Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (29) « Première ... 26 27 [28] 29  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 21h11 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung commençait à trouver les temps long, depuis le départ de Sundabar avec le kwarks Kurto.
Bien que plus petit que lui, Glaurung le trouvait respectable. Il lui faisait penser à ses vieux orques, sur lesquels on aurait pas parié un sous et qui d'un coup "embrassait le dragon" et devenait on ne peut plus redoutable.
Il aimait bien parler avec lui de l'outreterre, l'ancien pays de l'orque.

Le géant vert avait mal aux miches à force d'être en selle, son peuple avait rarement l'occasion de monter des chevaux, mais il se débrouillait.

Quand le duo avait dépassé la ville d'Iriaebor, l'orque avait sérieusement craint qu'il ne soit arrivé quelque chose au premier groupe, ou qu'ils les avaient loupé. D’ailleurs Kurto lui fit une réflexion semblable.


-Je suis bien d'accord, ça commence à sentir pas bon, et je parle pas de prendre un bain ! Enfin, continuons un peu d'avancer.

Quand tout en avançant, ils entendirent les bruit de sabot, Glaurung attrapa un de ses javelots, pour lui, être un orque en pleine cambrousse et dans le brouillard, ne lui attirerait surement pas beaucoup de sympathie.
Il remarqua que son compagnon se préparait à dégainer à son tour, quand un voix leur parla.
Glaurung reconnut cette voix et prit un moment, laissant Kurto parler en premier, cherchant à se rappeler... Oui, c'était celle d'un membre de la compagnie... C'était un Erldkash, du nom de ?


-Hey c'est pas Belnos, non Belgis, attends attends, nan, t'es Belgos, ouai c'est ça, Belgos !
Pacifique, c'est quoi cette histoire ? Je me rappel que tu faisait une taille normale la dernière foi que je t'ai vue !

L'orque laissa son chevale continuer d'avancer.

-Si tu as des gens qui sont pas habitué : Je m'appelle Glaurung et je suis un orque qui est de la phalange de l'ours ! Polby et avec toi ?



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 17h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Par Heaum, quelle purée de pois ! On n’y voir pas à plus d’un pied de dragon. ¤

L’aasimar ne craignait ni la nuit, ni le noir, mais pour ce qui était du brouillard, il était comme tout à chacun à moitié aveugle. Cette fois encore les leçon d’Hector lui furent salvatrices. Vivre toute une journée avec un bandeau sur les yeux, obligeait à apprendre à se concentrer sur ses autres dons. Dès lors l’ouïe et l’odorat reprenait le relais. Certes ce n’était pas des plus confortable, ni des plus efficace, mais on pouvait garder un minimum de vigilance.

De temps à autre, Elion d’Alusaire fermait ses yeux quelques instants pour ce contrer d’avantage sur ce qu’il pouvait entendre tournant la tête de gauche à droite lorsqu’il croyait entendre quelque chose afin de localiser le son. Mais le brouillard avait cette particularité qu’il coupait en parti les sons et trouver leur source restait des plus aléatoires. En un mot, comme en cent, il était perturbé.

Le chevalier des Yeux Vigilant perçu très bien le silence devant lui, lorsque le bruit des sabots des chevaux de Belgos et de Corvo cessa. Lorsqu’il leva les yeux, ce fut un demi-elfe le poing en l’air qui donnait l’ordre de stopper la progression. Ce fut alors la douceur de parole en céleste qui résonnèrent à ses oreilles. Vëla venait de confirmer ce que pensait l’aasimar. Il y avait bien quelque chose, ou quelqu’un sur leur chemin.




Le rôdeur lança une sommation qui reçu presque immédiatement une réponse. C’était étrange, mais les être qui se trouvaient au devant d’eux, semblaient connaître Belgos. Enfin, le connaître plus ou moins, l’hésitation de l’un d’eux sur le nom du demi-elfe démontrait que cette « connaissance » était superficielle. Il était donc impossible d’après ce qui venait de ce dire, de savoir si le groupe avait à faire à des amis, ou à des ennemis.

Les quelques mots qui suivirent firent hérisser les cheveux blanc argenté sur la nuque du paladin. Pour plusieurs raison, la première fut l’annonce qu’il s’agissait d’un orque, la seconde fut le nom de Polby évoqué clairement.


¤ Mon dieu, par toute la Triade et ses archons ! ¤

Le paladin prit le licol de Dano dans sa main gantée de métal et tira dessus pour amener l’œil du mulet au niveau des siens.



Le paladin accrocha le cheval du prisonnier sur la selle de bât de Dano. Il pourrait ainsi être pleinement disponible pour le combat, si combat il devait y avoir. Et il récupéra sa lance d’arçon. N’ayant plus d’engagement pour la protection d’Annaël qui avait choisi de faire confiance au Malin Micheletto. Il se devait pour autant donner la protection de Heaum à tout le groupe, et bien malgré lui à Annaël aussi. Au sujet du demi-orque, Elion d'Alusaire lança un regard en arrière, mais le brouillard l'empêchait de pouvoir regarder ce que pouvait bien préparer l’adepte de Mal.

L’instinct du paladin lui fit porter ses deux premiers doigts de sa main gauche à son front. Il plissa légèrement les yeux qui priment s’emplirent d’une lueur bleuté. Il ne pouvait voir les, au moins deux, étrangers. Pour autant, et même dans ce brouillard à couper au couteau, il pouvait percevoir leurs auras. Et ce fut une surprise, car il ne détecta rien de mauvais devant lui. S’il s’agissait réellement d’un orque, ce dernier n’était pas voué aux forces du Mal, ou alors il parvenait à se protéger de la vision du Vigilant.

Sur le qui-vive, le paladin attendit donc la suite des événements.



hrp.gif Elion d'Alusaire lance détection du Mal. Donne un ordre à Dano et récupère sa lance d'arçon.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h46 par Moira
Quote Post
 
 

La brume s'épaississait, et ils n'étaient toujours pas sorti de cette forêt, mais ce n'était pas pour autant que Moira s'inquiétait. Autant voir les choses du bon côté : en cas d'embuscade, un agresseur serait aussi handicapé qu'eux. Néanmoins elle aurait préféré se trouver à l'arrière, car en cas de problème, il lui faudrait le temps de descendre de cheval.

Lorsque des bruits de sabots supplémentaires à ceux de leur montures se firent entendre, elle se redressa de toute sa hauteur : quelqu'un venait, et il était difficile de dire s'il s'agissait d'un seul cavalier ou de plusieurs. Dans le doute, elle posa la main sur la garde de son arme alors que Belgos interpellait les nouveaux venus. La guerrière soupira : de tout ce que le demi-elfe aurait pu dire, il n'avait rien trouvé de mieux que "nous sommes un groupe pacifique", ce qui équivalait à "attaquez-nous", dans cette région.

Deux gaillards sortirent de la brume, harnaché pour la bagarre, mais le sourire aux lèvres : l'un était un nordique un peu sec, l'autre un orc qui devait faire souffrir son cheval sous le poids de son immense carcasse. S'annonçant comme de la phalange de l'Ours, ils demandèrent après Belgos et Polby, comme de vieilles connaissances. Est-ce que toute la Compagnie des Marches avait décidé de migrer au sud? Elle faillit lancer ce commentaire, mais se ravisa, attendant une réponse formelle de Belgos. Il y avait peu de chance que tout ceci ne soit qu'une distraction élaborée, mais Moira garda tout de même un oeil sur les alentours, juste au cas où.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 23h04 par Münggs
Quote Post
 
 

L'épais brouillard dans lequel la petite compagnie progressait commençait à rendre le roublard nostalgique si bien que l'idée farfelue de tomber nez à nez avec un ours-hibou était déjà loin de ses préoccupations. Son esprit se laissait désormais aller à vagabonder au travers des ruelles sinueuses de sa Marsembre natale.

La citée lacustre, jadis construite sur un marécage et parcourue d’innombrables canaux, avait pour habitude de rejeter les vapeurs de ses eaux saumâtres à la face de ses habitants. Il arrivait souvent que l'on n'y voit plus rien à plus d'une dizaine de mètres à tel point que certains lui donnaient le surnom de « la brumeuse ». Cette brume quasi-quotidienne avait une fâcheuse tendance à se gorger des odeurs persistantes et nauséabondes de la poiscaille en décomposition et des eaux stagnantes.
Mais qu'était-ce ces petits désagréments comparé à la splendeur d'une ville telle que la Cité des Epices? Il y avait bon nombre de villes à travers les Royaumes - petites ou grandes - qui resteraient tristes à mourir pour l'éternité. Marsembre, elle, possédait cette identité propre, cette originalité qui faisait qu'une fois qu'on y avait mis les pieds, on ne pouvait que tomber d'admiration face à ses ruelles étroites et labyrinthiques, ses canaux qui dans certains quartiers remplaçaient presque entièrement les rues piétonnes, ses marchés et ses docks fourmillant de vie...

Autant d'agréables songes finirent définitivement par embrumer le cerveau de Corvo tout autant que l'était l'atmosphère ambiant de la forêt. Pourtant, un bruit de sabot n'appartenant pas aux montures du groupe le sortit de sa douce torpeur. Machinalement il alerta ses plus proches compagnons.

Son épée courte mise au clair d'un geste rapide, le roublard écouta les échanges entre Belgos et ceux qui semblait être deux membres de la Compagnie des Marches. D'une humeur maussade et sans apercevoir les deux hommes - ou plutôt l'homme et l'orque - Corvo scruta dans leur direction pour essayer de les apercevoir.


¤Voilà une modification des poids dans la balance qui risque de changer bien des choses pour nous...¤ constata le voleur.

Soulagé de ne pas avoir à livrer une nouvelle bataille et de recevoir un peu de renfort si tant est que leur identité soit confirmée, la dernière réflexion de Corvo se fondait sur un constat très simple. Les trois mercenaires avaient été engagés par Polby pour pallier à un manque de lames pour mener à bien une mission qui se révélait bien plus ardue que prévue. Or, jusqu'alors le rapport entre mercenaires et soldats de la Compagnie de Marches avait été équitable. Maintenant que le nombre de ces derniers allait augmenter, qu'adviendrait-il des mercenaires?

Le Cormyrien rengaina sa lame, morose. Il avait ce regard grimaçant et l'air renfrogné qu'arborent toutes les personnes qui - par la faute d'une matrone hyperactive à la voix suraigüe - se voyaient sorties d'un rêve particulièrement agréable en pleine grâce matinée...


¤Du rhum! Tymora, il me faut du rhum!¤


hrp.gif Détection/Perception



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2014 à 20h13 par Polby Tertrenoir
Quote Post
 
Frère-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration tous :


Kurto et Glaurung firent avancer leurs montures de quelques pas afin que Belgos puisse voir leurs visages, tout en veillant à conserver leurs mains loin de leurs armes. Malgré la pénombre et le brouillard, ils avaient bien vu Vëla et Elion sortir des armes. Un geste malheureux et ce pourrait être le drame.

Face à eux, le demi-elfe plissa les yeux, mais son visage s’illumina en reconnaissant les longues moutaches de Kurto. La chevalière de l'Ours qui brillait à un doigt de Glaurung acheva de rassurer le sous-officier qui savait qu’un orque, fait rare, s’était engagé dans la Compagnie. Belgos adressa un geste d’apaisement au groupe
.

- Ton nom est Kurto je crois, fit-il en dédiant un salut de la tête à l’humain avant d’en adresser un à l’orque. Glaurung. Ma présence est dû à un hasard. J'ai rencontré Polby qui avait besoin d'aide. Mais vous, que faites-vous ici ?

Polby avait fait avancer son attelage sur le bord du chemin.

- Bonsoir. Comme Belgos, je suis curieux de connaître la raison de votre présence si loin du Bastion. Et j’imagine que cela à un rapport avec nous.

Le regard du hin alla de Glaurung à Kurto.



user posted image

Sois en phase avec la nature et elle te le rendra.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2014 à 21h32 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung laissait avancer sa monture, la guidant des genoux, doucement.
Ses grandes paumes blanches bien visible, il les agita comme un "salut" pour ceux qui avaient sorti leur armes.

L'orque souri en voyant Polby et Belgos. Au moins, la première partit de leur mission était accomplit.
Il se gratta le nez, l'humidité de la brume lui donnait envie d'éternuer. Puis il répondit à la question des deux officiers.


-La raison de notre présence ici, bah c'est l'Ills Théodus qui nous envoi. D'ailleurs lui, il fait la bonne taille pour tes histoires de pacifique...Le géant vert laissa le temps aux autres : de comprendre que "pacifique" voulait dire "petit" pour lui. Personne ne lui avait jamais expliqué le vrais sens du mot.

- Pour la faire courte, il nous a envoyé vous retrouvé pour vous prévenir qu'il faudra passer par au sud des Bois Accessibles. Il y aurait de très nombreuses et très violentes attaque de Raks, de go-be-lin comme vous dîtes, dans les bois.
Se sera peut être plus sur pour l'ambassadeur.

Glaurung commença à dévisager les membres du groupe, ne voyant que des Erldkash et des Kwarks, il demanda :

-C'est lequel l'ambassadeur ? Que je sache devant qui il faut attraper les flèches ?

L'orque observa avec attention le Kwarks qu'on lui désigna, il cherchait à graver son visage dans sa mémoire.*Les kwarks se ressemblent bien trop entre eux !*

Le guerrier vert vit quelque chose qui lui plut et s'en approcha.

- Ha tout n'est pas désespéré ! C'est quoi ton nom Rakkash ? T'es de quel clan ?



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2014 à 11h26 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kurto rendit le salut à Belgos avec le même hochement de tête.En écoutant distraitement la question du Hin sur le chariot, le barbare observa avec attention les personnes présents. Des combattants pour la plupart et visiblement il régnait au sein du groupe un certain malaise. Et a part, Belgos et Polby, il ne connaissait personnes toute fois il constata deux membres supplémentaires de la phalange de l'ours grâce aux chevalières.

¤ bon, au moins je peux faire confiance à quartes personnes enfin cinq avec le monstre vert qui m'accompagne.¤

Il souri en entendant les informations que donnait Glaurung. Kurto venait enfin de finir une mission pour le compte de la compagnie. Mais l'atmosphère lourde et le brouillard lui rappelèrent qu'ils n'étaient pas à l'abri au milieux de cette foret.

- M'ssieux, dame, Je me nommes Kurto, fraichement muté de la phalange de la licorne à celle de l'ours et pour le moment, je pense qu'il serait préférable d'avancer pour sortir de cette purée de pois.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2014 à 19h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

La lance d’arçon pointée vers l’avant, prêt à éperonner sa monture pour la lancer à la charge d’un ennemi potentiel, le Chevalier des Yeux Vigilant se détendit lorsqu’il fut certain que les nouveaux arrivants appartenaient bien à la Compagnie des Marches. L’Aasimar évalua rapidement les deux nouveaux venus.

Le peau verte parlait en dialecte compréhensible, mais qui restait toutefois relativement étrange mélangeant le commun avec des termes visiblement purement orque. Des mots qui n’avaient aucune signification pour le paladin de Heaum. Le bougre était colossale. Elion d’Alusaire n’avait grand monde qui pouvait se targuer de lui manger la soupe sur la tête, et la plus part devaient lever les yeux pour s’adresser à lui. Mais celui qui se prénommait Glaurung devait avoir une bonne tête de plus que lui et les épaules de l’orque étaient au moins aussi large que les siennes. Vêtu d’une crevice à pointe de belle facture, chose plutôt étonnante pour un peau verte, un large hache battait son flanc et un cimeterre léger et une javeline complétaient l’arsenal visible de ce combattant. Car ceci ne faisait aucun doute, au vu de l’armement dont il disposait.

Quant au second personnage, Kurto disait-il s’appeler. Il était plus petit… non de taille normale en fait et portait fièrement une pilosité tirant sur le blond légèrement rougeoyant. Au-delà de cela, il s’exprimait avec assurance et d’un langage des plus compréhensible. Il portait une armure d’écaille et une targe protégeait son avant bras gauche. Il avait également une belle épée longue également de belle facture. Il était moins impressionnant que son congénère ; mais à côté de Glaurung, Elion d’Alusaire lui-aussi, faisait petit.


¤ Plus c’est grand, et plus ça fait de poussière en tombant ! ¤

C’était souvent ce que se plaisait à dire Hector. A plusieurs reprises, il lui avait démontré que la valeur au combat n’était pas forcément une question de taille ou de puissance physique. L’agilité, la technique, la rigueur, le mental et par-dessus tout, la foi et l’appui d’un dieu faisait souvent la différence. Quoi qu’il en soit, ces deux là étaient donc bel et bien des « amis ». Heaum lui avait fait voir le fond de leur âme. Ces dernières étaient très loin d’être aussi étincelante que celle de Vëla, mais il n’y avait point de ténèbres en eux. Contrairement à ce qu’il avait pu voir en regardant celle Micheletto. Il leva sa lance vers le ciel et se relâcha un peu.

On ne lui avait rien demandé, aussi le paladin se garda de dire quoi que soit. Pour autant l’attitude de Glaurung interpela le serviteur du Vigilant. Ce dernier se rapprocha immédiatement de son cousin à l’âme sombre. Pour l’aasirmar l’orque aurait pu aussi bien être un drow, un teiffelin, un elfe ou gnome cela n’avait aucune espèce d’importance, seul la teinte de son aura était significative. Il pouvait travailler avec un orque à l’âme grise, mais pas avec un humain à l’âme sombre. Seul le Mal était son ennemi, et cela n’avait rien à voir avec sa race ou son rang de noblesse.

Elion d’Alusaire avait bien failli intervenir pour mettre en garde le membre de Compagnie. Il s’en était ravisé. D’une part parce qu’il se rappelait bien ce qui s’était passé, la dernière fois qu’il avait agit ainsi, et il était las de ces parlottes qui ne le mènerait à rien. Micheletto était toujours et plus que jamais sous la protection d’Annaël et de Polby. Et lui était toujours les mains liées face à son honneur et sa parole donnée. Tant que cette foutue mission ne serait pas achevée, ou que le Malin ne fasse une erreur de trop, il ne pourrait nettoyer la surface de Toril de cette charogne.

En outre, le paladin restait curieux sur comment allait se passer cette rencontre. Peut-être que le demi-orque révèlerait quelque chose qui pourrait lever sa protection et délier les mains du heaumite. Il se contenta donc de remettre sa lance à sa place sur Dano, et d’attendre.

Pour autant, si le dénommé Glaurung avait royalement négligé le groupe en se concentrant sur Polby. Kurto lui avait prit la politesse de se présenter à tous. L’étiquette voulait donc que l’on réponde courtoisement à cette délicatesse. L’aasimar posa donc ses yeux au regard mort sur l’Illuskien, posa son gantelet d’acier sur son cœur et inclina légèrement la tête vers l’avant.


- Sir Elion d’Alusaire, Chevalier des Yeux Vigilant, Bras armé de Heaum et compagnon de la phalange de l’Ours également. Que la Sentinelle Eternelle vous bénisse !



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Octobre 2014 à 00h04 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelque chose était entrain de se passer. Si la visibilité était quasi nulle, Micheletto sentait bien que l’avant du convoi était en proie à une agitation inhabituelle. D’un geste brusque il stoppa sa monture. Etait-ce une attaque ? Ou peut-être un accident ? Il était bien incapable de le dire et d’ailleurs cela importait peu. Sa décision était prise. Qu’une telle opportunité vienne à se présenter au moment même ou il s’interrogeait sur son avenir au sein du groupe ne pouvait être le fruit du hasard. C’était un signe. De qui ? Il s’en fichait bien pour l’heure. Il aurait bien le temps de se le demander une fois toute cette histoire derrière lui. Pour l’heure l’essentiel était là, il était bon pour la désertion. Le procédé n’était pas des plus glorieux, mais puisque c’était sa survie qui était en jeu, il ne comptait pas faire la fine bouche.

¤ Allez charogne, tu vois bien que par les temps qui courent, faire l’orgueilleux c’est bien au dessus de tes moyens ¤

Et bien, puisque la chose était entendue, y avait plus qu’à. Avec une douceur inhabituelle, il tira sur les rênes de sa monture qui ne se fit pas prier pour effectuer un demi-tour complet. Par acquis de conscience, le jeune prêtre se retourna un instant, cherchant une dernière fois ses compagnons du regard, en vain. Leurs silhouettes s’étaient définitivement abimées dans cet insondable océan de vapeur. Elles n’en ressortiraient plus. Bientôt ce serait leurs images mêmes qui iraient se perdre dans d’autres brumes autrement impénétrables et mystérieuses, celles de l’esprit. Quels souvenirs garderaient-ils de ces emmerdeurs ? Difficile à dire, peut-être aucun. Dans le fond, cela n’avait guère d’importance. Les dieux seuls trouvaient à se préoccuper de la multitude de destins individuels qui se télescopent chaque jours aux quatre coins de Toril. Et puis, c’est pas comme si ceux-ci laissaient particulièrement place au suspense. Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’ils avaient tous tiré un ticket gagnant pour une mort brutale. L’un d’eux peut-être finirait ses jours dans son lit, comme le vieux Ragnar Dirona… Tout en faisant ses pronostiques sur qui serait le vainqueur de cette loterie macabre, il intima l’ordre à son cheval de se mettre en marche.

¤ Elion et Vëla ? Un an ou deux, pas plus. Ils finiront dans une rixe à la con avec des mecs auxquels ils auraient mieux fait de pas se frotter.
Polby et Belos, eux ils y auront droit en essayant de rattraper les conneries des deux premiers.
Moira, elle tiendra plus longtemps. Elle a ce qu’il faut de talent et de jugeote pour s’en sortir. Par contre… un sourrir malicieux se dessina au coin de ses lèvres. Elle aime trop ça pour s’arrêter à temps.
Corvo peut-être crèvera dans son lit. C’est un froussard de première, ça ça augmente ses chances. Tant qu’il arrive à foutre assez de distance entre lui et la Compagnie des Marches, ça devrait le faire.
Pour Annaël, s’il ne ressort plus du palais d’où on l’a tiré et qu’il garde ses distances avec Moira, il a des chances de s’en sortir. ¤

Pendant qu’il réfléchissait, les voix de ses anciens compagnons s’étaient faites de plus en plus lointaines, jusqu’à devenir totalement inaudibles.

- Enfin, c’est plus mon problème. Messieurs dames, merci et au revoir.

Et il lança sa monture au triple galop sur une route certes déjà connue, mais vers un avenir qui s’annonçait plus que jamais… brumeux.



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 17h36 par Münggs
Quote Post
 
 

A l'arrêt sur sa monture, fesses et cuisses endolories, le roublard gigotait sur sa selle à la recherche d'une position plus confortable. C'est alors que le premier des deux "hommes" fit son apparition.

La scène avait un côté théâtrale, dramatique. Pourtant en un certain sens, elle frisait également le burlesque. L'orque répondant au mélodieux nom de Glaurung venait de surgir du brouillard, faisant virevolté des volutes cotonneuses tout autour de lui. Une telle entrée en matière aurait eu de quoi impressionner un parterre de critiques d'art dramatique. C'était pourtant sans compter sur l'aspect colossal du fils de Gruumsh qui, drapé dans sa cuirasse bardée de piques, semblait si disproportionné par rapport à sa monture. Le voleur se demandait même par quel miracle celle-ci parvenait à remplir son office?


¤Dure vie que celle de canasson!¤ se dit-il tout en flattant l'encolure de son propre cheval.

Corvo écouta avec attention les dires du Géant Vert tandis que son compagnons, un Illuskien nommé Kurto, le rejoignait. Visiblement, les têtes pensantes de la Compagnie des Marches étaient à mille lieues d'imaginer les réelles menaces auxquelles avait déjà du faire face la petite compagnie...

Après la présentation toute en rigueur d'Elion, Corvo se présenta à son tour, tranchant avec le formalisme du paladin et bien décidé à mettre les pieds dans le plat. Peu importe la hiérarchie et les usages, le jeune homme souhaitait mettre les deux guerriers dans le bain. De toute manière, ceux-ci devaient bien sentir l'ambiance délétère qui régnait au sein de la petite compagnie.


- Corvo Stern, mercenaire... parait-il! Question phalange, je les ai encore toutes merci! Vous avez raison on sera mieux en route. Au fait, merci aussi d'avoir parcouru tout ce chemin pour nous avertir. C'est vrai qu'en plus d'un monstre qui dépèce certain des orques qui nous attaquent, un espion qui nous colle au train depuis des jours, l'embuscade d'une centaine de mercenaires et les sbires du Culte du Dragon qui nous veulent mort et vivant à la fois, si on pouvait éviter les gobelins...

Le Chondathien était d'une humeur exécrable. Machinalement, il jeta un regard en arrière, notant au passage que Micheletto n'avait toujours pas pointé le bout de ses canines. Le convoi se trouvait à l'arrêt depuis quelques instants et le demi-orque aurait déjà du se montrer...


- Au fait, l'un de vous deux n'aurait pas du rhum par hasard?


hrp.gifDétection/Perception



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 26 27 [28] 29  Closed TopicStart new topicStart Poll