Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wulfric Ialetsen
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 12h16 par Wulfric
Quote Post

Chevalier Magelame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis basé la dessus pour le prix et le poids, baltana l'avait vu dans un manuel mais il ne doit pas l'avoir non plus, au pire ca se télécharge smile.gif

il existe en french this manual ? biggrin.gif

Le guerrier tire son épée pour son honneur ou son seigneur, il ne la rengaine qu’une fois son travail terminé.

user posted image

Fiche perso

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 12h26 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop,

Le manuel en français s'appelle d'ombre et de lumière. Le bouquin consultable en ligne : http://ebookbrowsee.net/donjons-dragons-d-...-pdf-d447458628

Sinon j'ai trouvé ceci
http://www.archeosites.ch/draco/instruments.pdf
qui reprend tous les instruments. Par contre je ne sais pas du tout d'où ils tirent les prix et DD de réalisation (pas vu dans le manuel)

Voilà,
Brun'

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2014 à 12h39 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors c'est bon on l'a en pdf ^^ merci pour l'info Brun'

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Janvier 2014 à 10h26 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our fignoler dans les coins, il faut que tu ajoute le poids en létal de ta petite monnaie.

Poids : (84pièces x 0,01 KG)=0,84 Kg

Au niveau des compétences tu as noté:

• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-8 si malus) et pas -5 si malus comme pour les autres ?? Sauf erreur de ma part, seul la natation double les malus.

Il me semble que j'en ai fini pour la parti Technique.

Coté BG.....une remarque, je suis loin, très loin d'être un expert en français MAIS il me semble que tes phrases sont très longue avec pas mal de virgule. Je connais un Scalde qui doit manquer de souffle à la fin de ses tirades.

Ex:L’homme a maintenant trente-quatre ans, c’est à l’aube de ses dix-huit hivers passés dans les îles qu’il s’engagea dans la milice de Caer Callidyr, ou il apprit les rudiments et les bases de la forge ainsi que le maniement d’armes aussi nombreuses que variées, il fit dix années de bons et loyaux service, il resta dans la cité, ou le métal chantait dans son atelier, moi, sa mère, lui ai enseigné les bases de la musique, il me l’avait demandé, il s’intéressait au pouvoir des scaldes, mais je le suspecte de s’intéresser a la magie en général.

C’est long pour une phrase avec plusieurs sujets et verbes. Je ne sais pas si c'est voulu pour donner un effet de style mais il me semble que ça gagnerait à être travaillé en plusieurs phrases.
En dehors de cette remarque, je pense que je n'ai rien d'autre à dire de mon coté.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Janvier 2014 à 11h07 par Wulfric
Quote Post

Chevalier Magelame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour, un pastaga pour l'apéro siouplait !

Le poids et le déplacement silencieux c'est rajouté, petit oubli de ma part smile.gif

pour le premier paragraphe du bg, c'est corrigé, j'ai reponctué par des points smile.gif c’était en effet très long

merci pour tes conseils en tout cas, je met la fiche a jour de suite

Le guerrier tire son épée pour son honneur ou son seigneur, il ne la rengaine qu’une fois son travail terminé.

user posted image

Fiche perso

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 11h29 par Wulfric
Quote Post

Chevalier Magelame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai encore rajouté quelques points pour la ponctuation, ça évite l'effet de style scalde avec 32 en constit tongue.gif

user posted image

Fiche perso

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Janvier 2014 à 23h09 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulfric me charge de transmettre, suite a réflexion, il va refaire son bg avec mon aide, on garde la ligne mais on change des trucs par ci par la, on éclaircira, on fignolera et on changera peut être le style smile.gif

on refait ça tout beau tout neuf demain matin

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 09h37 par Wulfric
Quote Post

Chevalier Magelame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voila, le background est réécrit, on espère qu'il sera plus "digeste" smile.gif

Je peux ravoir une bière brune ?

user posted image

Fiche perso

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 11h36 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulfric repassera poster son bg dans l’après midi suite a ultime correction faite par moi même et Hyperion

user posted image

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 13h59 par Wulfric
Quote Post

Chevalier Magelame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste le bg avec les précisions apportées par Baltana et demandées par Hyperion maintenant smile.gif

Elle arrive ma bière ? Et rajoutez moi un plat de côtes de boeuf !

user posted image

Fiche perso

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll