onjour à tous amis rôlistes ! Me voici parmi vous, prêt à vivre des aventures inoubliables. Que le vent m'ait été favorable en amenant mes pas parmi vous !
Prénom : Roland Age : 25 Ville : Versailles Jeux de rôle pratiqués : Un tout petit peu de D&D... Connaissances de D&D : Faible Connaissances des RO : Faible Lectures concernant les RO : Le cycle de Drizzt. Je suis tombé sur ce site : En me documentant sur les Royaumes Oubliés. Fréquentation envisagée sur la taverne : 2 à 3 fois par semaine. Mes attentes par rapport au site : Faire mes premiers pas dans l'univers de D&D, partager et construire une histoire unique et épique. Apprendre les rudiments du rôliste afin de pouvoir y jouer sur table également, en tant que MJ. Mes attentes par rapport au jeu par forum : Prendre le temps de réfléchir et de bien comprendre la mécanique du jeu, ainsi que travailler mon écriture.
Mon personnage : Solland Nom complet : Solland Llusik Pourquoi ce personnage : Le personnage n'est pas encore très bien établi. Il me faut passer en revue toutes les options qui s'offrent à moi. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
ca fait toujours plaisir de voir un nain rejoindre notre communauté
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
erci pour votre accueil. Pour pouvoir m'intégrer au mieux parmi vous je vais un peu me poser ici. Vos us et coutumes me sont encore inconnus, j'aurai donc assurément besoin de faire appel à vos conseils.