Tandis que dans la taverne résonne l'habituelle ambiance des soirées animées, la porte s'ouvre sur une silhouette que l'on a plus l'habitude de voir. Un grand elfe à l'air assez âgé s'avance alors. Certains plissent les yeux mais peu le reconnaissent. Ses habits étranges attirent l'attention. Ils semblent de bonne facture mais tout droit sortis d'une époque ancienne. Qui porterait ça aujourd'hui ?
L'elfe s'avance jusqu'au comptoir, les différentes sources de lumière révélant qu'il est sans doute un mage.
"Bonsoir aubergiste, dit-il en s'adressant au tenancier, mon esprit et mes jambes m'ont guidé loin de part le monde mais il semblerait que, ce soir, j'ai enfin retrouvé le chemin de Thuldae. Qui n'est plus la même on dirait..." -------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Sébastien
jeux de rôle pratiqués : L'appel de Cthulhu, Delta Green, DD 3.5, DD 4.0, Pathfinder, Fading Suns et bien d'autres..
Connaissances de D&D : Connaissances de DD 3.5 (MJ et Joueurs)
Connaissances des RO : Très faibles, j'ai toujours joué (et fait jouer) dans un monde inventé de toutes pièces.
Lectures concernant les RO : Aucune.
Je suis tombé sur ce site : *Dépoussière sa robe*. D'après mon profil, mon inscription date de 2004. J'étais là au début, lorsque le site Thuldae (et ce forum associé) a été créé, et ce en même temps que le serveur Neverwinter Nights correspondant. Je n'ai pas été présent longtemps mais suffisamment pour y avoir vécu des très bons moments (Qui sait, peut être que certains autres anciens sont toujours là). J'ai récemment pensé à forum et je me suis dit que j'allais vérifier - avec peu d'espoir je l'admets - si ça existait toujours. Je suis toujours surpris que ça existe encore et que ce soit actif ! Du coup me revoilà.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Pour le moment je ne sais pas vraiment, mais je vais observer ce qu'il s'y passe pour commencer
Mon personnage : Lenwë, mage elfe
Nom complet : Lenwë Elmentalis
Pourquoi ce personnage : J'ai toujours aimé jouer des mages, j'aime ce côté érudit et occulte. Après pourquoi un elfe ? Hé bien, Thuldae ce n'était - pratiquement - que des elfes
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0