|
|
Port-Crânes : A la recherche de Muranor., De l'Auberge du Ver Pourpre aux Tunnels.
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Jet d'Attaque de Kynz : Réussite automatique. Coup de Grâce. PV du Molosse : 4-14=-10 Mort.
Kynz s'avança vers le chien et celui-ci recula jusqu'à la porte en hurlant. Heureusement pour le guerrier la bête était maintenant inofensive, en tuant le maître, il avait vaincu le molosse. Il était maintenant pris au piège dans un coin de l'auberge et personne à part les ivrognes ne pourraient le sauver d'une mort certaine. Au moment où il abattit son épée à deux mains, le chien hurlait de plus belle. Il se tut d'un coup, le crâne fracassé et ouvert en deux...
De l'autre côté de la porte, dans la rue, l'un des ivrognes s'approcha.. "Regardez les gars, une auberge ici!" Il n'avait apparemment pas entendu le chien, ce qui était étonnant, mais le lieu de perdition qu'était l'Auberge du Ver Pourpre.
- Ouais, allons-y! Dit un autre.
- Ca à l'air mort! Hé, Hé, réveillons l'aubergiste.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz partit éteindre la seule bougie qui servait à éclairer l'auberge. Le temps de faire cela le drow n'avait pas eu le temps d'aller se cacher bien loin, et il se réfugia dans un coin sombre en prenant soin de se cacher le mieux possible dans sa cape noire.
L'elfe noir se mit à une distance respectable de la porte, assez pour que les ivrognes ne le remarque pas dans l'obscurité mais suffisamment proche de la porte pour pouvoir fuir facilement.
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Jet Opposé de Déplacement Silencieux de Kynz : 10(Dé)+3=13 Réussite. Jet Opposé d'un Ivrogne : 4(Dé)-4(Ivre)+2=2 Echec.
"Nan y'a vraiment personne, là-dedans? Aubergiste, ouvre nous où on casse tout!" L'ivrogne tambourina à la porte, il fut vite rejoint par l'un de ses compagnons et ils donnèrent quelques coups d'épaule pour essayer d'ébranler la porte massive. Dans la rue les compagnons ivrognes de ces deux là, chantaient à tue-tête des chansons à boire de marins et encourageaient leurs compagnons à y aller de bon coeur pour enfoncer la porte de l'auberge du Ver Pourpre.
La porte craqua prête à céder, mais les deux grosses planches de bois donnaient beaucoup de fil à retordre à ces marins qui redoublèrent alors de violence dans leurs tentatives pour l'enfoncer...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La porte craquait de plus en plus, elle n'allait pas tenir longtemps si ces ivrognes continuaient à taper dessus comme des fous. Kynz restait toujours dans l'ombre en faisant le moins de bruit possible.
¤Quel abruti j'ai fais de venir dans cette auberge mal famé, j'aurais mieux fais de coucher dehors!¤ Pensa Kynz. ¤Bon, cherchons une sortie loin de tous ces ivrognes.¤
Le drow se décida à faire le tour de l'auberge silencieusement à la recherche d'une issue...
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Au moment où Kynz atteignit le centre de la pièce dans laquelle il se trouvait les coups sur la porte s'arrêtèrent et il entendit : "Bah, ça ne sert à rien, on n'aurait plus vite fait de chercher une taverne ouverte, allez allons-y!" Les ivrognes repartirent dans la rue comme ils étaient venus, en chantant et en criant, Kynz se retrouva cette fois ci seul dans l'auberge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz decida de sortir de cette auberge, ce qu'il fît au bout de 10 minutes d'attente pour être sûr que ces misérables ivrognes soient partis très loin. Le drow parcourit la ville à la recherche d'un marchand qui pourrait l'aider dans ses recherches. Les rues de Port-crânes se ressembler toutes, elles étaient petites, boueuses ce qui laissait croire la tombées d'une pluie il n'y avait pas longtemps, ces rues n'étaient pas éclairé et le drow se sentait dans son élément et dans de meilleur conditions en cas d'attaque.
Kynz arriva devant une armurerie et le drow pressa le pas pour rentrer dans cette maison. Le marchand était de dos en train de ranger quelques lames bien équiser.
-Marchand, j'aurais besoin d'un renseignement pourrais-tu m'aider? Kynz avança vers le comptoir en regardant l'homme qui n'avait guère donner l'impression d'avoir entendu les paroles du drow....
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Surpris le marchand se retourna d'un seul coup, quand il prit conscience que quelqu'un était entrée dans son échoppe. Il regarda le drow musculeux avec stupéfaction ne sachant que penser et arrivant difficilement à percevoir son regard derrière la fente de son casque à pointes. Le vendeur d'armes était un nain au nez épaté et au visage écrasé, sa mine patibulaire aurait effrayé la plupart de ses congénères nains.
- Eh bien, voilà que je n'entends plus mes clients entrer, c'est ce qui arrive lorsqu'on a frappé sur des enclumes pendant trente ans. Dit-il dans un sourrire qui lui déformait le visage encore plus atrocement.
- Heureusement que tu es là mon bon ami pour veiller sur moi. Ajouta le nain en montant sur une estrade pour se mettre à la même hauteur que drow et en regardant par dessus l'épaule de ce dernier.
- Alors que puis-je faire pour vous combattant? J'ai ici tout ce que vous voulez du moment que sa tranche : épées de toutes tailles, dagues et surtout haches que j'ai fabriqué moi-même. Je répare aussi toutes les lames en un temps record, temps que personne à Port-Crâne n'a pu encore égaler...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le drow fit un sourire, ce qui ne lui était jamais arrivé, et regarda le nain pour enfin lui demander : "Je ne suis ici que pour te demander quelques informations car tu m'as l'air d'être à l'écoute de tout. Dit Kynz sur un ton amusé, qui laissait entendre une touche de mépris à travers ses paroles.
- Et pendant que j'y suis, une seconde dague pourrais mettre utile, à combien les vends-tu? Le drow avait l'intention de s'acheter une seconde dague au cas où son combat face a Muranor l'amènerait à perdre son épée.
Le drow attendit devant le comptoir et sortit sa dague pour que le nain sache quel genre de dague l'elfe voulait...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ - La dague de qualité supérieure coûte cent cinquante deux pièces d'or et la toute simple deux. En disant cela il sorti une couverture roulée sur elle même de dessous son comptoir et la déroula sur ce dernier. De nombreux emplacement acceuillaient des dagues de toutes formes et venant de tous les horizons.
- Elles sont toutes affutées et graissées, vous remarquerez qu'il n'y a aucune trace de rouille et quelles sont toutes manifiquement équilibrée. Il en sortit quelques une pour que Kynz se rendent bien compte qu'il ne vendait pas de la pacotille.
- Quant à vos renseignements, je sais beaucoup de choses et peux en apprendre d'autre moyennant finances. Si cela ne met pas ma vie ou celle de mes amis en danger. Alors je vous écoute...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le drow regardait les dagues qui, comme le disait le marchand, était d'une bonne qualité mais Kynz n'avait pas assez d'argent pour en acheter une nouvelle alors il laissa tomber son idée de départ et s'attarda sur les informations.
- Alors pour commencer j'aimerais savoir si un drow avait fais parler de lui dans le coin? Kynz était à la recherche de Muranor depuis plusieurs jours alors l'attente d'un combat lui rongait les nerfs...
- Et connaîtrais tu quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une auberge où je n'aurais pas d'ennuis? Le drow avait encore en mémoire ce qu'il avait fait à l'aubergiste et cette pensée le fît sourire.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|