Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gabrielle Percecoeur
écrit le : Vendredi 21 Mars 2014 à 18h46 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iche de personnage up, signature up...

Tyr approche ? Elle est sympa j'espère... smile.gif

user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 15h25 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite "remise a niveau" de mon sujet, simplement pour savoir si ça prend du temps ou si l'on m'a carrément oublié dans le placard, voilà voilà je suis toujours là biggrin.gif

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 18h05 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on tu n'est pas oublié.....ceci est d’ailleurs valable pour tout nos nouveaux joueurs (solia et perin pour mon cas personnel). Nous sommes deux en apprentissages et nous n'avons pas encore accès a tout ce qui est fiche MOD.

Du coup, nous sommes tributaires de nos tuteurs qui sont eux mêmes débordés par des rôles de MJ ou autres....avec mes plus plates excuses.
Rassures toi, je comprend que ce soit un mauvais moment à passer mais nous subissons une configuration assez rares qui j'espère se résorbera dés que nous serons nous même validés comme correcteur.
Mais y'a toujours un pilote dans l'avion et on ne vous a pas oubliés.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 21h57 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux aller passer l'épreuve de Tyr. Nous verrons par la suite s'il y a des corrections sur ta fiche MOD, ce n'est pas très grave.

Bonne chance !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 06h31 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e devrais avoir accès à ta fiche MOD dés que je comprendrais son fonctionnement je finaliserais tout cela. Encore mes plus plates excuses et bon courage pour Tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 14h42 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as le moindre soucis, je pensait que l'on m'avait oublié au début mais comme tu me l'a expliquer tout ne peut aller aussi vite que voulu, je comprend cela smile.gif

Quand t'aura compris comment fonctionne la fiche MOD hein... Je pense pouvoir te souhaiter bonne chance avec ça biggrin.gif

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 14h47 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

imple question a propos de l'épreuve de Tyr, vais-je être testé en même temps qu'un autre joueur, et est-ce que l'épreuve est considérée comme un rp a part entière, ce qui va arriver a Gabrielle sera il "effacé" a la fin de l'épreuve ?

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 14h59 par Nelac
Quote Post

u que vous êtes 4 à arriver d'un coup, tu seras peut-être avec quelqu'un d'autre (sauf si tu ne veux absolument pas). Après pour la concordance des RPs, le test de Tyr n'étant souvent pas une aventure complète, il est laissé au joueur le choix de le laisser dans le passé de son personnage ou comme une hallucination après une soirée un peu trop arrosé (ou, pour les plus sobres, un délire dû au manque de nourriture, uniquement comblé par les champignons bizarres trouvé dans la grotte)

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 15h32 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai reajusté ta fortune sur la fiche MOD....comme Adria l'avait signalé il ne te manque que les objets non existant en magasin.

Par contre sur ta fiche papier, tu a bien ta richesse à 17 PP et 9 PO mais au niveau de ta bourse tu a mis:

- Bourse : 17PP, 0PO, 1PC, 0,19kg

Supprime la somme écrite qui est discordante de celle notée au niveau de la richesse. Voila qui termine enfin ta fiche biggrin.gif bon courage pour la suite.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 17h57 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour le règlement de tout ces petits détails oubliés tout au long de la rédaction de ma fiche, je me lance dans l'épreuve de Tyr (au sous sol ? ça fait un peu lugubre tout de même, et pas rassurant).

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll