Quel est votre nom, voyageur ?
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> Virgile Lukadnua
écrit le : Vendredi 21 Février 2014 à 10h35 par Virgile
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aj de la fueille de perso et du premier post avec la description


Description :

Alors que vous regardez la route, vous voyez la silhouette d'un homme s'approcher. De taille et de stature moyenne, avec ses habits de voyage sur le dos il ne vous fait pas grande impression.

Maintenant qu'il est plus proche, vous n'apercevez aucune arme sur lui, pas même un arc ou un bâton de marche. Qui se risquerai dans ces contrées désarmé ? Un simple d'esprit, un puissant mage, un prêtre ou un fou ? Mais votre intuition vous dis qu'il n'en est rien.

Avec quelques poils de barbe qui deviennent blanc on devine l'âge mur de l'homme, or nul n’atteins cet âge juste par chance et sans avoir certaines aptitudes. Et maintenant qu'il est près de vous, vous devinez une certaine musculature sous ses vêtements.
C'est donc un moine qui passe devant vous, en vous dévisageant un instant sans ralentir sa marche. Il est brun et ses yeux sont marrons. Il n'a aucun ornement visible qui permettrait de déterminer son ordre.

Finalement, alors qu'il s'éloigne, vous vous mettez à penser qu'il s'agit vraiment d'un étranger quelconque. Mais quelque part, au fond de vous, vous sentez que lui aussi vous a jaugé … et que lui non plus ne vous a pas trouvé digne d'intérêt.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Samedi 22 Février 2014 à 14h36 par Syraew
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QUOTE (Virgile @ Jeudi 20 Février 2014 à 21h47)
Bon, j'ai trouvé un avatar, mais je le trouve trop vieux (Virgile est censé avoir 37 ans. Ca ne me gène pas de le vieillir à 40-45 (j'ai modifié et mis 42). Mais l'image fait plutôt 55..)
Donc, c'est en attendant.

Bienvenue ! Pour l'avatar que penses-tu de ceci ?

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écrit le : Dimanche 23 Février 2014 à 16h45 par Gwenanörfel
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QUOTE
Compétences Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1 modif. INT)x4+4(humain) = 24
Nombre de points de compétence par niveau : (4+1 modif. INT)+1 (humain) = 6

Compétences de classe : (*=innées)

• Acrobatie : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Concentration* : 4(Degré) + 2(modif. CON) = +6
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Détection* : 4(Degré) + 4(modif. SAG) = +8
• Diplomatie* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Escalade* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Natation* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Perception auditive* : 4(Degré) + 4(modif. SAG) = +8
• Profession (?) : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Psychologie* : 4(Degré) + 4(modif. SAG) = +8
• Représentation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Saut* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2

16 points

Compétences hors-classe : (*=innées)

• Bluff* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déguisement* : 0(Degré) – 1 (modif. CHA) = -1
• Equitation* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Intimidation* : 0(Degré) – 1 (modif. CHA) = -1
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Premier secours* : 2(Degré) + 4(modif. SAG) = +6
• Renseignements* : 0(Degré) - 2(modif. CHA) = -2
• Survie* : 2(Degré) + 4(modif. SAG) = +6

8 points


J'ai fait quelques corrections et ajouté quelques informations.

• Initiative : 2 (modif.DEX)+(bonus divers)= +2(total)

• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8+2 (modif. CON) =10

Tu as +2 grâce à ta constitution.

Au niveau du combat, tu n'as pas complété les lignes sur ta CA ainsi que sur tes attaques. Tu n'as pas d'arme certes, mais tes mains sont des armes. wink.gif

Tu peux également être amené à combattre avec ta dague et ta fronde.

Sur ce sujet, ta fronde et ta dague devrait plutôt figuré dans la partie arme. Tu as bien 120 PO en ne prenant pas le matériel régional.






 
 
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écrit le : Lundi 24 Février 2014 à 20h27 par Virgile
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QUOTE (Syraew @ Samedi 22 Février 2014 à 15h36)
QUOTE (Virgile @ Jeudi 20 Février 2014 à 21h47)
Bon, j'ai trouvé un avatar, mais je le trouve trop vieux (Virgile est censé avoir 37 ans. Ca ne me gène pas de le vieillir à 40-45 (j'ai modifié et mis 42). Mais l'image fait plutôt 55..)
Donc, c'est en attendant.

Bienvenue ! Pour l'avatar que penses-tu de ceci ?



Merci.
C'est bien mieux. Encore un poil vieux, mais acceptable.
Merci smile.gif
J'ai changé la photo, sur le profil et sur la fiche.


Gwenanörfel :
Merci pour les correction. J'ai rectifié ma fiche.
Par contre, les bonus apportés par les différents dons doivent-ils apparaitre quelque part ?

Je me penche sur la CA et les attaques.. mais j'ai pas compris grand chose.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Mardi 25 Février 2014 à 20h46 par Gwenanörfel
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onne question, on va faire figurer tes bonus dans les compétences, tu n'aura qu'a faire un copier/coller.

QUOTE
Compétences de classe : (*=innées)

• Acrobatie : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Concentration* : 4(Degré) + 2(modif. CON) = +6
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Connaissances (religion) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) +1/+3 (don forestier) = +3/+5 en forêt
• Détection* : 4(Degré) + 4(modif. SAG) +2 (don racé) +1/+3 (don forestier) = +11/+13 en forêt
• Diplomatie* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) +1/+3 (don forestier) = +2/+4 en forêt
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Escalade* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Natation* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2
• Perception auditive* : 4(Degré) + 4(modif. SAG) +1/+3 (don forestier) = +9/+11 en forêt
• Profession (?) : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Psychologie* : 4(Degré) + 4(modif. SAG) = +8
• Représentation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Saut* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2

16 points

Compétences hors-classe : (*=innées)

• Bluff* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déguisement* : 0(Degré) – 1 (modif. CHA) = -1
• Equitation* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Intimidation* : 0(Degré) – 1 (modif. CHA) = -1
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Premier secours* : 2(Degré) + 4(modif. SAG) = +6
• Renseignements* : 0(Degré) - 2(modif. CHA) = -2
• Survie* : 2(Degré) + 4(modif. SAG) = +6

8 points


Tu n'as pas corrigé cette partie la:

QUOTE
Compétences Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+1 modif. INT)x4+4(humain) = 24
Nombre de points de compétence par niveau : (4+1 modif. INT)+1 (humain) = 6



Pour la partie combat.

• Jet d’attaque :

- Mains nues : 0 BBA+2 (modif.FOR)+ (bonus)= 1d20 +2
Dégâts : 1D6 + 2 (modif.FOR), critique 20/2)

- Dague : 0BBA+ 2 (modif.FOR)+(bonus)=1d20+2
Dégâts : 1D4 + 2 (modif.FOR), critique 19-20/2)

- Fronde : 0BBA+2 (modif.DEX)+(bonus)= 1d20+2
Dégâts :1D6+2 (modif.FOR) ,critique 20/2, portée= 15 m)

- Dague : 0BBA+ 2 (modif.DEX)+(bonus)=1d20+2
Dégâts : 1D4 + 2 (modif.FOR), critique 19-20/2, portée=3 m)

Je vais rester dans les généralités.la première ligne ce sont tes chances de toucher avec un bonus de force pour les attaques au contact (dex pour les attaques à distances)
La dague est cité deux fois car cet une arme de contact qui peut se lancer.

Facteur de portée. En deçà de cette distance, les attaques se font sans malus. Par la suite, chaque distance égale au facteur de portée entraîne un malus cumulatif de –2 au jet d’attaque. Les armes de jet, telles que la hache de lancer, ne peuvent être envoyées au-delà de 5 facteurs de portée. Les armes à projectiles, comme les arcs, peuvent tirer jusqu’à 10 facteurs de portée.

La seconde lignes sont les dégâts occasionnés. Un critique 19-20/2, signifie qu'avec un 19 ou un 20 sur un dé à 20 faces tu double tes dégâts.

Le déluge de coup te permet de faire deux attaques par round au lieu d'une seule. Au niveau 1 cela te contraint toutefois à attaquer avec un malus de -2 sur tes deux attaques.

Personnellement, pour les règles je vais LA






 
 
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écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 08h58 par Virgile
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erci chère serveuse pétillante.
J'ai apporté les modification.

Le Backgroud arrive ce soir normalement tongue.gif



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écrit le : Mercredi 26 Février 2014 à 21h20 par Virgile
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oilà le background
Je reste volontairement évasif sur les lieux, noms et époque.. parce que je ne m'y connait pas assez pour essayer de l'intégrer à la vrai histoire des royaumes oubliés.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Biographie de Virgile en cours d'écriture..



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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 18h36 par Virgile
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on bon bon..
Après réflexion (sur le tchat), il se trouve que je n'avais pas pris conscience de la dangerosité du monde, et qu'un moine avec 12 en Dext/Force était un peu limite.

Donc, les carac de mon personnage ont totalement changé (désolé..).
Je pense avoir modifié en conséquence tout ce que cela impactait.
(Voir premier Post)


J'ai également terminé la Partie I de la biographie :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




J'ai également modifié l'équipement, mais c'est un tel chantier qu'il me parait prématuré d'y mettre encore le nez dedans.

Jet de dés
1d100 = 79 = 79




Ps : Je ne connais absolument pas le monde des Royaumes Oubliés.
Si vous repérez une incohérence dans mon BG, n'hésitez pas à signaler.



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Virgile Lukadnua
 
 
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écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 18h55 par Gwenanörfel
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e prend note Virgile, pas de soucis et je regarde dés que je peux...mais pas tout de suite.



 
 
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écrit le : Mardi 04 Mars 2014 à 20h29 par Virgile
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u rythme ou j'écris la biographie, rien ne presse tongue.gif



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