|
|
Port-Crânes : A la recherche de Muranor., De l'Auberge du Ver Pourpre aux Tunnels.
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ - Muanor, Muranor... non ça ne me dit rien, pas entendu parler de lui et je ne crois pas qu'il soit venu dan smon échoppe... Je me souviens de tous les drow qui passent par ici.
- Voyez cette magnifique dague à la lame courbe, c'est une jambiya calishite qui m'a été concédée par son regretté propriétaire, prenez la en main vous verrez c'est un chez d'oeuvre tout droit sorti des forges du sud lointain...
- ... Une auberge! Ah et bien vous avez celle du "Sanglier noir" un peu plus bas dans la rue, c'est la plus proche et le gestionnaire est un demi-orque acceuillant et chaleureux dans la mesure ou se genre de race peut être acceuillante.
- Je possède même un stylet qui appartenait à un voleur d'Amn ayant fait un bref séjour à Port-Crânes... Regardez, on peut y inserrer du poison par ici et il ressort par là une fois qu'on poignarde son ennemi. Alors vous m'en prendrez bien une.
Le nain espérait vraiment vendre une dague aujourd'hui et Kynz n'avait pas encore repoussé fermement les assauts vendeurs du marchand...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz avait appris beaucoup de choses grâce au nain, il savait que si Munorill n'était pas encore a Port-Crânes il ne tarderait pas à y arriver, donc le drow décida de rester à Port-Crânes encore quelques jours. Pour l'auberge qu'avait recommandé le nain, elle était, comme qui dirait, fermée pour cause de changement de proprètaire, alors l'elfe ne voulu pas s'attarder plus longtemps sur ce propos.
- Maître nain, vos dagues sont extrêmement intéressantes mais en acheter aujourd'hui ne serait pas sage et la difficulté qui m'incomberait pour faire un choix, me retarderai dans ma recherche qui, après ce que vous m'avez dit, a grandement avançée. Kynz pris un ton poli pour ne pas vexer le nain et après avoir dit cela il sortit de l'armurerie et commença à voyager dans les ruelles en espérant à chaque coin de rue tomber sur Munorill. Mais l'instant tant espéré par le drow n'arriva pas, et l'attente du combat lui donnait encore plus la rage de tuer. Kynz tourna à gauche dans une rue assez grande et vît au bout de celle-ci une auberge, une auberge qui ne ressemblait en rien à la première qu'il avait visité, mais c'était une auberge digne de ce nom, le drow imagina une salle de grande taille, plusieurs personnes discutant entre eux... Kynz parti en direction de l'auberge en espérant qu'il reste une chambre pour lui dormir car même si les drows ne dorment pas beaucoup, tout ce voyage et ce combat l'avaient fatigué... L'aubergiste était un humain de taille moyenne, un peu plus grand que le drow, beaucoup de personnes entraient et sortaient de cette auberge et Kynz parut assez bête à rester devant la porte, alors il avança vers l'aubergiste et lui demanda s'il avait une chambre de libre. L'aubergiste était en train de nettoyer ses chopes il regardait Kynz d'un air suspicieux.
- Ola aubergiste, je recherche un coin pour dormir, en aurais tu un pour moi? Kynz dit ces quelques mots en entrant dans cette auberge, qui n'était pas comme il l'avait esperé...
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le lendemain, Kynz se réveilla à l'aube et descendit au rez-de-chaussée pour prendre son repas qui était compris avec les cinq pièces d'argent qu'il avait dû payer pour avoir cette chambre. L'aubergiste lui servit son repas que le drow avala en une poignée de seconde. Après ce repas, Kynz sortit à l'extérieur pour chercher un peu de mouvement dans cette ville qui lui paraîssait très calme, ce qui était le contraire de ce qu'il avait appris sur Port-Crâne.
Arrivé dehors, l'elfe noir partit en direction du nord, après quelques croisement de rue, une personne le bouscula. Kynz sortit son épée et attrapa le médiocre humain qui l'avait bousculé :
- Toi, misérable humain, comment oses-tu bousculer un drow, ne connais-tu pas toutes les histoires cruels qui sont racontés sur nous? Kynz dit ces quelques mots qui firent trembler l'homme sous la main du drow, qui continua... Mmmh, vu tes habits simplistes et ta carrure maigre, je dirais que tu es un voleur. Sais-tu ce que je fais aux voleurs? Je les fais souffrir en leur coupant les doigts, en premier, pour plus qu'ils ne volent, ensuite la langue et pour finir je plante ma dague dans leur coeur pour les faire hurler de douleur, je me délecte de cette souffrance. Le drow explosa d'un rire sadique pendant que le voleur ne tenait plus en place et commençais à palir tellement la peur l'envahissait.
Kynz finit par lâcher l'humain, qui détala à toute vitesse. L'elfe noir était content d'avoir fait peur à cet homme car il ne tarderait pas à faire passer la rumeur de mes tortures et ainsi Munorill serait prévenu de ma présence, et tel que Kynz le connaissait, son homologue ne tarderait pas à venir le défier. Le drow partit en direction de la place de la ville, guidé par les informations de différentes personnes de toutes races qui avaient donné des informations sous la seule menace que la présence du drow imposait. Arrivé sur cette place, Kynz vit qu'il y avait un marché où était bradé toutes sortes de choses, mais beaucoup de voleurs vendaient des dagues alors il décida d'aller voir si on ne pouvais pas lui faire un prix...
Le voleur, qui était à la premiere table, était jeune et frêle, il ressemblait vaguement à celui qui avait bousculé Kynz, et à la vue du drow le voleur prit peur et essaya de s'échapper. S'engagea alors une course poursuite avec le voleur... Kynz commençait à le rattraper quand l'humain rentra dans une maison bizarre, sans réfléchir l'elfe noir rentra à son tour. L'intérieur de la maison était dans le noir complet, mais avec l'infravision du drow, il pouvait voir toute la pièce et il vit le voleur descendre dans les escaliers, il s'y engouffra à son tour. La salle qui se trouvait en bas était très sale avec de la poussière partout qui fit éternuer le drow.
Plusieurs portes et escaliers ammenaient à cette pièce, Kynz descendit dans la premièrre pièce à droite... Cette salle était très silencieuse, aucun bruit ne parraissait troubler la quiétude ambiante. ¤Bizarre!¤ Le drow avança jusqu'au centre de la pièce...
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
EVIL MJ
L'obscurité de la pièce ne rassurait pas Kynz, car même avec son don d'infravision, il n'y voyait pas à deux mètres devant lui. Finalement, il arriva au milieu de la pièce, il sentit une colonne de pierre devant lui, ainsi qu'une torche à huile suspendue. Au moment où il essaya de l'attraper, elle s'éclaira toute seule, d'une lueur violacée, et étrange puis, toutes les torches murales s'allumèrent, avec un feu de la même couleur, tirant tantôt vers le bleu, tantôt vers le rouge.
Kynz ne fut pas aveuglé par ces lumières, car il ne les connaissaient que trop bien, c'était des feux féériques. Il examina donc la pièce, se demandant comment une telle magie pouvait se manifester ici car elle n'était autre qu'une cave à vin quatre colonnes au milieu, et des étagères pleines de bouteilles poussièreuses contre les murs, d'énormes fûts, mêlés aux toiles d'araignées complètaient le décor...
Soudain, Kynz eu une effroyable sensation comme si quelqu'un l'épiait, il voulut saisir son arme, mais son bras était devenu froid comme la glace. Il ne pouvait plus bouger, la peur montait en lui, sans qu'il sache pourquoi, son coeur battait à vive hallure et il constatait avec effroi, qu'une brume opaque surnaturelle commençait à monter depuis le sol. Les quelques rats et araignées qui vivaient paisiblement en cet endroit, détalèrent aussi vite que possible. La pièce devenait oppressante, et les feux féériques semblaient tous converger vers le drow puis un vent venu de nul part balaya la lumière, ce fut le silence complet, la peur ne se détachait plus de Kynz, elle augmentait même jusqu'à ce qu'un point lumineux se présente devant lui, flottant dans les airs tel un feu-follet.
Une voix monta dans la tête du drow, une voix transcendante, spectrale, comme un souffle glacé et mortel qui vous chuchotte une litanie mortuaire.
- J'ai vu le passé, le présent, et l'avenir... Kynz, prince déchu de la sixième maison de Sschamath. Tu erres, tel un vermisseau, à la poursuite d'un autre homme et tu ne sais toujours pas où il est... ha ha ha! ... J'ai vu ton AVENIR! Drow! et j'y ai vu la mort, et l'humiliation. Seul, tu n'es rien et ceux de ta famille, ne sont plus que cendres à présent... Tu es... Seul.. Ton avenir m'a révélé, que tu trouveras bientôt une puissante épée, un puissant artefact qui ne doit pas tomber entre les mains de simples mortels. Rapportes là moi! Et soumets-toi à ma volonté! Là, tu vivras, et recevras le pouvoir, un pouvoir ténébreux, inimaginable.
Le drow sentit une puissance véhiculer en lui, une douce chaleur, qui lui donnait encore plus de force qu'auparavant mais avant qu'il ne puisse réagir, son corps se figea, et il ne put respirer davantage son corps se contorsionnait comme une poupée, sa cage thoracique se comprimait, ses propres bras essayaient de l'étrangler, puis, voyant qu'il retrouvait peu à peu le contrôle de son corps, il réussit à réadopter une posture "normale".
- Rends toi dans les cavernes de calcaire longeant la falaise au nord de Port-Crânes, c'est là que ton destin t'attends, et c'est là que ton homme se cache, arrivé à ce stade tu devras choisir entre la mort, et ses supplices éternels.. ou la vie, c'est à dire moi HA!HA!HA!HA!HA!
Le rire démoniaque faillit percer les tympans du drow il se termina par une explosion incandescante de lumière.. qui aveugla Kynz la douleur fut insoutenable, ses yeux pleurèrent de douleur et il hurla à la mort, en se tenant la tête... Il s'effondra au sol...
Après un long moment de calme, il tenta de se relever. Complètement hébété, le corps encore douloureux... La pièce était redevenue ce qu'elle était il y a à peine quelques minutes, quelques minutes seulement? ... Cela avait pourtant parut à Kynz, une éternité...
Pillons Toril ! Souillons-là.. et.. asservissons-là.. êtes-vous avec moi, mes disciples !!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une éternité semblait s’être écoulée entre le moment où le voleur était rentré dans cette pièce et quand la puissance démoniaque ce manifesta. Le drow était à présent à genou par terre, son corps ne pouvait plus soutenir la douleur que lui avait infligé la chose, ou plutôt la créature, la douleur devenait insoutenable, la lumière l’avait tellement éblouie que ses yeux en pleuraient du sang… Au bout de quelques minutes, Kynz se remémora ce que lui avait dit la créature démoniaque, il était seul, seul face à son destin, seul contre Munorill, seul face à la mort, mais la puissance lui avait dit qu’il pouvait éviter la mort, il pouvait survivre et devenir plus puissant. Mais la pensée de sa famille réduite en cendres le remplit de haine, une haine qu’il n’avait jamais ressenti, il maudit la créature, il maudit Munorill, il aurait tellement voulu rester auprès de ses proches pour les sauver de la mort, mais non, Munorill avait tout fait raté, à cause de lui sa famille avait été décimé, détruite, anéantie…
Kynz décida de tuer Munorill sur le champs en le faisant souffrir, comme sa famille avait souffert, et comme lui il souffrait.
¤Je le tuerai, même si je doit mourir, cette créature m’as promis la mort si je partais à la recherche de Munorill, mais qu'elle aille au diable!¤ Kynz pensa tout fort et il essaya de se relever mais sans succès, la douleur lui brisait les jambes. Son propre corps le lâchait.
¤Comment est-ce possible? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant?¤
Toutes ces questions que se posaient le drow lui donnait mal à la tête, mais avant d’aller tuer Munorill, il décida de réfléchir un peu plus à la proposition de la force qui c'était présentée, l'image de la créature hantait les pensées du drow, une voix intérieure lui disait d’accepter, car qui d’autre pouvait lui offrir une telle puissance, seul un être des Ténèbres puissant le pouvait...
Cette pensée redonna des forces à Kynz qui réussit à se lever, et au prix d'un effort colossal il réussit à sortir de cette pièce immonde. Au fur et à mesure que le drow marchait en direction de la sortie de la ville ses forces revenaient. Arrivé à la sortie Nord de Port-Crânes, il avait récupéré toutes ses forces, maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver les cavernes de calcaire. Après plusieurs heures de recherche, il arriva dans ces fichus cavernes, elles n’étaient pas gardées.
¤Kynz, pourquoi vas-tu à ta perte? La créature t’as prévenu, une mort certaine t’attend dans ces cavernes.¤ La conscience du drow se mit à lui parler, elle avait raison, mais il fallait qu’il y aille pour sauver l’honneur de sa famille. Son destin n’était pas de mourir mais plutôt de vaincre Munorill.
Le drow voulu de tout cœur aller jusqu’au bout, plus il avançait dans ces cavernes plus la haine lui remplissait le cœur. L’elfe noir arriva dans une salle taillée dans la roche où était aménagées des salles qui lui faisait penser à des geôles. ¤Qui avaient taillé cette salle?¤ Kynz avançait de manière lente tout en essayant de rester dans l’obscurité la plus complète. Dans la caverne s'ouvrait un passage qui s'enfonçait encore plus profondément dans la roche, un escalier menait à un endroit inconnu, le drow descendit et à mesure qu’il allait plus bas, il avait l’impression de se trouver au cœur du monde. Des cris l’arrêtèrent dans les escaliers. ¤Etait-ce des gobelins qui vivaient ici ou bien des orques?¤ Le drow ne s’avait que faire, si c’était des gobelins ils ne seraient pas que deux ou trois mais plutôt des centaines, Kynz resta dans les escaliers en attendant que les cris cessent.
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 100 PEX pour la rencontre avec le Spectral. Perte de 5 pv temporaires. Jet de Perception auditive : 8(Dé)+0=8 Echec.
Adossé au mur de calcaire et de silex, Kynz écoutait les bruits qui se répercutaient sur les parois des cavernes et dont on ne pouvait que difficilement déterminer la localisation. Il crut néanmoins reconnaître les cris, ce n'étaient pas ceux d'un drow de sa race donc pas ceux de son ennemi, mais plutôt des cris orques, des cris de souffrance et des gémissements, on les entendait de moins en moins fort jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des chuchotements qui se mêlaient au reflux de l'eau présente non loin et aux bruits de la ville qui était maintenant à une vingtaine de kilomètres et qui résonnaient à des lieues à la ronde...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le bruit de l’eau et de la ville ne permettait pas à Kynz de pouvoir se concentrer sur les cris qui disparurent quelques instants plus tard. Déçu de ne pas avoie entendu Munorill hurler de douleur il continua à descendre les marches. Le mur de calcaire et silex devenait de plus en plus humide et froid, et l’elfe devait faire plus attention pour ne pas se retrouver en bas sur le dos. Arrivé en bas le drow sortit son épée et serra bien fort le pommeau de son arme, car la peur de retomber sur le spectral était encore présente dans son esprit. A tout moment Munorill pourrait apparaître et le tué alors Kynz avança à tâtons pour traverser la pièce. ¤ Que faire ? Que puis-je faire ? Les cris ne sont plus là, je ne peux même plus me diriger, Satané drow qu’est Munorill, pourquoi a-t-il choisi cet endroit pour se cacher… J’espère que le spectral m’as dit vrai sinon…. ¤
Un bruit sourd interrompit le drow dans ses pensées et il releva la garde de son épée pour se mettre en posture de défense et écoutait se qui se passait autour de lui.
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Le bruit venait d'un nouveau boyau qui s'enfonçait encore plus profondément dans l'outreterre apparemment d'après l'intensité il devait provenir d'une distance inférieure à cent mètres. Dans le champ de vision du drow, le tunnel était plongé dans l'obscurité la plus totale, ce qui prouvait qu'il ne devait pas y avoir grande population en ces lieux.
Kynz descendait précautionneusement ce boyau, il remarqua à plusieurs endroits des appliques murales destinées sans doute à recevoir des torches. Le guerrier approchait donc de quelque chose mais il ne savait toujours pas quoi...
Il entendit des voix, plusieurs... Deux ou trois personnes pas plus. Puis il comprit d'où elles venaient, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, il vit une porte en bois renforcée par des armatures de métal... C'était un combat qui avait lieu ici, des orques sans doutes...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La possibilité d’un combat rendit le sourire au drow, un sourire narquois, comme pour montrer qu’il savait que son ennemi Munorill se trouvait là dedans. ¤Des orques? Oui, je reconnais leur langage malsain et leur voix roques mais quelle est la troisième voix? Ca ne peut pas être un drow, une voix de femme, même si Kynz considérait Munorill comme un lâche, il ne l’aurait jamais traité de femme, trop de respect envers ce drow...¤ Le guerrier continua son ascension vers les cris qui se rapprochaient de plus en plus. ¤Mais pourquoi un combat dans ces lieux? Encore une bagarre entre orque, mais si tel est le cas je ferais bien d’y aller sa me permettrait de me battre un peu, et un entraînement ne serait pas à rejeter.¤ Kynz arriva devant la porte en bois renforcée par des armatures de métal et il entreprit de l’ouvrir, mais à ce moment, le drow recula. Il parut étonné de faire cette action, comme si la peur l’avait poussé à reculer. - J'ai vu le passé, le présent, et l'avenir... Kynz, prince déchu de la sixième maison de Sschamath. Tu erres, tel un vermisseau, à la poursuite d'un autre homme et tu ne sais toujours pas où il est... ha ha ha! ... J'ai vu ton AVENIR! Drow! et j'y ai vu la mort, et l'humiliation. Ces mots résonnèrent dans la tête de Kynz, la peur l’envahit à nouveau, ses membres se figèrent, que lui arrivait-il, que se passait-il? Revient-il, ce spectral, ce monstre? Puis soudain tout s’arrêta, le drow retrouva la motricité de ses membres, et une rage folle l’envahit et il se dirigea vers la porte comme pour la défoncé, la rage l’envahissait de plus en plus, il était dans un état de folie extrême et ce combat entre lui et ses nouveaux adversaires allait être sanglant et meurtrier, personne n’allait en réchapper à par le drow.La suite c'est ICI
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|