Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elendur Ombre de lune, Un perso de guilde pour Oblivion
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 19h58 par Elendur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous

Voici un personnage que je propose pour la guilde Oblivion. J'ai contacté Oknar il y a quelques lunes et avec son accord je vous le soumets.

J'ai réduis la présentation car j'imagine que peu de choses ont peu changé (ou tout du moins rien de vital) par rapport à mon autre présentation dont voici le lien : ici

Pourquoi ce personnage :Mon 1er perso étant conçu avec une psychologie simple, je voulais pour ce second quelqu'un d'un peu plus complexe de part son histoire, sa race, alignement etc. Un défi en quelques sorte...

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Olafr, un rôdeur de Maïlikki actuellement en quête dans "La force des âmes" et novice de la confrérie des gardiens sylvestres (voir lien plus haut)

Combien de personnages décédés avez-vous ici : je vous dis ça dans les prochaines semaines linktongue.gif

A vous les studios wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 215 )
Fichier joint  Elendur_perso_oblivion.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 23h23 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Elendur !

La bienvenue à ton second personnage par ici. smile.gif

Je crois que tu connais bien les lieux, prends un tabouret et mets-toi bien à l'aise camarade. Un petit quelque chose à boire ou a manger ? wink.gif

Un de nos collègues du Registre passera regarder ta fiche, mais je pense qu'on aura ici une belle fiche bien remplie et un background fort intéressant ! biggrin.gif tongue.gif

A très vite !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2014 à 23h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi.. enfin, c'est pas comme si tu étais nouveau biggrin.gif

Ravi de voir un nouveau débarquer dans Oblivion smile.gif Avec un peu de chance, tu y survivra peut-être tongue.gif

D'ailleurs, à propos d'être pas gentil, je vais te tirer les dés de vie pour tes niveaux 2-3-4 biggrin.gif
prends les 3 meilleurs dans les 9 suivants (je suis cool, hein !?)
Jet de dés
1d10 = 5 = 5
Jet de dés
1d10 = 1 = 1
Jet de dés
1d10 = 7 = 7
Jet de dés
1d10 = 9 = 9
Jet de dés
1d10 = 7 = 7
Jet de dés
1d10 = 9 = 9
Jet de dés
1d10 = 4 = 4
Jet de dés
1d10 = 4 = 4
Jet de dés
1d10 = 3 = 3

Voilou, bon courage et à bientôt !
Oknar

user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Janvier 2014 à 18h35 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

C'est moi qui va m'occuper de ta fiche. biggrin.gif Mais je doute de trouver des erreurs dedans... Bon pas aujourd'hui mais j'essaie de regarder ça d'ici les prochains jours.

En tout cas j'aime beaucoup le BG et la façon dont tu l'as présenté ! wink.gif

user posted image

Pj : Thorbjörn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Janvier 2014 à 20h41 par Elendur
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à vous ! Oui je connais un peu les lieux rolleyes.gif
Et puisque que tu propose, je prendrais bien un plateau de fruit de mer avec une bonne cuvée d'un blanc sec de Lunargent linktongue.gif

Content que ce soit toi Gimble. Comme tu le sais, je n'ai "pas souvent" d'accès internet en ce moment (ou de courte durée ou avec un téléphone de passage) donc je prends note des remarques (cf Oknar) mais je changerai tout ça en bloc.
A ce propos, j'ai laissé l'inventaire plus ou moins inachevé au cas où je trouverais d'autres trucmuches à mettre ...

A bientôt !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2014 à 11h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lop,

Comme je disais en mp, pour les dés, je vais attendre que tout soit fixé et tout relancer ensuite smile.gif

Pour l'équipement régional, c'est bel et bien l'équipement de ta région de naissance (peu importe que tu déménages après ou que tu perdes tout ton équipement entre-temps, etc)

Bon tu as déjà quelques commentaires sur race/classe. Le point le plus gênant est la race je pense.. pk pas 1/2 elfe ?

Pour les classes.. Je suis pas contre que ton perso s'éveille à plusieurs aptitudes innées (après tout, les "classes" sont comme des cloisons mais certains perso peuvent très bien être à mi-chemin entre des classes.. d'où l'existence du muticlassage). Mais sous condition de cette justification, probablement qu'il serait mieux de garder tes 2 classes équilibrées pour dire que ton perso est vraiment à cheval entre les 2
Ou alors de tout basculer vers tourmenteur smile.gif

Voilà des pistes de réflexion.. je suis à ta dispo smile.gif

A toute,
Oknar

user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2014 à 15h56 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e multiclassage ensorceleur1/tourmenteur 3 est techniquement pas très judicieux car le tourmenteur au niveau 4 gagne un familier et le même nombre de sorts que l'ensorceleur, et sans perdre de BBA.

Je ne vois donc pas l' intérêt.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2014 à 17h05 par Gimble
Quote Post

Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l a accès à tout commentaire sur son personnage dans le scriptorium. Il en parlera avec Hyperion et Oknar pou les choix pris, ça sera plus simple comme cela. Pas envie de faire l'intermédiaire sur autant de points à discuter. wink.gif

En ce qui concerne l'équipement régional, je ne pense pas que ça pose vraiment de problèmeau vue de son nombre de PO de base. Sinon effectivement, je pense que l'équipement vient de la région où ton personnage est né sinon c'est trop facile ! tongue.gif

J'attends tes retours sur le choix des classes et de la races pour commencer la correction.

user posted image

Pj : Thorbjörn

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll