Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (29) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 14h11 par Münggs
Quote Post

Progressant lentement sur le chemin, Corvo restait pleinement absorbé par la recherche d'indices qui permettraient au groupe de retrouver la trace des prisonniers. Si Polby, Micheletto et Annael n'avaient pas vu le chariot du Culte du Dragon passer aux abords du villages, nul doute que l'ennemi avait du couper à travers la forêt et, dans l'empressement de leur retour de reconnaissance, Moira et Corvo étaient sûrement passés à côté de quelque chose...

Trouver une piste n'allait certainement pas être une partie de plaisir. Malgré l'arrêt de la pluie, les flaques d'eau innombrables qui s'étaient formées sur le chemin recouvraient chaque trace potentiellement exploitable. Visiblement, toute cette eau devait également poser problème à Sherkan qui ne parvenait pas non plus à flairer son rôdeur de maître. Pour rajouter un peu de difficulté, le clapotis des sabots sur le sol détrempé empêchait d'écouter l'environnement avec efficacité.

Mais Tymora était tout l'inverse de ces Déesses garces et retorses qui pullulaient dans les panthéons Faérunien. Elle savait se montrer généreuse et protectrice envers ses fidèles. Par chance donc, le roublard réussit à capter le son presque imperceptible de ce qui semblait être une monture progressant en avant du chemin. Tendant l'oreille pour être certain que ses sens lui dictaient bien la réalité, il fut interrompu par la tape que la Damarienne lui administra pour attirer son attention sur les traces qu'elle venait de découvrir.

- Tu as trouvé ce qu'on cherche à mon avis. Et même si c'est pas le cas, on doit dégager du chemin, je crois que quelqu'un vient !

Le roublard pointa du menton la direction d'où les bruits lui étaient parvenus puis se retourna vers Polby qui attendait impatiemment leur rapport.

- Moira a trouvée une piste et je viens d’entendre des bruits de sabots droit devant. Vu le comité d’accueil qu'il y a là bas, on devrait rapidement s'enfoncer à travers bois avant de faire une mauvaise rencontre.

Corvo doutait que les mercenaires aient déjà terminés de dégager les rochers encombrant la route. Quand bien même ils l'avaient fait, la, ou les personnes qui se déplaçaient au bout du chemin faisaient sûrement partie de la bande.

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juin 2014 à 14h42 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Marché conclu, avait répondu l'émissaire en serrant la grosse pogne du prêtre.

Ce dernier était malin, il préférait attendre de voir quelles informations il allait découvrir avant de monnayer son silence. Encore une bonne raison de ne pas en révéler plus que nécessaire.
Le demi-elfe ne savait pas trop comment la situation allait évoluer. Mais le pire était évité, et il y avait une bonne chance pour que la conclusion de l'affaire soit bénéfique. Pourtant encore une fois, avant de se tourner vers l'avenir il fallait encore survivre au présent. Aussi, après l'approbation de Polby, il versa la dizaine de pièces qu'il tenait à Micheletto et ajouta, avant de se remettre en route :

-Je préfèrerais régler cette affaire discrètement, mais si un combat s'engage reste a mi-distance autant que possible. Je ne sais pas quand et dans quel état nous retrouverons nos amis, mais autant que tu sois en pleine forme à ce moment là. Inutile de leur donner des idées n'est-ce pas ? plaisanta le diplomate.

Normalement c'était l'inverse. Au plus amoché l'adversaire, au moins un paladin avait besoin de se battre. Mais Elion était différent. Elion se battait pour éradiquer. Aussi l'état du demi-orc ne changerait rien pour lui. Les seules options pour s'assurer que la réunion se passe bien, c'était soit que le paladin ne soit plus en état de combattre, soit qu'il comprenne qu'il n'y avait pas besoin de combattre. Et la meilleure solution pour ça était encore de leur venir en aide comme ils le faisaient actuellement.
Sinon il faudrait continuer à compter sur la patience du Heaumite. Et c'était loin d'être le choix le plus fiable.
Un autre problème se poserait si c'était le paladin qui était dans un trop mauvais état. Micheletto pouvant alors se laisser tenter par une revanche facile et pleine de bon sens.

-Oui, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de combat, murmura Annael.

Ce serait déjà assez difficile comme ça d'empêcher ses camarades de s'étriper entre eux.

Il fut sortit de ses pensées par Corvo, qui avait apparemment perçu le bruit d'une personne qui se dirigeait vers eux, aussi le demi-elfe se hâta de suivre le mouvement du groupe.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Juin 2014 à 21h11 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Nuageux, 9°
Moment : vers 11h55

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Belgos, Elion et Vëla :

Suite aux cris de dépits que des hommes cagoulés poussaient à la vue d’Elion qui venait de se laisser tomber à terre et se glissait sous le chariot, celui-ci s’arrêta à trois mètres du bâtiment. C’est l’instant que Belgos et Vëla choisirent pour faire une sortie en force du bâtiment.

Belgos fonça vers la droite, mais son désir de sauter sur le siège du cocher pour le dégager et s’emparer du chariot, connut une fin immédiate quand il se retrouva face à la pointe de plusieurs épées.

Vëla fonça sur la gauche avec la ferme intention de foncer vers la forêt. Mais tout comme le demi-elfe, elle se trouva face à plusieurs épées ce qui ne la découragea pas pour autant. D’un geste précis d’un gantelet, elle asséna sur un bras un coup qui provoqua un bruit sec. L’homme, qui s’avéra par hasard être celui qu’elle avait déjà attaqué quelques instants auparavant dans le chariot, poussa un cri de douleur et faillit lacher son épée. Mais la colère éclaira son regard et d’un coup sans faute, il blessa Vëla à un bras.

Pendant ce temps, des hommes cagoulés avait cerné le chariot pour être sûr qu’Elion ne puisse pas ressortir par un autre côté, les épées tendues prêtes à le transpercer s’il faisait un mouvement.

Obéissant à un ordre lancé à mi-voix, deux hommes coururent jusqu’au bâtiment dont ils revinrent rapidement les bras chargés de lances
.

Narration Annael, Corvo, Micheletto et Moira :

Tout le petit groupe oublia momentanément la découverte de Moira, les regards tournés vers le chemin. Il était maintenant trop tard pour se cacher et c’est le cœur battant qu’ils virent soudainement arriver trois chevaux sellés et un mulet.

Tous reconnurent les montures de leurs compagnons de route. Les animaux aussi comprirent qui ils venaient de trouver et ils furent accueillis par des hénissement des chevaux et des poneys ainsi que des aboiments de Sherkan. Aussi ralentirent-ils rapidement pour s’arrêter, la robe couverte de sueur
.

- Vous pensez qu’ils ont échappés aux mercenaires ? demanda Polby. Ou bien ceux-ci les ont abandonnés ? Nous ne le saurons jamais.

Il flatta l’encolure du cheval de Belgos qui venaient de frotter sa tête contre l’une de ses jambes.

-Bon. Reprenons la progression. Ils vont nous suivre. Et d’ailleurs, ils vont nous servir. Moira, Corvo, engagez-vous dans le chemin que Moira a trouvé. Dès que possible, nous laisserons le chariot sur le côté. Annael et moi pourrons utiliser une de ces montures providentielles. Le temps presse.

Le groupe s’engagea donc dans le chemin à peine tracé. Mais ils convinrent que ce n’était qu’une illusion. Car aucun arbre ne poussait au milieu, seules de grandes herbes. Aussi il s’avéra facile d’avancer. Après trois cents mètres, ils trouvèrent l’endroit que désirait le chef de phalange. Il put placer le chariot hors du chemin et attacher non loin ses deux poneys de manières qu’ils puissent brouter quelques herbes. Le cheval et le mulet d’Elion furent également attachés. Sautant de l’arrière du chariot, Polby se retrouva sur le dos du cheval de Belgos tandis qu’Annael montait sur celui de Vëla.

Le groupe poursuivit sa progression, mais à un rythme plus rapide
.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 81 )
Fichier joint  Repaire1.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2014 à 17h43 par Moira
Quote Post

Au moment où Corvo annonça entendre des chevaux venir, Moira tourna la tête et sa main se crispa sur la garde de son arme : avec le chariot qui les encombrait, ils n'allait pas pouvoir quitter la route si vite et se cacher, il allait falloir affronter ce qui arrivait à l'autre bout du chemin. Elle songea qu'une troupe en marche aurait dû faire plus de raffût, alors peut-être n'était-ce simplement qu'un autre voyageur... Les secondes qui suivirent réalisèrent ses voeux : ce n'était au final que les montures égarées de leurs camarades qui erraient à la recherches de leurs propriétaires. Ouf! Ce n'était pas comme s'ils avaient besoins de problèmes supplémentaires.

*Cela fait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui*

Polby se questionna à voix haute, se demandant si les chevaux avaient ou non été relâchés volontairement, ajoutant un "nous ne le saurons jamais" dramatique, comme s'il parlait d'un des grands mystères de la vie. La guerrière se couvrit discrètement le visage en soupirant.

Quelques manoeuvres plus tard, ils larguèrent enfin le chariot. Les cultistes étaient venus en carriole eux aussi, leur camp de base devait certainement se trouver dans un lieu accessible, ce qui éliminait les sous-bois et les endroits trop escarpés. Mais la piste actuelle restait mince : sans nouvel indice, les mercenaires ne sauraient rapidement plus où chercher.

:hrp: je renouvelle mes tests de détections

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Juin 2014 à 18h58 par Münggs
Quote Post

Craignant de voir surgir une horde d'ennemis en pleine charge, Corvo éperonna son cheval pour s'engouffrer rapidement sur le chemin découvert par Moira. Mais à peine eut-il frappé les flancs de sa monture qu'il aperçu avec surprise celles de ses compagnons captifs arriver sans cavalier.

La stupeur passée, le roublard quelque peu soulagé le fut encore plus lorsqu'il entendit que le chef de phalange souhaitait poursuivre sur la nouvelle piste en abandonnant son bruyant chariot contre ces montures providentielles beaucoup plus discrètes...

¤ Une décision sensée pour une fois...¤ pensa Corvo, sarcastique.

Le jeune homme emboita le pas à Moira jusqu'au lieu idéal pour l'abandon du chariot puis, profitant des quelques instants durant lesquels Polby et Annael changèrent de monture, il s'assura comme il en avait l'habitude maladive que tout son équipement était parfaitement en ordre.

Lorsque le groupe fut remis en route, le roublard ne put s'empêcher d'afficher un large sourire lorsqu'il s'aperçu que le Hin et le diplomate avaient soigneusement évité de choisir pour monture le canasson caractériel d'Elion.

¤ Bon choix, la bête est à l'image de son maître...¤

Ponctuant sa remarque intérieure et le sourire qui l'accompagnait, le Chondathien fit un geste rapide pour remonter son foulard sur son nez, masquant ainsi une grande partie de son visage. Une fraction de seconde lui suffit cependant pour retrouver son sérieux. Il allait devoir être attentif à mesure que le groupe s'enfonçait un peu plus loin dans la forêt...

hrp.gif Détection/Perception et Détection des pièges

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 16h16 par Vëla
Quote Post

La folle de Torm ne baissait pas sa volonté et redoublait d'une fougue toute Rashéménienne. Son tempérament bouillant faisait d'elle une têtu et un adversaire qui ne baisserait pas les bras même si elle perdait depuis peu, des atouts qu'elle avait depuis sa tendre enfance; était-ce encore une fois Torm qui l'éprouvait ou bien perdait-elle simplement ses aquis comme par magie.

Le fait qu'elle senti qu'elle perdait l'utilisation d'un trait particulier la mit dans un état de colère contrôlé et faisait que renforcir sa hargne des malins en présences.

Son regard restait concentré sur les adversaires qui l'entourait ne cherchant pas à voir si Elion ou Belgos s'en sortaient bien ou mal. La missive d'Elion avait été clair pour elle; y aller chancun pour soi pour tenter de disperser les malins et de revenir en force pour exterminer la racaille une fois pour toute.

Son but n'étant pas de lutter mais bien de fuire et suite à sa charge elle ne rallentissait pas sa course, elle continuait sa lançé vers les bois et retentait un autre siffle appelant ainsi de nouveau Abby. Pendant ce temps, ayant toujours la dagne de maître dans sa main droite que Belgos n'avait pas prit elle se préparait à donner un coup si jamais un autre malin voulait en découdre.

* Torm, pourquoi abandonne tu ta fidèle servante, pourquoi m'enlève tu mes aquis, quelle est l'épreuve que tu me réserve? Si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes Torm, termine s'en avec moi, libère moi de ce monde dense et acceuil moi auprès de toi, sinon, guide mes pas et redonne moi la force qui faisait de moi celle que j'était.*

Disait-elle sur un ton reprocheur à son Amant divin.

Fuite ou si elle se fait attaqué et toucher, elle attaque avec dague de maître.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 26 Juin 2014 à 02h15 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le diplomate s'approcha d'Abby avec circonspection. Il savait que les paladins et leurs montures partageaient souvent des liens très forts. Et il n'était pas totalement sûr que ce fier destrier accepte facilement un nouveau cavalier. Pour autant ça restait le meilleur moyen d'arriver à temps pour aider sa propriétaire. De même il espérait que Vëla ne lui en tiendrait pas rigueur.

Avant de mettre le pied à l'étrier, Annael prit le temps de fouiller dans son sac et d'en extraire une potion. Il monta en selle en répondant à Polby :

-Je ne sais s'ils ont été relâché intentionnellement ou pas, mais vu le temps qui s'est écoulé entre le guet-apens, notre préparation en ville, et maintenant... nos amis peuvent être très proche.

Une fois son équilibre assuré, il avala le contenu de la fiole d'un trait en ajoutant :

-Et si ces chevaux se sont échappés, ils sont peut-être recherché. Au risque de paraître trop prudent, mieux vaut rester sur nos gardes

Tandis qu'une armure translucide se matérialisait autour de lui, il se concentra lui aussi sur ses perceptions. Il n'avait pas les sens aussi aiguisé qu'un chasseur expérimenté, mais le sang elfique coulait en lui.
On pouvait être bavard et savoir écouter.

Bois une potion d'armure de mage, test de perception auditive.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 10h23 par Adlareth
Quote Post

Sous le chariot, Elion d’Alusaire jeta un œil vers ses compagnons. Malheureusement, la réussite n’était pas au rendez-vous et Belgos et Vëla avaient été interceptés par les cagoulés. La chance ne voulait pas sourire à la Compagnie des Marches depuis un bon moment maintenant. Il y aurait bien un élément qui ferait basculer le regard de Tymora en leur faveur. Mais fallait-il être assez audacieux pour y parvenir.

Pour le paladin, l’objectif était tout de même en parti atteint. Les choses n’étaient pas aussi simples que ce qu’avait pu imaginer leurs ravisseurs. Et mettre des bâtons dans les roues du malin était un réel plaisir pour le Chevalier des Yeux Vigilants. Pour l’heure, l’aasimar n’avait pas encore réussi à créer la panique, et les gardes restaient disciplinés. Il fallait donc poursuivre encore plus avant.

Les gardes n’allaient pas tarder à revenir avec des lances pour le déloger de son abri. Il fallait profiter maintenant de ce tout petit avantage. Rien n’était gagné, et s’il ne faisait pas quelque chose maintenant, Elion risquait de perdre ce tout petit temps d’avance qui lui permettait de mener la dance. Sous le chariot, il était en parti à l’abri pour le moment. Le chariot était vide, maintenant qu’il avait été de ses occupants involontaires et de leur garde. Une idée germa dans l’esprit du paladin, Heaum veillait sur lui et lui montrait la voie à suivre.

