|
|
Gabrielle Percecoeur
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u trouveras ICI quelques conseils pour ton avatar et éventuellement demander de l’aide si tu ne t’en sort pas. Je note que ton personnage n'a pas de divinité, dans un monde ou tout est régie par des Dieux trop souvent présent, c'est un peu incongru. Tu as pourtant un beau catalogue pour choisir. Coté RP, tu pourrais également précisé ton Ethnie, voila qui pourrait t'aider. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Région : Cote des épées Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien Langues connues d’office : Illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus Coté compétence, tu t’est endormi avant la fin, il te faut placer tes modif de caractéristiques à tes compétences Hors classe également. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétences de classe : (*=innées)
• Artisanat (?)* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Dressage : 2(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Equitation* : 3(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Escalade* : 2(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 • Intimidation* : 3(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Natation* : 2(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 • Saut* : 2(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 14 points
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 2(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Concentration* : 0(Degré) + 2(modif. CON) = +2 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Déguisement* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Diplomatie* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 • Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Représentation* : 2(Degré) + 2(modif. CHA) = +2 • Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0 8 Points J’ai précisé à chaque fois combien de point tu dépense. ATTENTION tu n’a que 20 points et pas 22. Je te laisse rectifier. Vu que ton personnage est originaire de la côte des épées il a droit à un équipement supplémentaire. Si tu n’en veux pas, tu pourras bénéficier de 100 PO supplémentaires pour tes achats. QUOTE | Équipement supplémentaire A) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître* *Objet de maître |
Pour ta CA précise un peu l'origine de tes bonus comme ceci:
QUOTE | CA :10= 10 + 3 modificateur de DEX 3= 13 Contact :10= 10 + 3 modificateur de DEX3 =13 Pris au dépourvu :10 |
Voila pour l'instant, j'attaque l'inventaire et le BG ce WE.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Pour ce qui est de la divinité c'est un choix totalement volontaire de ma part, mais si c'est une obligation que d'avoir une divinité tutélaire, je me plierais au règle, si cela fait simplement étrange et mal vu, tant pis ! Gabrielle ne s'occupe pas du regard des autres |
Oui, c’est indispensable. Ce n’est pas le regard des autres mais plutôt le regard des Dieux eux mêmes. Ils ont une importance fondamentale dans le fonctionnent du monde. Un prêtre pourra t'il soigner un Athée ou lui faire profiter de sa magie ? Pas sur....Les RO fonctionnent grâce aux Dieux, on ne peux guère se passer de leur protection même si celle ci reste discrète . Bon, sinon, le chien. Sache que son utilisation sera essentiellement RP et ton MD sera seul maitre d'autoriser ou non tel ou tel action. Un rôdeur ou un Druide peuvent tirer beaucoup plus d'un animal de part leur nature. Je préfère préciser ceci pour que tu sache ou tu t'engage. Il ne faut pas trop espérer voir le chien attaquer sur un simple commandement pour arrêter le combat quand tu le siffle. Il y aura des limites assez étroite. Si tu recherche un animal RP pour dynamiser tes postes, pas de problème, j'ai eu un mage qui causait à sa mule mais celle ci n'a jamais estourbie personne avec ses sabots.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Gabrielle, Je te propose un avatar joint à ce message. S'il te convient tu n'as plus qu'à le modifier à la fois dans "fiche de personnage" et "Mes contrôles" Aussi, si tu n'as pas de divinité tutélaire pour recueillir ton âme à l'heure de ta mort, elle sera emprisonnée puis finira par disparaître. Dans ce cas de figure, même le plus puissant prêtre des Royaumes ne pourras rien faire pour te ressusciter, ou autrement dit, rappeler ton âme vers le plan matériel (celui où on vit). En résumé, c'est pas cool !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 265 )
gabrielle.PNG
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
elemvor ne met pas l’âme d'un athée dans un mur ou on l’oubliera ? comme dit par adria, pas cool Tu peux ne pas avoir de dieu ou de déesse mais du coup en cas de mort ça t'expose a des risques ^^ Après petite question a notre équipe de validation, est ce qu'elle peut commencer sans dieu et éventuellement se convertir dans un cadre purement rp ? (selon la volonté du joueur bien entendu ) Avis purement perso, sans dieu on peut, c'est juste plus risqué, après tout, si le personnage n'a jamais vu ou ressenti la moindre aide de la part d'une divinité, ça peut justifier le coté athée, non ?
« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »La fiche a Baltana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ue vénère ton personnage en fait ? tu n'es pas obligée de vénérer un dieu guerrier ou autre, il peut être en opposition a ta classe, tant qu'il est dans les principes que respecte ton perso Je pense que vu le personnage, guerrier et aventurier ... de par les préceptes déja de l'aventure, tu as un assez large choix, Shaundakul, Tymora, Waukyne, Mailiki pourquoi pas ... Guerriere, a la belle gueule, qui veut sa liberté ... Waukyne et Tymora me semblent les plus proches, mais n'hésite pas a me dire quels sont les principes de ton perso, je regarderai ca de plus près ^^
« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »La fiche a Baltana
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Baltana @ Vendredi 31 Janvier 2014 à 22h58) | kelemvor ne met pas l’âme d'un athée dans un mur ou on l’oubliera ? |
Oubliez oui, mais son tourment n'aura guère de cesse. Et ça, c'est dans le meilleur des cas. Au cas où, nous avions fait un truc là-dessus à une époque qui tente d'expliquer le pourquoi du comment : Des dieux et des hommes !!Invitation à lire les pages 13, 14, 15, 16 et 17 qui traitent du sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|