our fignoler dans les coins, il faut que tu ajoute le poids en létal de ta petite monnaie.
Poids : (84pièces x 0,01 KG)=0,84 Kg
Au niveau des compétences tu as noté:
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-8 si malus) et pas -5 si malus comme pour les autres ?? Sauf erreur de ma part, seul la natation double les malus.
Il me semble que j'en ai fini pour la parti Technique.
Coté BG.....une remarque, je suis loin, très loin d'être un expert en français MAIS il me semble que tes phrases sont très longue avec pas mal de virgule. Je connais un Scalde qui doit manquer de souffle à la fin de ses tirades.
Ex:L’homme a maintenant trente-quatre ans, c’est à l’aube de ses dix-huit hivers passés dans les îles qu’il s’engagea dans la milice de Caer Callidyr, ou il apprit les rudiments et les bases de la forge ainsi que le maniement d’armes aussi nombreuses que variées, il fit dix années de bons et loyaux service, il resta dans la cité, ou le métal chantait dans son atelier, moi, sa mère, lui ai enseigné les bases de la musique, il me l’avait demandé, il s’intéressait au pouvoir des scaldes, mais je le suspecte de s’intéresser a la magie en général.
C’est long pour une phrase avec plusieurs sujets et verbes. Je ne sais pas si c'est voulu pour donner un effet de style mais il me semble que ça gagnerait à être travaillé en plusieurs phrases.
En dehors de cette remarque, je pense que je n'ai rien d'autre à dire de mon coté.