¤ Puisse la Sentinelle Éternelle vous envoyer croupir dans les Abysses qui vous ont enfanté. ¤

Le Compagnon des Marches en profita pour se glisser sous l’attelage jusqu’au milieu du chariot. Là, il se retourna pour se mettre à genoux, il posa le fond du chariot sur ses épaules en se calant pour être le plus stable possible. Ses deux pieds solidement ancré dans le sol, le paladin commença à pousser. La suite fut juste une épreuve de force pure, Elion d’Alusaire laissa échapper un cri de force qui ressemblait à un rugissement allant crescendo. Le colosse aasimar laissa parler toute sa puissance pour soulever le chariot. Il ne s’agissait pas de soulever au-dessus de sa tête, mais juste de le faire basculer sur coté. Les gardes noires encagoulés s’étaient agglutinés tout autour de l’attelage, comme des mouches sur un pot de miel. Elion allait tenté d’en écraser autant que faire se pouvait. Cela serait dans le meilleur des cas, dans le pire, cela devait au moins obliger les gardes à briser ses rangs, et donner une chance à Vëla.

Dans un dernier effort, le paladin donna le dernier coup de rein en lâchant son cri de guerre qui faisait office de prière.

- Force doit rester au Vigilant !!! Hourra !

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2014 à 06h59 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

icheletto regarda avec agacement la ridicule scène de retrouvailles entre Polby et les équidés. Ces fichus canassons lui avaient fait croire qu’il était bon pour une nouvelle échauffourée avec les encapuchonnés du culte du Dragon. Pour le coup, si on leur tombait dessus, il ne donnait pas cher de leur peau. Surtout avec un Corvo prêt à tourner casaque au premier bruit suspect. Si l’utilité du roublard en cas d’accrochage était plus que discutable, il restait hors de question de le laisser se carapater comme un lapin de garenne. C’était un coup à vous ragaillardir le plus hésitant des adversaires. Le demi-orque les voyait déjà entrain de se dire « regardez moi ces guignols, il y en a déjà un qui cavale. Il n’y aura pas à les pousser beaucoup pour qu’ils supplient qu’on les épargne ». Cette pensée le mis hors de lui. Il serra les poings comme si le fragile cou du Cormyrien s’était trouvé à l’intérieure. L’idée d’aller lui mettre une bonne raclée, bien humiliante, le démangea sérieusement. Mais à présent il ne travaillait plus pour la Compagnie des Marches. Créer un précédent de violence inter-guilde – précédent dont les paladins pourraient par la suite se servir contre lui – n’arrangerait en rien ses affaires. Non, s’il voulait dissuader Corvo de recommencer, il devait s’y prendre autrement. Sur son désormais habituel ton brusque de soudard mal léché, il invectiva le jeune homme.

- C’est ça toutes les couilles que vous avez en Cormyr ? Et bin vous feriez mieux de vous lancer dans l’élevage de putains ou d’eunuques et laisser la guerre aux vrais hommes.

D’un coup sec sur la bride, il ramena sa monture vers Annaël. Si ce Corvo avait deux doigts de fierté, il aurait à cœur de le détromper au cours de la bataille à venir. Il était quand même assez incroyable que ça soit à lui, mercenaire fraîchement débauché, de s’occuper de ces questions de gestion d’effectif. Enfin, si ça leur évitait l’embarrassant spectacle du roublard coupant à travers bois au premier coup de semonce, ça valait bien la peine de s’embêter un peu. Il regarda un instant du côté de Moira. Elle aussi semblait atterrée par le comportement de ses compagnons. Pour que la froide guerrière du nord, habituellement vissée sur la réserve, en arrive à montrer de tels signes d’exaspération, il fallait qu’elle ait sacrément attaquée son capital patience.

¤ Tous les ingrédients sont réunis pour un faire un barouf de tous les diables ¤

Il fut tiré de cette pensée plaisante par une nouvelle remarque idiote d’Annaël.

¤ Parce que les chevaux s’échappent maintenant ? Et en bande, s’il vous plait. Dis plutôt que ça sent mauvais pour leurs propriétaires ¤

Un sourire lui vint aux lèvres. Si seulement ils pouvaient retrouver les cadavres de ces trois jeanfoutres au fond d’un faussé, ça leur ferait toujours ça d’ennuis en moins…

PM
écrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 09h54 par Münggs
Quote Post

Tandis que le groupe s'engouffrait sur la nouvelle piste, l'insulte de Micheletto piqua au vif Corvo. Bien sûr, à une autre période de sa vie le roublard aurait eu bien du mal à encaisser un tel affront tant des types dans le genre du demi-orc l'avaient brimé et fait souffrir étant enfant. Mais aujourd'hui le jeune homme passait au dessus de cela. C'était d’ailleurs dans le but de lui permettre de se défendre et de se venger malgré sa faiblesse physique que Loren, son mentor l'avait formé a son art... Non, en réalité le voleur était plus navré par la remarque de courroucé.

Quelques pièces d'or et deux ou trois paroles d'Annael avaient suffit à faire croire au demi-orc qu'il avait de l’importance. Ce devait bien être la premier fois que cela arrivait a misérable vie du prêtre et celui-ci se prenait désormais pour un de ces grands aventuriers dont les exploits étaient contés dans les tavernes de Thay à Eauprofonde...
Affranchi de la Compagnie des Marche par le diplomate qui l'avait fraîchement débauché, l'orc était tellement absorbé par sa petite personne qu'il n'avait pas encore compris que son nouvel employeur avait agit principalement pour sauver son égocentrique cul vert et non pour ses compétences. Quant à son chantage ridicule de passer à l'ennemi, le prêtre avait abattu ses cartes sans penser qu'Annael avait fait beau-jeu... En le recrutant pour son propre compte, il lui faisant croire qu'il menait la danse alors qu'en réalité Micheletto restait sous contrôle jusqu'à une future "sanction"...

Tandis que Micheletto se rapprochait de l’émissaire de l'Oeil, Corvo tourna la tête par dessus son épaule. Prenant le ton embrassé d'une personne demandant une faveur honteuse à quelqu'un il s'adressa à l'orc la voix teintée d'une pointe de sarcasme.

- Maintenant qu'on en parle je dois bien t'avouer quelque chose... J'avais effectivement l'intention d'ouvrir un bordel par chez moi. Comme tu as l'aire de t'y connaître en taille de couilles je te proposerai bien un emploi une fois tout ceci terminé. Je te laisse libre court de choisir tes fonctions : putain... ou eunuque. Bien que l'attrait que tu semble avoir pour la taille des attributs de mes compatriotes mâles me laisse à penser que tu choisira la deuxième catégorie.

¤ Pfffffff, et dire que j'ai pris parti pour lui ¤

Le roublard était de ceux qui avaient la mémoire longue, en plus d'être un rancunier notoire. N'importe qui dans la compagnie aurait pu lui faire ce genre de remarque mais pas le prêtre... Depuis le début de la mission, Corvo avait sauvé la mise du semi-orc qui allait se faire découper par les paladins en déclenchant une fausse alerte après l'attaque des bois d'Asbravn, s'attirant ainsi les foudres d'Elion. Bien plus tard, il avait plaidé en sa faveur lorsqu'une nouvelle altercation avait débutée avec Elion dans la clairière lors de la venue d'Annael...

¤ Cet idiot n'avait même pas été capable d'entendre l'espion ennemi tout proche. Et il ose me traiter de lâche quand j'ai été le premier à m'enfoncer dans les bois pour le poursuivre...¤

Micheletto venait de perdre un allié dans le groupe en la personne de Corvo (si tant est que le prêtre considérait au moins quelqu'un comme tel dans la compagnie). Pour le plus grand plaisir du Cormyrien, le demi-orc agissait de manière chaotique avec ses compagnons. Mais en s'attaquant ouvertement au roublard, il venait de trouver quelqu'un qui se délectait à jouer sur ce terrain...

hrp.gif Détection/Perception et Détection des pièges

Fiche de Corvo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll