Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lenwë Elmentalis, Un magicien retrouve son chemin...
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 00h17 par Lenwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tandis que dans la taverne résonne l'habituelle ambiance des soirées animées, la porte s'ouvre sur une silhouette que l'on a plus l'habitude de voir. Un grand elfe à l'air assez âgé s'avance alors. Certains plissent les yeux mais peu le reconnaissent. Ses habits étranges attirent l'attention. Ils semblent de bonne facture mais tout droit sortis d'une époque ancienne. Qui porterait ça aujourd'hui ?

L'elfe s'avance jusqu'au comptoir, les différentes sources de lumière révélant qu'il est sans doute un mage.
"Bonsoir aubergiste, dit-il en s'adressant au tenancier, mon esprit et mes jambes m'ont guidé loin de part le monde mais il semblerait que, ce soir, j'ai enfin retrouvé le chemin de Thuldae. Qui n'est plus la même on dirait..."

-------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Sébastien

jeux de rôle pratiqués : L'appel de Cthulhu, Delta Green, DD 3.5, DD 4.0, Pathfinder, Fading Suns et bien d'autres..

Connaissances de D&D : Connaissances de DD 3.5 (MJ et Joueurs)

Connaissances des RO : Très faibles, j'ai toujours joué (et fait jouer) dans un monde inventé de toutes pièces.

Lectures concernant les RO : Aucune.

Je suis tombé sur ce site : *Dépoussière sa robe*. D'après mon profil, mon inscription date de 2004. J'étais là au début, lorsque le site Thuldae (et ce forum associé) a été créé, et ce en même temps que le serveur Neverwinter Nights correspondant. Je n'ai pas été présent longtemps mais suffisamment pour y avoir vécu des très bons moments (Qui sait, peut être que certains autres anciens sont toujours là). J'ai récemment pensé à forum et je me suis dit que j'allais vérifier - avec peu d'espoir je l'admets - si ça existait toujours. Je suis toujours surpris que ça existe encore et que ce soit actif ! Du coup me revoilà.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Pour le moment je ne sais pas vraiment, mais je vais observer ce qu'il s'y passe pour commencer smile.gif

Mon personnage : Lenwë, mage elfe

Nom complet : Lenwë Elmentalis

Pourquoi ce personnage : J'ai toujours aimé jouer des mages, j'aime ce côté érudit et occulte. Après pourquoi un elfe ? Hé bien, Thuldae ce n'était - pratiquement - que des elfes wink.gif

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 09h44 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le nouvel arrivant ne ressemblait pas à l'engeance habituel prompt à se saouler, à lutiner les filles et à déclencher les bagarres. Gwen n'en était toutefois pas plus rassuré pour autant, les elfes pouvaient parfois sembler orgueilleux aux communs des mortels et allumer un incendie encore plus vite qu'une braise.

Fataliste et en poussant un soupir, elle se dirigeât vers lui en espérant que les piliers de bar étaient déjà trop imbibés pour remarquer quelque chose.

--------------------------------------------------------------

Bien le Bonjour voyageur et bienvenu à la maison,

Mon premier personnage datant plutôt de 2006 je suis ici depuis moins longtemps.

Ne connaissant pas les us et coutumes de l'époque biggrin.gif , je ne peux que vous conseiller la (re)lecture du MANUEL. Était il le même à l'époque ?? Vous y trouverez de quoi créer une feuille de personnage et un amoureux des vieux parchemins devrait y prendre plaisir à fouiner biggrin.gif

Sinon, messire Elfe et avec toute mes excuses, mais votre Avatar en dévoile trop de votre personne au risque de choquer de prude jeune fille. Il doit être centré sur le buste et doit faire exactement 105px × 148px sinon il sera déformé .

Au plaisir de vous revoir.

PS:Plus d'info pour l'avatar et aide si besoin : avatar

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 13h58 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Lenwë ! Héhé ça fait plaisir de revoir une (très) ancienne tête connue biggrin.gif De la création du forum on ne doit plus être beaucoup, mais tu pourras faire un petit signe à Ylinya revenue elle-aussi il y a quelques temps.

Pas mal de choses ont bougé en effet depuis 2004 biggrin.gif Je te laisse donc entre les mains de nos experts pour te guider pour la suite !

Re-bienvenue !

arbre.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll