Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (29) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Mercredi 03 Septembre 2014 à 20h57 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

XP de juin, juillet et août mis à jour

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Septembre 2014 à 01h49 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et voilà. Ennemis morts ou en fuite, pas d'allié à terre, victoire complète. Impressionnant. Néanmoins qu'un des leur s'enfuit était préoccupant. Il risquait d'appeler du renfort, peut-être retrouver l'armée qui les avait assaillis tantôt. Pour autant l'émissaire n'avait pas cœur à traquer et massacrer le fuyard. Les cultistes n'en savaient probablement pas assez pour les mettre en danger pour peu qu'ils disparaissent suffisamment vite.

Mais il y avait quand même un risque. La vie de cet homme valait-elle de prendre ce risque ? Il laissait la réponse au destin, il avait plus urgent pour le moment. Il salua d'un signe de tête reconnaissant son nouveau garde du corps qui s'était acquitté malgré tout de sa tâche. Puis s'adressa avec gratitude à Elion :

-Je vous remercie de vous être soucié de moi, Chevalier. Mais Micheletto n'a pas plus l'intention de mettre fin à mes jours que lorsque nous nous sommes quittés. Le dernier ennemi immédiat est en fuite. Par ailleurs...

Il allait demander au demi-orc s'il avait un sort de soin ou deux pour revigorer les mercenaires pendant qu'il se chargeait des membres de la compagnie. Mais le bref éclat, il y avait quelques minutes à peine, entre Corvo et le prêtre lui faisait se demander si c'était une bonne idée.

-... il nous faut rapidement panser nos plaies et faire le point sur les derniers évènements. Il y a eu du changement et vous avez sans doute vécu des choses qui méritent d'être contés.

Sur ce, il haussa la voix et annonça à la cantonade :

-Les blessés lèvent la main. J'ai des soins pour tout le monde !

Utilise jusqu'à 8 sorts de soins légers sur les personnes qui en font la demande.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Septembre 2014 à 20h33 par Adlareth
Quote Post

Dans la frénésie du combat contre le Mal, le paladin de Heaum avait enfin pu laisser libre court à sa véritable nature. Celle d’un champion des forces du Bien qui n’aurait de cesse de débusquer, poursuivre et éliminer les forces ténébreuses qui se cachaient dans les ombres de Faerûn. Elion d’Alusaire avait frôlé la mort, il avait été prêt à faire le sacrifice ultime pour défendre ses idéaux et servir son dieu. Il était re-né pour cette tâche, Hector l’avait entraîné pour devenir ce qu’il était et la Sentinelle Eternelle lui offrait de nombreux pouvoir pour parvenir à un résultat.

Le résultat était bien là. Les membres de la Compagnie des Marches dont il était devenu le protecteur au moment où il s’était mis à disposition de cette guilde pour les aider à pourchasser le Mal dans les terres du Nord. Si la Compagnie des Marches en la personne de Polby qui en était le représentant avait failli à cette mission en mettant l’un des serviteur des forces maléfiques sous sa protection, obligeant le Chevalier des Yeux Vigilant à jouer sur la corde raide entre son devoir divin et sa parole d’honneur donné à la guilde. Lui n’avait pas failli jusque là. Micheletto était toujours sous la protection du Halfelin et le pourfendre sur le champs mettrait un terme à cette hérésie, mais jetterait l’opprobre sur les guerriers divins de Heaum et sur son honneur personnel.

Aux paroles de l’émissaire, l’aasimar resta une seconde en suspend. Puis sans quitter sa Némésis des yeux, il abaissa sa lance. Son visage balafré resta de marbre.

- Soit, qu’il en soit ainsi. Mais Mon dernier ennemi n’est pas entrain de s’enfuir. Lorsque le dernier des malins sur cette terre fuira, alors oui, ce sera le cas. Mais pas avant, puisse Heaum me faire vivre suffisamment longtemps pour voir ce jour béni.

Elion fit deux pas en arrière, puis se retourna pour revenir près de Belgos et Polby. Il fouilla le sol du regard pour trouver un cagoulé pas trop amoché. Sans sa fidèle monture, et sans ses armes, il était inutile de vouloir tenter de poursuivre le fuyard. Il y avait ici suffisamment de prétendants à la questionnette. Il fallait trouver le bon pour lui procurer des soins qui mettrait un terme au début du Grand Voyage vers les landes Grises. Ensuite, il ne resterait plus qu’à le faire parler et découvrir qui en voulait à cette mission, pourquoi on les avaient attaqués, et de quels secrets l’ennemi pouvait bien être détenteur.

La suite serait toute simple, retrouver Athéar, Dano et ses armes dont son unique héritage. Mais l’urgence présente était de faire revenir un des ennemis pour le questionner avant qu’il ne meure pour de bon. En arrivant à hauteur de sa dernière victime, il s’accroupi et posa sa main sur cette vermine, invoquant le pouvoir curatif que Heaum lui conférait.

hrp.gif Elion d’Alusaire fait une imposition des mains sur homme 3 pour lui redonner 4 PVs.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2014 à 13h21 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

icheletto regarda son adversaire direct s’effondrer comme un pantin dont on aurait subitement coupé les fils. A peine eut-il touché le sol que déjà un horrible flot de sang s’échappait de son crane fendu. Il n’y était décidément pas allé de main morte. Sa lame même était toute maculée de bouts d’os et de cervelle projetés par la force du coup. Cette dernière circonstance lui arracha une grimace de dégoût. Ce n’était pas la première fois qu’il tuait un homme, loin s’en faut, et pourtant à chaque fois il ressentait le même sentiment d’incrédulité. Comme si un élément de l’équation « coup d’épée + tête = mort » lui échappait. Dans son esprit le geste qu’il venait d’exécuté aurait tout aussi bien pu servir à planter un clou ou encore à couper du bois. Et pourtant l’homme qui se tortillait devant lui dans une ultime convulsion, était bel et bien mort. On aurait beau le lui expliquer de long en large, quelque chose là dedans lui semblerait toujours profondément mystérieux.

Il ne pouvait pas en dire autant d’Elion. L’esprit étriqué de son camarade paladin avait depuis bien longtemps perdu tout mystère pour le demi-orque. Son orgie de massacre n’était pas encore terminée que déjà il pensait au repas suivant. Micheletto le toisa du haut de sa monture. Ah, il était beau le chevalier du bien, dégoulinant de sang jusqu’au menton et éructant au milieu des cadavres comme le dernier des orques. Le jeune prêtre senti la bile lui monter à la bouche devant tant d’hypocrisie. Il se tourna vers Annaël.

- Regarde ça, le beau, le bien et le vrai. On n’a jamais rien vu de tel. Il se laissa aller à un petit ricanement complice avant de se retourner vers Elion. Hey, tu ne m’adresses plus la parole le fou. Si tu veux débiter tes conneries, j’ai un patron pour ça. Et ouai, je bosse pour la guilde mystère maintenant, donc si tu veux prendre la responsabilité de déclencher une guerre entre ta guilde et la sienne en m’attaquant, c’est avec lui aussi qu’il faut voir ça. Puis s’adressant à Vëla. Ça vaut pour toi aussi l’ex-catin. Tes réflexions de sainte nitouche de bordel, t’en fais part à mon patron ici présent. Moi j’ai plus le temps, ni la patience, pour ces conneries.

Puis tranquillement il se dirigea vers Moira et Corvo qui se faisaient un petit remake du classique duo « bon flic / mauvais flic ». Voilà qui promettait d’être distrayant.

PM
écrit le : Samedi 13 Septembre 2014 à 21h18 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Nuageux, 9°
Moment : vers 12h00

FIN DU COMBAT

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration tous :

Le combat se termina rapidement avec la fuite d’un homme cagoulé, et le décès des deux derniers survivants, passés de vie à trépas respectivement par Vëla et Moira.

Mais toute l’énergie du combat ne semblait pas dispercée quand Elion héla vigoureusement Micheletto, prêt en apparence à engager un assaut avec le demi-orque. Si Corvo ne s’intéressa pas à eux, préférant s’approcher du bâtiment et tenter de voir s’il y avait des hommes cachés ou quelques pièges, Annael, qui lançait des incantation afin de soigner ses compagnons, tenta immédiatement de calmer les choses.

Cela eut l’effet escompté et Elion baissa sa lance, même s’il montra par ses paroles qu’il était toujours d’attaque pour combattre le malin. Micheletto le sentit-il ? Il ne se laissa pas impressionner, et sa réponse fut des plus vive.

Polby intervint alors
:

- Je crois que c’est ni le lieu ni le moment de reprendre vos petites querelles, fit-il quelque peu éxédé. Elion, pour ton information, et vous aussi, Belgos et Vëla, sachez que sans votre présence, j’ai indiqué à Annael que nous n’étions plus en mesure de le protéger. Je lui ai demandé de retourner chez lui, mais il a décidé de rester auprès de moi, et d’engager Micheletto qui ne voulait plus rester à mon service. Annael. Notre groupe de la Compagnie des Marches est à nouveau apte à assurer ta protection. L’acceptez-vous ? Resterait alors à définir la position de Micheletto.

Incertains, Polby regarda tour à tour ses vis-à-vis.

Mais Elion s’était éloigné de quelques pas pour faire une imposition des mains sur un homme cagoulé qui se mourrait. Celui-ci ouvrit alors les yeux et fixa d’un regard farouche le guerrier penché sur lui
.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h21 par Münggs
Quote Post

Le dernier survivant du groupe de cultistes n'avait pas été réceptif à l'invitation à se rendre de Corvo et, toujours face à lui, il prit la fuite sans se retourner. Sa jambe le faisant souffrir, le jeune voleur n'avait pas le courage de se lancer dans une course poursuite, ni même d'essayer de le frapper une dernière fois. Aucun doute que ses compagnons juchés sur leur monture seraient plus à même de rattraper le fuyard.

Le combat était bel et bien terminé mais Corvo fonça vers l'entrée du bâtiment. Il ne s'attendait plus réellement à voir sortir un cultiste de la bâtisse, mais il ne devait négliger aucun détail. Après tout, un des cagoulés aurait parfaitement pu profiter de la diversion créée par le combat pour essayer de détruire des documents ou fuir avec par une porte dérobée en voyant la défaite de ses camarades se profiler.

Par habitude, le Cormyrien inspecta la porte d'entrée pour détecter la présence d'un éventuel piège. Une fois assuré de ne courir aucun danger, il poussa la porte et s'engouffra dans la bâtisse, arme au poing. Sans surprise, le bâtiment était vide de toute présence. Une rapide fouille des lieux ne permit pas de trouver grand chose. Le roublard ne mit la main que sur une dague sans grand intérêt ainsi que sur un lot de capes et de capuches identiques à celles portées par les adeptes du Culte.

Se saisissant des vêtements, Corvo sortit du repaire pour rejoindre ses compagnons tandis que Polby faisait état de la situation de la mission aux trois ex prisonniers. Trainant la patte, le Chondathien se dirigea vers Annael qui s'était proposé quelques instants plus tôt pour prodiguer des soins aux blessés.

- Ca marche aussi sur les mercenaires ? lui lança t-il taquin, tout en essayant d'esquisser un sourire qui fut déformé par une grimace de douleur. En fait, Corvo n'avait jamais reçu de soins de nature magique au cours de sa vie.

Le voleur attendit la fin de l'intervention du chef de phalange pour s'exprimer à son tour.

- Content de vous retrouvé en vie. On vous a vu moins... dynamiques, tout à l'heure, lança t-il à l'attention des trois membres de la Compagnie des Marches fraichement libérés. Du coin de l'œil, il regardait Elion qui était déjà occupé à soigner un des sbires du Culte.

- Polby, Belgos, il n'y a rien dans la maison. C'est peut-être un point de rassemblement qu'ils n'utilisent qu'occasionnellement. En tout cas, les lieux n'étaient pas occupés depuis longtemps. On devrait fouiller les cadavres, peut-être qu'un de ces types portait sur lui des ordres écrit ou quelque chose dans le genre. Avec Moira on a bien vu qu'il y avait eu une transaction entre eux et les types de l'embuscade... Lorsqu'on en aura fini ici, le roublard porta son regard sur le prisonnier du Paladin qui revenait à lui afin d'appuyer son sous entendu, on devrait essayer de passer incognito et, si je puis me permettre, maintenant qu'on est au complet, ce n'est pas le moment pour nous de nous séparer ou de trainer. On devrait passer ça (il jeta les capes cultistes au sol) et utiliser leur chariot au lieu du nôtre. S'ils ont des éclaireurs dans le coin ça pourrait nous éviter quelques désagrément. Je sais pas pour vous mais de mon coté, j'aimerai terminer cette journée dans le calme...

hrp.gif
Une fois soigné par Annael, Corvo fouille les cadavres au sol

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 12h46 par Vëla
Quote Post

l'ex-folle de Torm bataillait solidement pour la victoire de leurs camp et ne lésinait pas sur les mesures à prendre pour la réussite de cette mission. Abby nouvellement retrouvé, faisait tout comme elle ses effort soutenus et brillait de leurs réussites. L'ennemi qui gênait le Corvo fut rapidement embroché et hors de nuire tandis que Moira faisait un raz de marée de la mort autour d'elle, la Rashémienienne en était bien heureuse.

Dans son angle de vision elle aperçut un malfrat de malin qui tentait de prendre la fuite en même temps qu'Elion l'en avertissait en langue sublime. La preux chevalier ne prit aucun temps de réflexion profond et il devenait impératif qu'il n'y ait aucun fuyard pour aller avertir des renforts. Prestement elle ordonna de ses genoux Abby pour qu'il charge à nouveau vers le malin en fuite et qu'ils en terminent une fois pour toute avec cette histoire d'enlèvement qui avait avorté plus rapidement qu'elle avait réussi.

Les foulées se faisaient de plus en plus grandes tandis que la distance qui séparait les deux forces contraire rapetissait. Vëla positionnait la lance de façon qu'elle puisse la servir adéquatement et transpercer le corps qui fuyait en lâche comme le sont les malins.

Sa détermination était sans contredit élevé et elle poursuivrait se malin coûte que coûte, sachant que l'ensemble de leur groupe était sain et sauve derrière elle.

charge avec Abby et attaque avec lance le fuyard.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 16 Septembre 2014 à 11h12 par Adlareth
Quote Post

Il s’en passait des choses intéressantes, et surtout, il s’en disait. L’aasimar ne perdit rien, ni la bravade du semi-orque, ni les paroles de Polby après lesquelles Elion d’Alusaire sentait ses chaînes fondre comme neige au soleil.
Micheletto venait de sonner l’heure de sa propre fin. Le demi-orque n’était plus sous la protection de la Compagnie des Marches, les promesses que le Chevalier des Yeux vigilants avait faite n’avaient plus court. Maintenant, si le sot croyait que sa petite personne avait, ne serait-ce, qu’une once de chance de pouvoir déclencher une guerre, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Qui voudrait mourir pour lui ?

Quand à Polby, il n’avait toujours rien compris sur la nature de ce qui se jouait. La lute entre les forces du Mal et celles du Bien n’avait rien d’une petite querelle. Il s’agissait bien d’une guerre. Probablement la plus longue, la plus féroce et la plus sanglante que le monde n’est porté. Le Hin confirma que Micheletto n’était plus sous sa protection. Cette fois, rien ne pourrait plus se dresser entre le paladin et le Malin.

¤ Ho, non vile saloperie. Je ne t’adresserai plus la parole, car cette erreur sera ta dernière. Par Heaum…enfin ! ¤

Le Vigilant avait répondu une fois de plus à la sollicitation de son fidèle serviteur. L’homme cagoulé ouvrit les yeux et son regard plein de véhémence qui perçait entre les trous de sa cagoule n’était pas pour déplaire au Bras Armé de Heaum. Saisissant cette cagoule, le paladin l’arracha d’un geste, mettant à nu l’identité du kidnappeur.
Elion d’Alusaire laissa parler sa puissance attrapant le Cultiste par la gorge, il le souleva aussi facilement qu’un fétu de paille pour le coller sur le fond du chariot renversé et lui poser la pointe de sa lance sous la gorge. Un geste et l’arme irait fouiller le fond de cette âme ténébreuse.

- Polby, Belgos, celui-ci est en mesure de parler ! Ne lui promettez pas la vie sauve, il ne l’aura pas. Mais s'il répond à vos questions, je lui promets qu'il pourra défendre sa vie dans un duel singulier contre moi.

Elion d’Alusaire attendait que l’un ou l’autre de ses chefs ne prenne le relai pour l’interrogatoire. Il y avait certainement beaucoup de choses que cet homme avait à dire. Il fallait juste savoir le faire parler. Mais ça le Paladin ne pouvait rien. Son code de l’honneur le lui interdisait.

En outre, il avait encore beaucoup de chose à faire. La première était de retrouver les biens qu’on lui avait volés, la seconde serait savoir où se trouvait ses montures quant à la troisième… son regard se porta sur le Micheletto.

hrp.gif Elion fouille pour trouver ses affaires ou d'autres choses intéressantes.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 14h00 par Moira
Quote Post

Moira essuya consciencieusement le sang sur son épée, l'air absente. L'adrénaline s'évacuait doucement, presque à regret. Elle avait du mal à l'admettre, mais elle aurait bien aimé continuer le massacre. Ce n'était pas son genre de faire des jugements de valeurs, mais quand même, c'était faire un cadeau au monde que de réduire les rangs de ces fanatiques : n'importe qui d'assez crétin pour consacrer sa vie et son âme à des dragons mort-vivants méritait vraiment son sort.

Vëla s'apprêtait à piétiner le dernier fuyard. La guerrière retourna Scathach à son fourreau et fit quelques pas. La proposition de Corvo partait d'une bonne idée, mais peu réalisable en l'état.

-Passer incognito? Je ne crois pas que ce soit si simple. Ces gens se connaissent. Ils savent très bien qu'il n'y avait pas de halfelin, de demi-orc, ou de femmes dans leur groupe. Aucune cape ne fera illusion.

A part bien sûr si on parlait d'une cape d'invisibilité. Tout en réfléchissant, Moira suivit des yeux le petit manège d'Elion. Polby avait fait savoir que Micheletto travaillait désormais directement pour Annael, et le demi-orc avait bruyamment enfoncé le clou. C'était peut-être défoulant, mais il n'aurait pas du agiter le chiffon devant le taureau : le paladin de Heaum se fichait visiblement des conséquences de ses actes, et Polby était à peine capable de le retenir.

-Si on un peu de temps avant de partir, je peux faire parler celui qui bouge encore... savoir ce qu'ils savent de nous, et où ils nous attendent.

En gardant le débat centré, cela retarderait peut-être un nouvel enflammement des esprits.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Septembre 2014 à 23h32 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Hééé non, c'est contre ma doctrine de soigner les mercenaires, désolé ! s'amusa l'émissaire en posant la main sur l'épaule du roublard.

Faisant appel à son pouvoir divin inné, il laissa l'énergie positive s'écouler naturellement de son corps à celui du meurtri. Il n'avait même pas besoin de guider le sort ou de se concentrer, le soin s'effectuait de lui même et refermait les blessures tout en supprimant la douleur. Il répéta l'action sans plus d'effort pour se soigner à son tour. La simplicité même.

Si seulement il pouvait guérir les esprits ainsi.

Il avait répondu avec un soupir à Micheletto, il supposait ce dernier suffisamment intelligent pour qu'il n'ai pas à lui dire textuellement "qu'il n'y avait peut-être pas besoin de provoquer plus de tension maintenant". Et de toute façon, l'attitude du demi-orc ne changeait pas grand chose.

En toute honnêteté, il avait espéré que ce ne soit pas le cas. Il avait prié pour que, si le paladin constatait qu'il y avait encore quelques étincelles de bonté sous toute la crasse que le prêtre s'ingéniait à revêtir, il comprenne sa démarche et finisse par tolérer la survie d'un homme corrompu à ses côtés jusqu'à leur "retour à la lumière". Car aux yeux d'Annael, que ce soit Micheletto ou Elion, les deux avaient bien besoin d'une bonne purification de l'âme.

Mais tout son espoir fondait comme neige au soleil devant l'ignoble comédie qui se déroulait devant lui.

-De la torture ? Vraiment ?

Car c'était ce qui transpirait, des actes comme des paroles du chevalier qui lui faisait face. Il criait à un homme qu'il allait le tuer, puis le remettait gentiment à d'autres pour l'interroger. Si c'était un bluff, il serait magnifique, poussant l'homme à la panique et à tout tenter pour sauver sa vie. Mais le servant de Heaum ne bluffait pas. Comment pouvait-on se prétendre défenseur du bien et cautionner des actes similaires ? Oh, bien sûr, de nombreux geôliers de bonnes volontés clament à qui veut bien les entendre que ce n'est pas pire que de les tuer. Ce qui est vrai, ce n'est pas pire que de tuer un être sans défense. Tuer par nécessité est une chose, tuer sans nécessité est un acte maléfique. Et la torture l'est tout autant.
D'ailleurs il était fort possible que la violence ne soit pas utilisée, Moira était pleine de ressources et un peu de pression psychologique suffirait certainement à ébranler la victime. Mais quel que soit le choix retenu, le paladin s'en lavait les mains.

De fait, il n'était pas possible de repartir avec cet homme. Pas à moins de le considérer comme une âme en perdition, lui mentir, lui faire suivre une thérapie de groupe avec Micheletto et lui réapprendre à sourire. Mission impossible. Chances de succès nulles.

-Je vous remercie de l'offre, Polby Tertrenoir, mais je ne suis pas sûr d'être assez fort pour tenir jusqu'au bout. Pour assister à d'autres exécutions. Il est peut-être préférable de se séparer maintenant que tout le monde est sauf et bien portant...

Il parlait calmement en guettant les réactions. Il avait déjà tellement été surpris depuis le début de cette mission qu'il avait décidé de s'attendre à tout et de prendre les choses comme elles venaient.

Utilise soin léger sur Corvo et soi-même.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll