oili voilou, me voici me voilà !
C'est après maintes galères et péripéties j'ai finalement réussit a m'inscrire, a comprendre certaines choses quant au fonctionnement du forum a pour finalité de poster ma présentation ici même, bon sang, moi et ma fichue manie de me moquer des tutoriels, ça m'apprendra
Alors moi c'est Greg, enchanté, j'ai 18 ans, bientôt 19 et j'habite dans mon p'tit appart' sur Montpellier, vous connaissez sans doute.
Moi comme je suis quelqu'un d'original, je joue sur table ... A la 3.5 ! Ah, je sais que ça vous étonne, mais gardez quand même votre calme.
Mes connaissances sont plutôt bonne, ça doit faire trois bonne année que je joue, et pour ce qui est des royaumes oubliés eh bien... Je suis en apprentissage, vous en faites pas, même si je dois avouer ne jamais avoir ouvert un bouquin des aventures de drizzt, et que je ne connais ce nom que parce que je l'ai croisé dans Baldur's Gate, deux fois...
Je suis tombé sur ce site, car je suis a la base un joueur venant de Gemmaline, le partenariat entre les deux sites m'a offert la joie de découvrir la TDRO, et je viens ici pour une expérience nouvelle du jeu sur forum, nouveau joueurs, nouveau mj, nouveaux univers !
A moins d'un quelconque problème, je passerais ici chaque jour, et tout ce que j'attend de ce site, c'est d'avoir du fun !
Mon personnage sera donc une certaine Gabrielle, humaine guerrière, mais avec plusieurs particularité, mais il me reste encore a finir de m'étrangler avec la fiche pour pouvoir vous la soumettre, pourquoi une humaine guerrière... Parce que cette dernière ne ressemblera a aucun autre guerrier j'en suis persuadé !
Comme c'est mon premier personnage, y'en a aucun mort derrière, enfin... Je crois !
(J'espère ne pas me prendre de coup de bâton, mais comme je n'ai trouvé aucun modèle pour la présentation, je me suis inspiré des autres... Mais j'ai vraiment pas aimé cette façon de faire qui ressemble a un questionnaire, alors j'ai improvisé !)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 303 )
Gabrielle_Percecoeur.rtf