Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (29) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 09h48 par Moira
Quote Post

Et en effet, un chariot jaillit d'une piste soigneusement dissimulée pour emmener les prisonniers, chose qu'ils auraient pu rater en descendant trop vite de leur promontoire. Moira se souvint que le Culte du Dragon possédait ses bases aux abords d'Iriaebor, et plus particulièrement un village qu'ils avaient investi, et dont elle avait noté l'emplacement sur la carte. Si c'était bien leur destination, il leur faudrait presque une semaine pour retourner là-bas.

La grande guerrière se redressa. Cette fois, il était temps de partir.

-Si c'est bien le Culte du Dragon, j'ai une petite idée d'où ils vont.

Et dans l'hypothèse où ce n'était pas le culte, ils allaient quand même avoir besoin de toute l'aide disponible pour intercepter ce chariot. Le rattraper maintenant était tentant, mais ils ne savaient rien des capacités de leurs adversaires : mieux valait bien préparer leur approche. Elle fit signe à Corvo de la suivre :

-Venez, il est temps d'aller retrouver les autres.

La décision d'aller ou non à rescousse de Belgos et les autres revenait malgré tout à Polby. Le halfelin allait peut-être enfin se décider à agir comme un chef, même si Moira doutait encore une fois qu'il se montre à la hauteur. Privilégier la mission originale serait froid mais pragmatique, car le contraire risquait de tout faire échouer définitivement. Ce genre de choix difficile, tout leader était un jour amené à le faire : il n'y a pas de mauvaises décisions, mais il n'y en a pas de bonnes non plus...

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 06h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans le désarroi du moment, Belgos serra les dents et ne pipa mot. le sentiment d’injustice qu'il ressentait était bien plus puissant qu'il ne le laissait paraître et ses deux compagnons d'infortune devaient à peu près ressentir les mêmes choses que lui.

A y songer, un tel déploiement de force pour une si petite compagnie était d'un risible que le forestier ne parvenait pas à saisir toutes le subtilités de cette affaire et de leurs commanditaires. Il ferma les yeux. Rien ne servait à ressasser ce qui aurait put ou dût être fait, il fallait être pragmatique face au sort qui était actuellement le leur et attendre une réelle opportunité pour pouvoir agir. L'Aiglon ne misait que sur eux pour sortir de ce guêpier car il n'y avait aucune raison que Polby mette en danger sa mission pour venir à leur aide, leurs noms seraient alors inscrits dans les pertes et profits de la Compagnie.

Oui attendre le bon moment pour se sortir de là et si les dieux le leur permettaient fausser compagnie à leur ravisseurs.

En repensant à l'attaque dont ils venaient de faire l'objet, Belgos parvint tout de même à sourire, intérieurement cela allait de soit, les bonhommes étaient arrivés en force et en puissance pour leur tomber dessus, ils 'avaient pas démérité face aux nombres mais en tout une chose est certaine, lui et les deux paladins devaient être sacrément dangereux pour un tel comité d’accueil.

Toujours les yeux fermés, les pensées du rôdeur s'envolèrent vers la Forêt des ombres?.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 13h10 par Vëla
Quote Post

L'instant était dure, cruel et véritable. Jamais depuis son départ de la Rashéménie elle avait été fait prisonnière, elle avait été statufié pendant plusieurs semaine mais prisonnière jamais. Si son inconfort moral venait de son orgueils elle n'aurait qu'à se faire des mantras mais il ne venait pas de là, il venait du fait qu'ils les aient soignés, pour elle être soigné par un malin n'avait aucun sens et venait lui imprimer un dégout profond.

Ce qui la troublait le plus était de laisser Abby derrière, alors sans attendre elle sifflait l'ordre de venir à elle pour qu'il puisse les suivre.

*Désolé pour toi Abby mais j'ai laissé tomber ta nourriture et les vivres... Par chance ils nous ont laissé notre matériels sur nous.*

Pensait-elle.

Avalant de travers la situation elle se permit, ayant amplement le temps, de se repasser la scène qui venait de se jouer. Du coup elle se mit à rire d'un rire franc. Ses compagnons devait sans doute se demander si la jeune fille avait une bulle qui lui passait au cerveau mais pour elle, ils avaient combattus honorablement et ce, même devant ce nombre ridicule d'adversaires. Elle se permit même d'adresser la parole à Belgos et Elion sur une tinte presque joyeuse...

-Belgos, je tiens à m'excusé de ne pas m'être retenu au combat mais je suis certaine que vous comprenez ma situation et celle d'Elion et sachez que je vous tiens en estime.-

Elle poursuivit auprès d'Elion...

- snorcniav suon noil etropmi tue elbmesne te tnaviv ssial riova suon ed tse sruerre srue siamaj euq nimretd sulp te ucniavnoc sulp etrof sulp erviver snes em e niav ne t sap aruan sabici egassap nom te ucniav riovad tnemitnes el iaj noil etius al etropmi ue utrev ertuad ritb ed tnattemrep em sesab sem reifidilos unevrap isnia te iof am crofner zeva suov uat enu emmoc tneianiart ej euq sesselbiaf sertuad trevuocd tiaf zevam suo tnemellenret etnassiannocer iares ne suov ej te rehc srt xuey sel trevuo zevam suov tabmoc el tnava tiasid ej emmoc ngapmocca riova suov ed reif sius ej noil-

Prenant du recul elle trouvait le fait cocasse car elle avait offert sa vie pour sauver la mission et tout ceci n'avait rien servi jusqu'à présent car ils étaient encore en vie. Ce qui la fit cesser de rire était sa trop grande imagination de ce qui pouvait bien les attendre une fois arrivé où ils voudraient bien les apporter.

* Le temps qu'ils passent avec nous ils ne sont pas à chercher Polby et le colis... Quoique rien me dit qu'ils n'ont pas déployé 100 autres mercenaires au travers la contrée pour les retrouver. En tout cas ils ont les moyens c'est maudit encapuchonné. Tout ce que j'espère, c'est que Polby à eut l'intelligence de fuir le plus loin possible et sans arrêter. *

Se disait-elle comblant son inaction.

Pourquoi pas ne pas se rendre utile en cette désagréable situation. Alors elle décidait de tenter de se libérer les mains de façon discrète. De toute façon elle avait les mains dans le dos et ceux qui les surveillaient étaient en face d'eux donc tout loisir d'essayer et c'est ce qu'elle fit pendant qu'elle se creusait la cervelle pour tenter de faire des liens avec se qu'elle avait vue entendu, subit et ce qu'elle voyait présentement. Les questions pleuvaient dans son esprit tissant une toile diaphane. Qui étaient-ils et pourquoi? Étaient-ils du Culte du Dragon? A cette dernière question elle souhaitait que oui, car ils les apporteraient peut être dans leurs antre et même si personne d'autres qu'eux même le saurait au moins elle ne mourait pas sans savoir. Elle étudiait attentivement chaque plis et replis de leur habits, les couleurs, la fabrication et les mains; avaient-elles des anneaux et si oui avaient-elles des inscriptions particulières?

Évasion. Profession (investigation) Tente de savoir qui sont-ils ect.[/COLOR]

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 30 Avril 2014 à 16h15 par Münggs
Quote Post

Visiblement Moira trouvait la proposition de Corvo trop peu prudente et prématurée. Elle ne souhaitait visiblement pas pousser plus en avant la reconnaissance.

¤ Mais, nous sommes déjà dans la gueule du loup.¤ pensa le Chondathien en guise de réponse silencieuse à la mise en garde de la Damarienne.

D'un air contrit, il renoua son foulard bleu autour de son coup tout en jetant un dernier regard en contrebas. Ses trois compagnons venaient d'être chargé dans un chariot qui, rapidement s’enfonçait dans l'épaisse forêt. Une fois de plus, les conseils de tempérance de sa compagne se révélèrent donc des plus utiles.

¤ Encore un point pour vous Moira. Effectivement ce n'était pas fini...¤

Alors qu'il n'avait plus aucun espoir de rattraper le chariot pour le prendre en filature, Corvo voyait également ses chances de découvrir d'autres indices fondre comme neige au soleil. La troupe ennemie ne commit pas l'erreur de quitter le champ de bataille et commençait déjà à nettoyer la place. Bientôt certains des hommes allaient se disperser aux alentours pour monter la garde et laisser le temps aux autres d'achever leur travail de déblaiement du chemin, panser les blessés et d'enterrer les morts.

