|
|
Gabrielle Percecoeur
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hien: Le profil proposé concerne les chiens de taille moyenne, pesant entre 10 et 25 kilos. Il s’applique également aux chiens sauvages, coyotes et autres chacals. Chien de selle: Cette catégorie rassemble les races telles que les collets, huskies et autres saint-bernard. J'ai enfin trouvé les règles de dressage ici.....6 tours possible pour un chien mais avec toute ses limites que tu peux consulter ici. Dressage
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e joint donc la fiche avec les changement et les caractéristique du toutou et du canasson, pour les tours du premier je les lui apprendrai en jeu.
Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?Le combat est une danse, la danse est un art.Gabrielle...
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, voilou... Coté BG, on me signale qu'une bonne relecture serait un plus afin d’éviter quelques fautes. Cela ne m'avait pas trop choqué vu mon niveau mais en regardant un peu mieux. "Corp S au formes harmonieuses" par exemple ou "toutes sans exéptions pour exceptions". des cheveux roux flamboyant s,des lèvres vermeil les, au X lèvres etc.. Je te donne donc un peu de travail. Note: histoire de bien insister sur le fait que ce n'est pas un reproche, j'ai fait relire le début de ton texte par ma femme parce que sinon, je n'aurais pas vu grand chose Ton cheval est un cheval léger et non un destrier, il sera craintif au combat. Ceci juste pour information. Ton chien, cela n'engage que moi mais je t'accorde deux tours sur les six. Dont l'un est obligatoirement "Viens" ou "Au Pied" histoire que tu ne sois pas obligé de le tenir en laisse. Je te laisse le choix du second. La suite sera à gérer par ton MJ. Histoire que tes animaux ne soient pas de simples choses, donne une petite description physique de l'animal et peut être quelques mots sur son caractère. Ceci afin de le rendre plus vivant comme le compagnon qu'il est. C'est surtout valable pour le chien mais personnaliser le cheval peut être pas mal non plus RP parlant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e passe donc a la relecture, pour le ''destrier'' ce n'était qu'une façon d'exprimer la chose, on peut voir les stats et le nom de la bête comme étant un simple cheval léger et donc oui, pas entraîné pour le combat , je note les tours connu par la boule de poil et je joindrai le ficher corrigé par la suite.
Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?Le combat est une danse, la danse est un art.Gabrielle...
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e te propose ce petit remaniement qui me semble plus léger. QUOTE | Libre comme l'air, c'est ainsi que Gabrielle veut vivre sa vie, attachée a rien ni personne, n'ayant pour seuls compagnons que son chien et son éternel canasson. Elle n'en reste pas moins agréable et souriante en dépit du peu de relations qu'elle possède, toutes sans exceptions , des personnes rencontrées pendant différentes missions de mercenariat. Malgré son charme et sa grande beauté, on remarque rapidement qu'elle n'a rien d'une dame de la noblesse, faisant peu état des manières et ne quittant jamais sa petite panoplie d'arme.
Une enfance mouvementée
Gabrielle a toujours vécue sur les routes, dernière fille d'un maître caravanier d'une petite compagnie marchande de la côte des épées, elle fut dès son plus jeune âge amenée à le suivre. Sa mère , morte en couche, ne laissa guère le choix à son père qui n'avait personne pouvant s'occuper de l'enfant. Elle voyageât donc de ville en ville, découvrant de merveilleux paysages et vivant chaque jour aux côtés de mercenaires, chanteurs, voyageurs profitant du départ de la caravane pour la rejoindre afin de se déplacer en groupe plutôt que seuls.
Elle fit connaissance de nombreux combattants, ce qui est sans doute la raison de sa passion actuelle pour l'acier. Ce fut avec les mercenaires engagés pour la protection du convoi qu'elle passa le plus de temps, complètement fasciné par l'art du combat, elle essuya de nombreux refus quand à ses incessantes demande auprès des hommes afin d'apprendre à manier une lame. Tous la trouvait trop jeune et surtout, trouvait ridicule le fait qu'une jeune fille s'intéresse tant a cela...
Un maître inattendu...
C'est durant sa quatorzième année que Gabrielle rencontra celui qui allait devenir son maître. C'était un mercenaire ce démarquant des autres. premièrement, il ne portait pas d'armure, ensuite, sa lame était particulière, d'une finesse et d'une beauté peu commune. l'homme était gracieux, élégant, beau et fier comme un paon, il fut celui qui fit le premier pas, n'essuyant pas de rejet pour la première fois. ''Regarde ses armures, ses haches et bouclier, vois tu à quel point ils sont lent ?'' fut l'une des premières phrases de Joan. il avait une façon de penser particulière, propre a lui-même, pourquoi s'entourer de plaques d'acier si lourdes, alors qu'être rapide suffit ? Pourquoi avoir une énorme hache capable d'abattre un arbre, alors qu'une simple piqûre au coeur suffit à tuer un homme ? La finesse face à la force, c'était ainsi que l'on devait combattre. Une femme a beau être une fleur délicate, elle n'en est pas moins mortelle. Gabrielle apprit à manier la rapière plus que toute autres armes, rejetant tout ce qu'elle avait pu admirer avant, trop heureuse de trouver quelqu'un qui pouvait lui apprendre à se défendre...
Un rapide départ...
L'entraînement ne dura que deux années, après, Joan parti vers de plus verts pâturages laissant Gabrielle seule a nouveau parmi les gens du convoi. ''trouves ton propre chemin, va et deviens ce que tu es'', lui conseillant également de ne pas rester plus longtemps avec son père. Il lui offrit aussi une arme juste avant son départ. Gabrielle prit la décision elle aussi, de se forger sa propre vie, indépendante des autres, ne suivant que ses règles et sa conscience, pour ne plus avoir a dépendre de quiconque. Elle s'arrêta en ville, prit ses affaires et quitta définitivement son père.Elle décida de suivre l'exemple de son maître et de s'intégrer à une compagnie de mercenaires, sous le nom de ''Dame Percecoeur'', un nom qui aujourd'hui la fait toujours sourire.
Elle arpente le monde, travaillant lorsqu'elle en a besoin. Une vie difficile, mais pas moins plaisante, en compagnie de son Chien Hemnir et de son cheval à la robe noire comme la nuit, Janisson. Une solitude que certains pourraient trouver insupportable, mais qui plait à Gabrielle, et qu'elle chérit plus que tout au monde. |
J'ai corrigé ton texte depuis la description psy. Des phrases plus courtes (Adria déteint sur moi!!!) et quelques tournures un peu lourde. je ne promet pas que cette mouture soit impeccable mais je te la suggère.
Dernière chose: Met le titre de tes dons en gras histoire de bien les faire resortir par rapport aux descriptifs. Il ne restera plus qu'a Adria de valider ...ou non, mon travail
J'oubliais, il faut que tu remplisse également ta fiche MOD, c'ets la fiche de personnage sur le forum, en haut à gauche. La fiche MOD est truffé de bug (pour l'instant) mais si possible il faut que tes langues et ton inventaire soit juste avec achat dans les magasins.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour l'aide apportée sur le bg Pour ce qui est de la fiche Mod, comment suis-je supposé la modifier ? je ne trouve pas le bon bouton ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n haut à gauche tu as "feuille de personnage" Juste au dessus de déconnexion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui, bien entendu j'ai vu cela, ma question est ''comment puis-je modifier'' cette feuille ? Il ne semble pas y avoir la moindre possibilité si l'on excepte le BG et l'image de profil.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne suis pas sur de comprendre ....tu as déjà crée ton personnage ? Parce qu'effectivement, si c'est le cas, je ne suis pas sur que cela soit possible. De plus, comme je n'ai pas les droits, je ne peux pas faire grand chose par moi même.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|