|
|
Gabrielle Percecoeur
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rreur de ma part en effet, la fiche est partiellement remplie... Mais fausse et incomplète, et je viens de me rendre compte qu'il est impossible de modifier cette fiche... Peut être l'une des nombreuses choses a fixer pour la personne qui est en charge du développement de cette dernière...
Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?Le combat est une danse, la danse est un art.Gabrielle...
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
onjour Gabrielle et bienvenue ! Ta fiche perso est supprimée, ce qui devrait te permettre de la recréer comme tu le souhaites. Remplis les caractéristiques, etc. au mieux mais ne te focalise pas trop dessus : il n'est généralement pas possible de retranscrire exactement les choses. Le plus important sera ton inventaire. Pour tout le reste, ta fiche "papier" dans ton premier post sera la référence ! Ce n'est pas parfait mais pour le moment on fonctionne comme cela
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup ! Bon, je n'ai pas trouver tout ce que je voulais pour l'inventaire, mais j'ai mit tout ce qui était possible de mettre, je pense qu'à présent c'est prêt, j'ai joint la fiche ''finale'' a mon premier post (même si on sait jamais, j'ai p'tet oublié un truc ou deux)
Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?Le combat est une danse, la danse est un art.Gabrielle...
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u fait! Pourquoi ta fiche jointe ets en format RTF ?? j'arrive à l'ouvrir avec open office mais word est dans les choux. J'ai de plus deux pages totalement blanches dedans ? J'avais oublié, dans tes compétences tu as • Escalade* : 2(Degré) + 2(modif. FOR) = +4 (0 si malus) Comme tu n'a pas de malus d'armure tu devrais peut être retiré ces différentes annotations.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ormat RTF car open office, word, et autre logiciels de traitement de texte ne semblent pas fonctionner et que ça m'a prit des heures a chercher en vain des soluces sur internet, jusuqu'à ce qu'Adra me passe la fiche en RTF, deux pages blanches ? Eh bien, pas moi, c'est étrange, je l'ouvre avec Wordpad, et tout fonctionne correctement. Edit: Fiche corrigée. (malus d'armure) dispo au premier post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai eu une semaine difficile et j'ai raté un truc.....dans la description de ton chien, tu as quelques fautes. QUOTE | : Hemnir, femelle un croisement bâtard remontant a plusieurs générations qui a donné vie a cette créature au poil touffu, gris et pas très agréable au touché. C'était une bête loyale récupérée dans une ruelle ou elle était abandonnée, Cela faisait deux ans a présent, dressée avec quelques difficultés pour aider Gabrielle dans ses missions, elle connaît les tours ''Viens'' et ''Suis'', l'animal étant un peu frêle avec ses 14 kilos, elle préfère le tenir éloigné du combat. Dressage: -Viens:(DD 15). L’animal vient se placer près de son maître, même s’il ne le ferait pas en temps normal (en l’obligeant à monter sur un bateau par exemple).
-Suis: (DD 15). L’animal suit la piste olfactive qu’on lui présente. (Cela suppose que l’animal possède la particularité odorat)
|
Je te fais préciser les tours nos MD pour faciliter la lecture du MJ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Gabrielle, N'es-tu pas intéressée par un avatar centré sur ton visage ? Comme pour Glaurung tu peux ajouter une "Photo personnelle" pour qu'on puisse admirer ta silhouette entière sur ton profil. Pense à mettre à jour l'avatar deux fois, dans "Fiche de personnage" et "Mes contrôle" s'il te semble que la mise à jour ne fonctionne pas. Je regarde ta fiche. A très vite ! EDIT : ok pour ta fiche ! Pense à insérer dans ta signature un lien qui mène vers ta fiche ou ton premier message de ce sujet. Comme pour Glaurung, je te joins à mon message un fichier où j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe. Peux tu le lire ? (croise les doigts)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Gabrielle_Percecoeur_1.rtf
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour tout ! Oh, j'avais modifié l'avatar, mais je pense que la réinitialisation de ma fiche a du le retirer, je m'en vais de ce pas le modifier, encore merci pour ce dernier, je n'ai vraiment aucune idée de comment faire pour remodeler une photo. Je vais m'occuper de ma signature, mettre un lien au premier message où ma fiche corrigée est présente.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Gabrielle, Je vois que tout est bon pour l'avatar. J'ai regardé tes inventaires et tu as oublié d'acheter dans nos magasins : - pierre à aiguiser (Forge des frères Froidmarteau) - bourse de cuir (L'association des Tanneurs) - Outre de peau (L'association des Tanneurs) Certains équipements comme le savon, le sifflet ou la nourriture pour animaux ne sont pas encore dans nos magasins (en refonte-construction). Ils te seront ajoutés plus tard, en attendant la fiche papier sert de référence. Je ne te rajoute pas tes 100po supplémentaires à la place de l'équipement régional car le cheval et le chien valent à eux deux aussi 100po. QUOTE (Gabrielle) | Je vais m'occuper de ma signature, mettre un lien au premier message où ma fiche corrigée est présente. |
N'oublie pas ceci. Aussi, il me semble que dans ta signature tu veux dire "Une armure ? Ah ! Pour quoi faire ?" Je te laisser acheter les objets cités au-dessus et je regarderai ensuite si tout est bon pour tes richesses sur la fiche mod. Tyr approche ! A bientôt !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|