Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gabrielle Percecoeur
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 12h40 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l manque un dieu de la bière et des tavernes dans le genre a Dyonisos tongue.gif

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 18h05 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne t'ai pas oublié biggrin.gif pour ton inventaire je reste en attente de ton choix entre équipement régional ou 100 PO supplémentaire.

Coté fiche, je peaufinerais la correction une fois que tu aura fait les premières corrections.

Bon courage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Février 2014 à 21h12 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

avré hein, ça prend du temps, j'suis un peu occupé en ce moment, j'pe'nse pouvoir prendre le temps de gérer ma fiche Dimanche ou dans la semaine qui vient.

user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Février 2014 à 17h55 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, voilà, j'ai eu un peu plus de retard que je n'ai prévu, mais j'ai fini par m'en sortir tant bien que mal, je vais envoyer ma fiche sur le premier post, je crois ne rien avoir oublié, modification des compétences, modification de la divinité, il me reste un problème insurmontable, wordpad crash dés que je tente d'insérer l'image de l'avatar dans la fiche, j'ai tout esssayé, ça m'est tout bonnement impossible.

J'ai choisit également d'avoir de l'or a la place d'une épée, dague ou arbalète, armes que la jeune Gabrielle ne maniera jamais smile.gif J'espère ne rien avoir oublié, je laisse la fiche au correcteurs smile.gif

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 14h14 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et bon dimanche voyageur....

• Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2

Tu as oublié le +2(modif.CHA)

Pour les dons, on va préciser les détails, nos MJ les connaissent pas forcément par cœur smile.gif

Arme de prédilection : Rapière

Le personnage choisit une arme. Il peut aussi choisir les attaques à mains nues, la lutte ou les rayons.

Conditions : Maniement de l’arme choisie, bonus de base à l’attaque de +1.

Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise son arme de prédilection.

Spécial : Ce don peut être choisi plusieurs fois, mais ses effets ne se cumulent pas. Il s’applique à chaque fois à une nouvelle arme.

Attaque en finesse

Condition. Bonus de base à l’attaque de +1.

Avantage. Lorsqu’il utilise une arme légère, une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (et que cette arme est destinée à une créature de sa catégorie de taille), le personnage peut choisir d’appliquer son bonus de Dextérité à ses jets d’attaque plutôt que celui de Force. Si le personnage utilise un bouclier, le malus d’armure aux tests imposé par ce dernier s’applique aux jets d’attaque.

Spécial. Un guerrier peut choisir Attaque en finesse en tant que don supplémentaire.
Les armes naturelles sont toujours considérées comme étant des armes légères.
Expertise du combat

Le personnage est aussi doué pour attaquer que pour se défendre.

Conditions : Int 13.

Avantages : Lorsqu’il utilise l’action d’attaque (ou d’attaque à outrance) au corps à corps, le personnage peut choisir un nombre, qu’il applique en tant que malus aux jets d’attaque et en tant que bonus d’esquive à la classe d’armure. La valeur choisie ne peut être supérieure ni à 5, ni à son bonus de base à l’attaque. Les modificateurs au jet d’attaque et à la CA durent jusqu’au prochain tour de jeu du personnage.

Normal : Un personnage ne possédant pas ce don peut combattre défensivement lors d’une action d’attaque ou d’attaque à outrance, ce qui lui donne un malus de –4 aux jets d’attaque et un bonus d’esquive à la CA de +2 seulement.

Pour les détail, on va préciser que le +2 des dégâts est dut à la force. Toujours dans le soucis de maché le travail de nos MJ.

Dégâts :1d6 + 2(modif.force), 18/20x2

Pour ton équipement, sache qu'il existe des "baluchons" qui regroupent le matériel le plus courant et le plus utile : il en existe 2 qui peuvent intéresser. Libre à toi d'en choisir 1 ou plusieurs. Ils offrent aussi une petite réduction sur le prix de l'équipement.

Baluchon de base (4po)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Baluchon d'Aventurier (11.5po)

Tu pourras trouver les baluchons dans le magasin "Trésors Exotiques d'Elhazir".

Tu as droit à une tenue de base gratuite qui ne pèse rien parmi la liste qui suit:

Inutile donc de le compter dans tes dépenses.

Sinon, avec ton inventaire actuel et sans modification....il te resterait 179 PO et 1 PC. Tu porte un poids de 23 KG plus la monnaie (5.5 Kg sans le sac). 182 pièces *0.01 ça nous fait 1.8 kg de ferraille étalé au fond de ton sac...je te suggère une bourse et de transformer des PO en PP biggrin.gif .

Les 13 Kg de selles et de mors sont portés par le cheval évidemment.

Sinon, j'ai pris en compte dans mes calculs:

- Nourriture pour animaux (Chien de garde) , 5pc, 5kg

Peut tu me préciser tes références, prix et poids ? ainsi que ce que cela représente en nombre de rations.

Edit: dans ton BG une p'tite faute de frappe:

une solutude que certains pourraient trouver insupportable ,

Sinon rien à redire mais j’attends un autre avis.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 15h28 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, donc j'ai finit de tout remanier et en théorie cela devrait être bon, je garde ma fortune pour plus tard, et une fois convertie elle ne pèse que 0,19 kg, cela doit il être prit en compte dans le poid total ou bien peut on considérer que c'est insignifiant ?

Modification des compétences, de la ration pour toutou, et je garde mon inventaire comme il est, aucune envie de tout remanier smile.gif changement de la faute sur le bg, précision des dons et de tout les bonus de dégâts (provenance), je crois que c'est bon, mais comme toujours on est jamais trop prudent.

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 16h58 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oté mise en page, met le titre des Dons en gras pour qu'il ressortent plus ou soulignes les à ta préférence du moment que c'est bien détachés.

J'avais donc dit 179 PO et 1 PC, la bourse que tu as prit coute 1 PC. Il te reste donc 179 PO. Je vois que tu as mis 171 PO(17 PP et 1 PO) et 1 PA, j'ai vérifié et je tombe encore sur 179 PO (soit 17 PP et 9 PO=0.26 Kg)

Pour un poids de 23,26 Kg avec l'argent et 5.76 Kg sans le sac (avec l'argent)
Je suis loin d'être infaillible, donc si tu est sur de tes comptes, on en discute en détail. wink.gif

Donne moi la source de ta nourriture pour chien SVP, il me faut une référence.

Ceci fait et une fois ton BG validé, il nous restera à ajouter les caractéristiques de ton cheval et de ton chien (notamment les PV). Je ne sais pas comment ils font ça d'habitude et j'en discute au niveau du registre.

pour ton chien, Avais tu le souhait de le voir dresser à faire quelque chose, ne serais ce que savoir revenir au pied ? chasser ? Pister ? Attaquer? faire le beau ? marcher sur deux pattes ? que sais je encore....
je ne te dis pas qu'on pourra valider ta demande mais pour ça faut que je sache déjà laquelle histoire qu'on avance un peu. (intelligence d'un chien étant de 2, je pars pour l'instant sur 2 compétences )

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 17h00 par Nelac
Quote Post

a source de la nourriture pour animaux est le Manuel du jour (ration par jour, tableau contenant également les montures)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 17h41 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a source est le site de Gemmaline et c'est en effet tiré du manuel des joueurs.
donc pour ce qui est des comptes, je suis sans doute bien moins habile que ttoi et tu as parfaitement raison, je vais donc changer tout cela et poster la fiche corrigée, pour les caractéristique du chien eh bien ça dépend du type de chien il me semble, il y a le chien de selle le chien '' de compagnie'' (j'ai aucun aute nom a donné, y'a juste marqué ''chien'' sur le tableau) et le gros chien de garde des îles Moonshae ?? du moins je crois, reste a savoir quel type de chien on me permet d'avoir (car le dernier il me semble a environ 14 pv donc ça fait peu têtre un peu beaucoup pour un simple toutou).

Ensuite, où dois-je mettre les caractéristique des bêtes, directement après leur notation dans la partie inventaire ou dans une autre section que je ferais spécialement pour eux ?

pour revenir au chien, un point de compétence = un tour ? Car si j'ai la possibilitée de lui choisir quelques tours avant le début du rp (je comptait lui apprendre au fur et a mesure de mes aventures) eh bien je suis preneur.

user posted image

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2014 à 18h04 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis resté dans ce qui est animal de compagnie, le chien de selle étant à 150 PO, j'ai pris le chien pour 25 PO. Bref, le plus classique que l'on trouve partout.

J'ai trouvé des molosses, des chiens avec des noms exotiques mais pas le chien des îles moonshae . Je pense ne pouvoir valider que des animaux se trouvant en vente libre.

Pour les caractéristiques on verra cela plus tard. Sinon, quand au nombre de tour, ce serait l'intelligence de l'animal qui en donnerait le total....donc 2 pour un chien. Je ne sais pas encore si je peux valider un chien déjà dressé ou si il te faudra le faire courant aventure. Reste à définir ce qui sera inné et ce qui dépendra du dressage. Exemple: si tu le dresse à revenir quand tu l'appel et à attaquer, tu ne pourra pas le dresser à pister. Mais si le pistage est inné tu pourra le faire...bon j'ai eu des chiens et à mon avis, c'est pas inné rolleyes.gif
Ceci pour l’instant n'engage que moi.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll