critical hits or skirmish attacks. Special: A scout can select Swift Hunter as one of her scout bonus feats. |
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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our Science de la frappe à mains nues supérieure, tu as raison, c'est est un don général. (Je crois qu'on me l'avait déjà dit, mais j'ai du occulter). Pour Arme naturelle supérieure, c'est un don Guerrier/Monstrueux. Donc discutable. Bref, tout un build à revoir ^^ (comme à chaque niveau ) Par contre, je me suis mal exprimé, mais je ne tiens pas à faire un combattant à distance. Je faisait juste remarquer que comme j'ai une arbalète à la main "souvent" (on est dans la jungle), je pense qu'il est plus malin de tirer en début de combat que passer un round à feinter. Et que si l'envie me prenait, je pourrait rester à distance (selon les circonstance) grâce à parade de projectile. Je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire, et n'ai aucune expérience à D&D. Mais je suis influençable Je veux faire un aventurier don on chantera les exploits. Un vieux qui casse des gueules à main nue, c'est déjà un bon début de chanson ^^ Edit : En fait, j'avais pas repris la bonne feuille de personnage. J'avais noté rodeur pour le N4, et Guerrier pour le N5 (donc quelqu'un avait déjà du me dire que ça servait à rien le Guerrier N4 (si c'était pour Science de la frappe à mains nues supérieure)).
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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cience de la frappe à mains nues supérieure N'est pas un don d'un ouvrage autorisé en plus... Pour frapper fort, tu devrais penser au guerrier psy. Il y a des dons sympas comme poing percutant psionique... Sinon le truc vraiment cool à jouer c'est la CDP Kensai où tu enchantes tes mains comme arme.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
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is au fait, en parlant de psy, c'est pas comme s'il y avait un psion épique devant toi en RP Oups, j'ai dis épique ? ça doit être une erreur... ps : du coup je valide la fiche ou tu réfléchis à une autre classe ? Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Lundi 04 Décembre 2017 à 10h36
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Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
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our ce niveau c'est moine (utile pour le palier de la ceinture de moine, la vitesse de déplacement augmenté, et autres), tu peux valider. On verra pour les niveaux 4-5-6 ^^
Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA) Sorts lancés : 0/1
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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onjour Virgile, Je vois sur le MOD que cette fiche n'est pas validé, un oublie de Brun ou il manquait quelque chose ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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l doit rester un truc ou deux à fignoler je pense. La quête se termine (un post ou deux), j'inviterai Brun à se pencher sur la fiche à ce moment là.
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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u coup je valide en attendant, que tu puisses recevoir tes XPs de fin de quête (et tous ceux qui traînent depuis mars et ton passage de niveau). On réouvrira au changement de quête (à part le nombre de coup étourdissant que j'ai bougé, j'ai rien vu qui m'a sauté aux yeux).
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Aventurier
Chambre 30
Aucune gemme
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ello. Mon MJ a dévérouillé ma fiche, car j'ai acheté de l'équipement (Bracelet d'armure +2, et médaillon de sagesse+1) qui modifie mes carac (surtout la SAG, et tout ce qui en découle). J'ai modifié la SAG, la CA, CA de contact, et CA dépourvue. Le JS de volonté. Ainsi que le total des compétences qui s'appuient sur la SAG. J'espère ne pas avoir fait de bêtises.
L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.. Virgile Lukadnua
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