Corvo et la jeune femme n'avaient plus rien à faire en ces lieux, et l'invitation à déguerpir de la guerrière tomba à point nommé. Les deux mercenaires avaient accompli leur reconnaissance dans la limite du raisonnable et n'avaient rien à se reprocher.
Faute d'avoir pu identifier les attaquants, ils allaient pourtant pouvoir rapporter la nouvelle de la survie de Belgos, Elion et Vëla au reste de la compagnie. Le voleur se garderait de tout jugement de valeur concernant la nature de cette nouvelle. Libre à chacun d'interpréter si elle était bonne... ou moins.

¤ Pas sûr que Polby et Micheletto aient ressenti le sacrifice d'Elion de la même manière. Pas sûr non plus qu'ils accueillerons sa "résurrection" avec le même enthousiasme...¤

L'esprit lourd de tout un tas de conjecture sur les événements de la journée, Corvo se dirigeait avec Moira vers le lieu de pâturage de leurs montures. Lorsqu'il se remémora la phrase de la guerrière juste avant leur départ de la crête...

¤ Ainsi donc Moira Sombrelune a une "petite idée" de l'endroit où le Culte peut emmener les captifs.¤ Le roublard se surprit à sourire à cette pensée.

En dépit de sa taille, la Damarienne aurait fait un excellent roublard. Elle savait y faire pour distiller les informations en sa possession. Pour preuve, cela faisait plus de quinze jours que la compagnie se suspectait d'être la cible du Culte du Dragon. Depuis la découverte de ce grimoire en fait, et depuis lors jamais elle n'avait mentionnée ses connaissances proches ou lointaine de l'organisation maléfique.

Les environs n'étaient pas propices aux conversations et Corvo ne questionna pas la jeune femme. Il serait grand temps de débattre avec Polby, Micheletto et Annael, si d'aventure ceux-ci les avaient attendu comme promis...

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mai 2014 à 18h15 par Adlareth
Quote Post

La vision du chef de cette troupe ténébreuse ployant sous les coups du paladin avait été une belle satisfaction, il allait mourir c’était une certitude. Mais il n’irait pas seul rejoindre les limbes Landes Grises qui menait au château de Kelemvor. Les flèches pleuvant de toutes parts, la mort fut rapide. Les décharges d’adrénaline successives avaient même préservées l’aasimar de la douleur l’accompagnant.

Ses derniers mots furent pour Heaum en réaffirmant sa foi sans faille envers sa divinité. La suite fut un tourbillon mêlant les sons, la lumière où le paladin perdit pied. Lorsqu’il se releva, il était seul, étrangement seul. Il s’était attendu à retrouver Vëla, Belgos et même ceux qu’ils avaient fait tomber avant de mourir. Mais non, seul dans ce paysage désertique où rien ne permettait de pouvoir s’orienter. Pour autant, et étrangement il savait où il devait aller. Dans son esprit, c’était comme un tunnel au bout duquel se trouvait une lueur blafarde.

- Dans les plaines de la mort, je marche sans peur. Heaum me voici, mon dieu.

Sans plus d’hésitation, le paladin commença à marcher. Combien de temps cela dura ? Combien de lieues avait-il parcouru ? Était-il encore loin de son but ? Car pour l’heure, il ne voyait pas l’ombre d’une flèche de château de cristal de Kelemvor. En fait, c’était exactement comme s’il n’avait pas bougé, car rien ne lui permettait de prendre le moindre point de repère. Mais il persévérait faisant toujours face au tunnel et avançant sans qu’il ne ressente de soif, de fatigue, de douleur ou de sensation de faim. Puis, ce fut une vague d’une puissance infernale qui le tira clairement en arrière. Une force qui l’amenait dans une lumière criarde et froide. Une vive lumière qui l’enveloppait pour le dissoudre complètement et… le recracher dans un monde qu’il connaissait bien. Il se retrouva ébloui. Il y avait du monde autour de lui qui s’affairait, le temps que sa vision ne revienne à la normale, il avait été ligoté fermement et remis sur ses pieds.

Tout lui revint en l’espace d’un instant, la mission, le combat, la mort et… ses compagnons. Tournant la tête de gauche et de droite, il vit avec soulagement Vëla et Belgos qui avaient subi le même traitement que lui. Dès lors, il ressenti vive une gène, plus que cela un mal être qui n’avait rien à voir avec l’inconfort de sa position de prisonnier. Un dégoût qui lui fit monter la bile aux lèvres et l’aasimar ne pu retenir le dépôt d’une gerbe au pied de celui qu’il avait occis précédemment. La tête lui tournait et se fut plus comme un automate qu’il regagna le chariot dans lequel ont les plaça.

Dans un état semi-comateux, Elion d’Alusaire revint totalement à lui lorsqu’il entendit la voix de Vëla qui lui adressait la parole en céleste. Il l’écouta en buvant ces intonations qui sonnaient comme un baume apaisant. Et par là même, le guerrier divin retrouva toute sa combativité. Que répondre à cette déclaration ?

suon rus elliev muae euq te essinb suov mro eu iom rus tnemelapicnirp noitnetta ruel reritta’d reyasse siav e ertua enu’d uo noaf enu’d ercniav tuaf suon li al nosiar zeva suov iuo sia nei el ruop rervu’d nimret erocne sap snova’n suon euq erid tuev alec te ettul ettec erviusruop ruop xueruelav te engid tnemmasiffus guj tno suon sli’uq erttue xueid son ed tnolov al rap tse’c no l erocne semmos suon euq seuqiflam snios sruel rap sproc son ed noitanaforp al alec snoived suon euq sap siorc en e neir tse ne’n li siam edair al rus relliev ruop muae ed esseretrof al snad erdner em iasnep e ertov al siorc riova’d tnattemrep em ne tiaf a’m muae euq tnesrp dnarg nu tse’c te suon ruop tnecart xueid son euq etuor al ervius euq snosiaf en suon sia ecifnb ruel rehc reyap tuaf li tnod secrof sed tnos seniatrec sesselbiaf son suot snova suo stom sec riovecer ed ruennoh dnarg tse’c te xuerueh sius ne’j euq zehcas edia euqnocleuq enu’d ert suov ertua nu uo tnemom nu up ia’j is al ema

Le regard de mort qui avait regagné toute sa vitalité plongea sur leurs gardiens. Même attaché, Elion était de ceux qui lutteraient tant qu’il serait conscient. Il se redressa pour s’assurer que Athear le suivait, puis il tenta de donner un grand coup de pied au gardien le plus proche de lui, tendit que Velà tentait de se libérer. Le Chevalier de Yeux Vigilants savait qu’il ne ferait pas beaucoup de mal, mais rester sans rien faire en leur facilitant la tâche n’était digne d’un chevalier.

hrp.gif Elion d'Alusaire attaque avec les pieds attachés.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 21h02 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Pluie fine, 8°
Moment : vers 11h35

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
]

Narration Belgos, Elion et Vëla:

Le chariot cahotait sur la route, secouant ses occupants. L’état de la route était en partie responsable, mais également la vitesse rapide imprimée par le couple de chevaux. La bâche arrière empêcha les prisonniers de voir à l’extérieur, et donc de pouvoir essayer de déterminer où ils se rendaient.

Malgré la situation désespérée Vëla est Elion ne désespéraient pas. Vëla tenta de défaire les liens qui la tenaient. Elle profita de la diversion provoquée par une action d’Elion qui lui aussi ne pouvait se résoudre à sa condition de prisonnier. Malgré ses pieds liés, il décida d’attaquer leurs geôliers. Du bout des pieds, il frappa violemment l’un des hommes. Surpris de se voir attaqué par un prisonnier qu’il jugeait à sa merci, l’homme tenta maladroitement un coup d’épée qui vint se planter dans le bois du chariot à un centimètre de l’un des jambes d’Elion. Vivement, il retira l’épée et la leva d’un mouvement menaçant
.

- Tente encore un coup comme ça et je te coupe la jambe en deux, dit-il d’un ton aigre.

Vëla ne réussit pas à se détacher. Aussi tourna-t-elle son attention vers les quatre hommes, décidé à percer le mystère que les entourait. Son études porta ses fruits, car à la faveur d’une saute du chariot sur une pierre, l’homme le plus proche d’elle fut soulevé et retomba sur le sol du chariot, dévoilant l’espace d’un instant un tatouage sur un avant-bras. D’un mouvement brusque, il remonta la manche. Aussi Vëla fut la seule à voir le dessin d’un dragon couché au sol au-dessus duquel un humain semblait faire des incantations.

Soudain, le chariot ralentit. Par la bâche arrière que rafale de vent souleva, les prisonniers purent entrevoir un long bâtiment
.

Narration Annael, Corvo, Moira et Micheletto :

Les deux mercenaires n’avaient plus de raisons de rester sur la crête, et toutes les raisons d’essayer de suivre l’attelage. Après un dernier regard vers la troupe, qui, ignorant leur présence, continuait à nettoyer la zone, ils s’éloignèrent aussi furtivement qu’ils étaient arrivés sur ce point dominant. Aussi vite que possible, ils refirent en sens inverse le trajet les ramenant à leurs chevaux.

Bientôt, ils galopaient sur la route, avec la volonté de rattraper l’attelage. Mais après plusieurs kilomètres, celui-ci n’était toujours pas en vue tandis que leurs montures donnaient des signes de fatigue. Soudain, ils reconnurent le village où ils s’étaient arrêtés le matin et virent le chariot aux côtés duquel se tenaient Polby, Annael et Micheletto. A leur approche, Sherkan se redressa et lança un cri dans leur direction
.

- Alors, quelles sont les nouvelles ? leur demanda impatiemment Polby.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 15h25 par Münggs
Quote Post

Nimbé de silence, Corvo et Moira retrouvèrent rapidement le chemin du village. Le temps exécrable jouait en leur faveur tandis que le bruissement de la pluie et le sol détrempé étouffaient à merveille le claquement des sabots de leurs chevaux. Toute tentative de rattraper le chariot ennemi était désormais vaine. Par chance en revanche, Polby, Micheletto et Annael avaient attendu les éclaireurs qui n'eurent aucun mal à les retrouver au centre du village.

Le chef de phalange n’eut pas la patience de laisser le Cormyrien et la Damarienne descendre de leur monture et demandait déjà un rapport. L'impatience du Hin trahissait son anxiété quand au destin qu'avaient pu connaitre le rôdeur et les paladins. L'instant était lourd et le hurlement du loup quelques instants plus tôt avait contribué à accentuer un peu plus le côté ridiculement dramatique de la scène... Sans avancer la moindre réponse et songeant que Moira allait s'acquitter de la tâche, le roublard pris de temps de démonter et s'approcha de Sherkan en se risquant à une caresse. Puis, voyant que la jeune femme demeurait muette il brisa enfin le silence, délivrant ainsi Polby de l'insoutenable attente.

- Ton maître est en vie lâcha t-il en plongeant son regard dans les prunelles sauvages et intelligentes du loup.

Le voleur se tourna alors vers Polby et entreprit une rapide synthèse de la situation conscient d'avoir malgré lui, trop fait durer le suspens.

- En réalité, vos trois hommes sont en vie Polby; de nouveau en vie pour être exacte... Nous sommes arrivés alors qu'ils menaient bataille. Tous trois ont rapidement succombé sous le nombre et nos sympathiques assaillants ont pris soin de les réanimer magiquement ou au moyen de potions. Bref, ils les voulaient vivant et ils ont certains moyens. Ils ont été fait prisonniers et remis à cinq types à capuche contre paiement. Du moins c'est ce que l'on a cru apercevoir de la crête. Les cinq hommes les ont emmenés en chariot en prenant la même direction du village. Peut-être sont ils passés tout près d'ici ? Nous n'avons pas pu les rattraper pour le savoir. Les mercenaires qui nous ont attaqués son rester sur place et nous avons du rester discret avant de rejoindre nos montures. Pas moyen de fouiller les environs non plus... Pour ce qui est de l'identité des commanditaires, tout est possible. Moira à peut-être une piste si il s'agit du Culte... Pour ce qui est de mon avis, je pense qu'ils nous retomberons dessus rapidement. Des prisonniers parlent de grès ou de force... Et dès l'instant ou l'ennemi connaitra notre destination ce sera terminé pour nous. Je n'aurai jamais imaginé dire ça un jour mais la survie de nos compagnons n'est pas forcément la meilleur chose qui soit pour nous... et encore moins pour eux.

Son rapport fait, le roublard s'écarta du loup et adressa cette fois ci son regard à Moira pour lui laisser l'occasion d'ajouter des précisions si nécessaire.

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 18h49 par Adlareth
Quote Post

Le coup de botte avait bel et bien porté, et les gardiens avaient baissé leur état de vigilance ce qui n’était nullement le cas du paladin de Heaum et l’attaque prit par surprise le geôlier qui réagit en dégainant son arme face à un être ligoté et couché dans le fon de ce maudit chariot. Mais même comme ça, Elion d’Alusaire avait encore de la ressource et son dégout du Mal qu’il sentait comme une odeur nauséabonde ravivait son désire de lute.

Lorsque l’homme tenta de percer la jambe du Chevalier, son arme se planta dans le plancher du chariot. L’aasimar tenta alors de rouler sur la lame avant que l’homme ne la dégage de sa gangue de bois pour désarmer le garde. Mais le garde fut le plus vif à ce petit jeu. Il menaça le guerrier divin avant de reprendre sa place hors de porté des jambes du paladin.

- Peut-être que face à adversaire désarmé et ligoté, vous parviendrez à quelque chose suppôt du Malin. Baisser votre garde encore un instant et je vous enverrai rejoindre votre dieu impie.

Les gardes les avaient voulus vivant, il n’allait pas le tuer sans en avoir expressément reçu l’ordre de le faire. C’était du moins ce que pensait le Chevalier des Yeux Vigilants. Oui allait souffrir, et il le savait fort bien. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le paladin avait préféré mourir rapidement dans la bataille que sous la torture. Car la souffrance, les privations Elion d’Alusaire connaissait, Hector son mentor ne lui avait rien épargné durant les longues années d’apprentissage qui avait fait de lui ce qu’il était. Il était bien décidé à ne rien lâcher et à ne surtout pas facilité les choses à leur tortionnaires.

Finalement, le bruit des roues dans la boue se fit moins fort, et la vitesse ralentie. Contractant ses abdominaux, Elion se dressa juste assez pour voir un long bâtiment aussitôt son regard chercha sa monture. S’ils arrivaient à leur destination finale, il leur faudrait porter le paladin qui n’avait aucune intention d’obéir à la moindre injonction de la part de ses gens là. Il allait être un boulet, récalcitrant et toujours dangereux. Gare à ceux qui le toucheraient, il pouvait toujours donner des coups de pieds, des coups de tête et mordre à pleine dent. Le combat commencé un peu plus tôt était loin d’être terminé. Ceux qui les avaient faits prisonniers l’apprendraient bien assez vite.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 20h52 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Entendre Polby lui annoncer qu'ils étaient livrés à eux-mêmes avait laissé l'émissaire silencieux et songeur. Il avait déjà été vécu des situations de crise, mais rarement de cette ampleur. Et pour ne rien arranger il se sentait étrangement seul, dans ce petit groupe qu'il n'avait pas encore eu le temps d'apprendre à connaître.

¤Devrais-je contacter l'Œil ? Demander du renfort ? Annuler la mission ?¤

Trop de questions tournaient dans sa tête. Il décida d'attendre le retour des deux mercenaires avant de prendre une quelconque décision. L'arrivée du compagnon animal de Belgos renouvela son mutisme. Il adressa successivement une prière silencieuse à Corellon, Torm et Heaum pour leur recommander ses trois compagnons disparus et s'excuser de son incompétence.

¤Fenwick aurait probablement trouver un moyen de s'en sortir sans perte, lui.¤

Ses pensées commençaient à dériver, ce n'était pas une bonne chose. Il fallait se recentrer. Il allait lancer la conversation sur un sujet aléatoire quand deux chevaux arrivèrent au loin.

-Barachiel soit loué, ils sont sauf, souffla-t-il.

Les deux éclaireurs étaient effectivement indemnes, et d'après les dires de Corvo, ils n'étaient pas les seuls à s'en être sortis.

-Ils ont pris des prisonniers ?

Voilà qui était intriguant. Il avait rejoint la lutte contre le Culte du Dragon depuis peu, mais des quelques actions dont il avait pu entrevoir les résultats il en avait déduit qu'ils tuaient tous ceux qui ne leur servaient pas. Et en quoi pouvait bien leur servir les trois soldats ?

Au soulagement de savoir qu'aucun mort n'était pour l'instant à déplorer se mêlait déjà l'angoisse d'imaginer ce qui pouvait bien attendre les trois captifs.

-J'espère encore que ce n'est effectivement que pour leur soutirer des renseignements. Il existe tellement de destins plus terribles que la mort pour des serviteurs du bien comme vos compagnons... répondit-il assez platement avant de se ressaisir.

-Qu'il soit sain et sauf reste une bonne nouvelle malgré tout ! Nous aurons peut-être le temps de requérir une expédition de secours.

Il aurait bien proposé d'allez les chercher sur le champ. Après tout, les rescapés de l'équipe n'étaient pas les moins discrets et une infiltration rapide avaient des chances, très très faibles mais existantes, de réussir. Mais ce n'était pas à lui d'en décider. Il se borna donc à écouter la suite de la conversation.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2014 à 13h10 par Moira
Quote Post

Moira restait silencieuse, car elle préparait soigneusement ce qu'elle avait à dire. Elle n'aimait pas parler. Pendant longtemps, la plupart de ses missions se résumaient essentiellement à attaquer un objectif ou à en défendre un. C'était simple, et elle ne s'en plaignait pas. De par sa nature, elle préférait rester en retrait, mais malheureusement, il semblerait que les circonstances l'obligeait de plus en plus à ce mettre en avant.

Elle descendit précautionneusement de cheval, et s'autorisa une rasade d'eau. La grande guerrière regarda fixement un point invisible dans l'espace, avant de se décider à intervenir.

-Ils sont six avec celui qui conduit. Leur chariot est reparti en sens inverse à toute allure, et si vous ne les avez pas vu passer, c'est qu'ils ont probablement pris un chemin de traverse entre le lieu de l'attaque et ce village. Si leur intention est bien d'interroger les prisonniers, ils vont chercher un endroit où s'arrêter au plus vite pour faire leur sale besogne. Ils sont donc peut-être encore à notre portée.

Transporter des prisonniers est une tâche difficile, surtout trois qui tenteront activement de s'évader, et dont les alliés vont peut-être se mettre à leur recherche. La réaction la plus logique sera donc d'essayer de les faire parler rapidement puis de s'en débarrasser.

-Si nos camarades résistent trop bien, ils les emmèneront dans un endroit mieux... équipé. Si c'est le Culte du Dragon, elle insista sur le "si", ils disposent d'une base dans un village qu'ils ont investi il y a plusieurs mois, près d'Iriaebor. C'est une longue route, c'est pourquoi je pense qu'ils n'iront là-bas qu'en dernier recours.

La grande guerrière fit une pause, et retira un gant pour se passer la main dans ses cheveux mouillés et resserrer son bandeau qui avait un peu glissé pendant la cavalcade.

-Vous avez remarqué que personne n'est parti à la poursuite de notre chariot, ce qui veut dire qu'ils ne savent pas pour vous, continua t-elle en lançant un regard à Annael. Vous n'êtes pas la cible. Il se trouve que le Culte est en guerre contre le Zentharim pour le contrôle de la région : ma conclusion, pour le moment, est qu'en prenant ce parchemin codé avec nous, nous avons mis les pieds dans le conflit entre ces deux organisations.

Si son analyse était juste, avec un peu de chance -et le flair de Sherkan- ils pourraient trouver assez vite où les agresseurs encapés allaient se réfugier. Mais cela faisait quand même six adversaires à affronter, sûrement aguerris et aux capacités inconnues. Et si l'un d'entre eux était un mage? D'un autre côté, ils pouvaient laisser le sauvetage à d'autres, comme les gens que représentait Annael, par exemple. Il y avait parmi eux au moins un sorcier capable de se téléporter!

Elle remit son gant, en attendant la réaction de Polby. La décision lui revenait.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll