Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Melch'tahr, Le mage noir vous salue
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 20h03 par Melch'tahr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tes points de vie seront de

Dés de vie : d4 ; Points de vie : 4+0(modif. CON)=4

Ta modif d'intelligence semble s'être égaré dans le secteur. biggrin.gif

C'est pas une erreur c'est l'avantage que me donne le don Suprématie spirituelle.^^

Pour les PDC, c'est une erreur de retranscription, j'ai mis le modif de carac au mauvais endroit.
Les dons que j'ai choisis ont une description un peu longue, ça risque de plus encombré la feuille que d'en facilité la lecture.

Mais merci pour tes remarques.

La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

Ma fiche à moi que c'est la mienne.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 20h46 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me demande si tu n'a pas minimisé ton nombre de sort connu qui....si je ne m'abuse est de 3+ 3 modif intelligence + ton don qui t'en donne 6 de plus= 12.
Tu n'en a prit que 9.

Et pense à remplir cette partie:

• Jet d’attaque :
- Nom de l’arme corps à corps1 : 0 BBA+(modif.FOR)+(bonus)= 1d20 +0
Dégâts : + modif.FOR, critique)

- nom de l’arme corps à corps2 : 0BBA+(modif.FOR)+(bonus)=1d20+0
Dégâts : + modif.FOR, critique)

- nom de l’arme à distance1 : 0BBA+(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+0
Dégâts : ,critique, portée= m)

- nom de l’arme à distance2 : 0BBA+(modif.DEX)+(bonus)= 1d20+0
Dégâts : ,critique, portée= m)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 21h20 par Melch'tahr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faut que je vérifie mais il me semble que c'est au lieu des 3 de bases c'est 6+int. Je vais voir ça sur le champ.

La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 23h01 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

le personnage commence le jeu avec son six sorts de 1° niveau, +1 par point de modificateur d'intelligence. Chaque fois que le personnage gagne un niveau de magicien, il ajoute quatre sorts à son grimoire. De plus, il bénéficie d'un bonus de +2 aux tests de connaissances (Mystères).

Oups la boulette.....tu as raison, c'est bien 6 au lieu de 3 et non 6+3. Bref avec ton bonus d'intelligence, tu as effectivement 9 sorts dans ton grimoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 23h20 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as de la chance, non seulement c'est madame qui te valide mais en plus c'est une ch'ti comme moi tongue.gif

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Décembre 2013 à 00h49 par Melch'tahr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es conspirationnistes nazis disent que les juifs sont partout, j'ai plus l'impression que ce sont les ch'tis en fait.^^

Sinon pour ce qui est de ma fiche, j'ai mis à jour pour chacune des remarques qui ont été faites, j'ai fait un descriptif concis des dons (sauf écriture de parchemins qui ne nécessite pas de description il me semble), et j'ai normalement tout rempli sur la fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Décembre 2013 à 07h25 par Isandre Danathaë
Quote Post

onjour, Busard de Cendres ! Bienvenue par ici ! smile.gif

user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Décembre 2013 à 22h44 par Melch'tahr
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.

Dites les gens, ça prend combien de temps en moyenne pour qu'un correcteur passe?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 01h05 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n règle générale ils passent tous les jours, après ça se corrige point par point, moi perso le temps de tout mettre en place ça a pris une quinzaine de jours, j'ai eu pas mal de correction il faut dire, ta fiche me semble mieux que mon premier jet donc je pense que ça sera plus rapide smile.gif

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 11h45 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Melch'tachr. Sois le bienvenue ici. Comme tu peux le constater nous sommes en effectif réduit en cette période pré-estivale assez chargée. Il te faudra donc t'armer de patience. Je t'en remercie d'avance.

J'ai jeté un coup d'oail sur ta fiche et voici quelques remarques afin de te faire avancer:

Ton avatar doit être centré sur le visage, regarde un peu les autres pjs pour comparaison.

Ok pr carac bien que j'aurais tendance à déconseiller les chiffres impairs (c'est pas tous les jours qu'on gagne 1 pt en carac!)

Pour les futurs corrections (hausse de niv), on essaiera de détailler autant que possible:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+3)x4 +4 = 24
Nombre de points de compétence par niveau : (2+3) +1= 6

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire sad.gifA) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.

Pour la magie on va faire plus clair:

Nombre de sorts par jour : (3+1/1+1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus (grimoire): 9= 6+3(Modif INT)
Ecole de prédilection : Nécromancie

Inventaire: Tu as droit à une tenue de base qui ne coûte rien et dont le poids n'est pas pris en compte. Les prix et poids des carquois et fourreaux sont déjà dans les armes.
Je m'occupe de ces changements en te remettant l'argent De ton côté refais tes changements poids.

Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll