Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Norneir - Paladin de Torm, Nouveau joueur !?
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 12h12 par Hyperion
Quote Post

Hérault Divin
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op je passais par là d'un coup d'aile : tu trouveras ta fiche dans feuille de personnage tout en haut à gauche dans le menu en dessous du père noël. Une précision, ne t'inquiètes pas si elle n'est pas juste, le mod a quelques problèmes qui sont en passe d'être résolus bientôt.

Et Bonne année à toi.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 09h55 par Norneir Trouvé
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ahhhhh ... Je suis passé a côté 10 fois.
Merci bcp Hyperion (clin d'oeil à l'excellent livre du même nom ?)

EDIT : je vais attendre un peu car je ne sais pas si c'est lié aux problèmes que tu mentionnes, mais j'ai seulement 10 points de compétences disponibles or je m'attendais a en avoir 20.

Sauf si je me suis trompé dans le calcul de ma fiche ?
Intelligence mod + 2, Niveau 1, Humain Calishite : (2+2)*4+4(raciale)=20 non? MOD me met 10 only

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Janvier 2014 à 16h34 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche MOD est surtout mise à jour pour le matériel....Utile aussi pour les langues les plus importantes genre nain ou elfique afin de pouvoir avoir la traduction sur le forum. Les autres langues ni sont pas pour ce que j'en sais et il y a vraiment plein de raté. Compétences, dons etc...en te tracasse pas trop pour ça actuellement.
Le MJ fonctionne avec ta fiche papier.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Janvier 2014 à 16h54 par Norneir Trouvé
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les langues j'ai eu un souci aussi, il fallait absolument que j'en choisissent, du coup je suis parti sur 2 parmi les rares disponibles qui soient aussi ok avec Calimshan en région de départ, aérien et draconien. Du coup j'ai modifié ma fiche de perso papier pour refléter ce changement

Par contre niveau inventaire/achat, je galère un peu:

pas de chemise de maille de maitre (regional)
plus de rations de survie sad.gif
et comment retrouver l'argent qui ne devait pas être dépensé car cadeau régional ? smile.gif

Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Janvier 2014 à 17h32 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Norneir!

Je te souhaite la bienvenue dans notre Taverne et une très bonne année 2014! smile.gif

Pour ce qui concerne l'inventaire mod :

Je t'ai donné une chemise de mailles "normale" mais on pourras considérer qu'elle est de maître. C'est par ailleurs la fiche papier que les MJ utiliseront principalement.

Hop, une cargaison de rations de survie vient d'arriver dans nos Magasins. wink.gif

Si tu as acheté-revendu des équipements et que ton montant d'or ne correspond plus, je pourrai ajuster tout ceci n'aie crainte. yes.gif

A bientôt!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Janvier 2014 à 18h07 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aître Paladin, comme tu l'a remarqué, Dame Adria (mon superviseur biggrin.gif ) est de retour.

Elle te propose un rangement plus clair de ton inventaire, exemple:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le baluchon est en effet pratique pour un achat en Kit mais l'aventurier rangera les différentes affaires dans son sac à dos ou sa sacoche. Je te laisse ré arranger ton matériel.

Autre remarque:

Autre détail concernant notre ami paladin, il a pris un baluchon d'aventurier, mais a aussi acheté séparément les éléments du baluchon de base. Je le lui ai compté pour lui faire gagner 5PA et 1PC. biggrin.gif
Rajouter ensuite les 3 rations supplémentaires (seulement 2 dans le baluchon), la paillasse, le troisième bandage (seulement 2 dans le baluchon d'aventurier)

En tout on a pour les richesses dépensées :
15(épée)+10(épée)+11.5(baluchon)+4(baluchon)+0.1(paillasse)+1.5(trois rations)+0.02(bandage supp.)

Ton inventaire ne change pas mais avec ce baluchon de base tu dépense moins et il te resterait 19PP 7PO 8PA 8PC ce qui te font économiser 5 PA et 1 PC. Ta somme est donc à modifié.

Il ne restera plus que la validation de ton BG, fin des vacances oblige, tout devrait aller beaucoup plus vite, merci de ta patience.

PS: coté fiche MOD, si la somme ou les objets ne correspondent plus a ta fiche papier, suffira de nous prévenir et on ajustera. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 12h09 par Norneir Trouvé
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre retour à toutes les deux ! Je viens de recevoir un MP de Dame Adria justement, on va remettre cela à plat pour la fiche MOD et j'attends donc de vos nouvelles pour la suite des aventures

Meilleurs voeux pour 2014, que cette année soit riche et pleine d'émotions !

Bien à vous

Norneir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 13h03 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (MP Norneir)
Merci pour la proposition, partons sur une remise à zéro si cela est plus simple pour toi !

merci beaucoup !

C'est fait! yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Janvier 2014 à 18h04 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

j'attends donc de vos nouvelles pour la suite des aventures

Coté inventaire et argent, il suffit de lire mon dernier poste smile.gif . c'est a dire répartit de façon plus logique tes affaires entre sac a dos et sacoche. mettre a jour ton argent suite aux économies que te propose Adria.

Ton BG à été validé et c'est donc tout bon de ce coté.

Reste ta fiche MOD (inventaire)

Ceci fait, Dame Adria devrait pouvoir te donner accès à l'épreuve de Tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2014 à 23h57 par Norneir Trouvé
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper merci bcp !

Fiche MOD mise à jour, mais par contre sur ltotal j'ai : 14 PP, 7 PO, 8 PA, 4 PC au lieu de 19PP, 7PO, 8PA, 8PC, est-ce possible d'avoir une correction ?

merci !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll