Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 05h08 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

h merci pour l'expérience!

J'écrirai au courant des deux prochains jours, mais ce n'est pas essentiel (sauf pour les sorts que j'étudierai!) Je suivrai le groupe au temple.

Je suis en dernier sprint de mes études je termine jeudi mais j'ai du temps demain ou mercredi. Si tu es prêt, tu peux tout de même avancer Atlas, j'écrirai mes sorts mémorisés au début de mon prochain post.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 15h14 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as d'inquiétude Vieltal, je ne pense pas qu'on soit pressé au point de ne pas pouvoir t'attendre 2 jours wink.gif Par contre ... tu prépares tes sorts ?
J'ai du louper quelque chose dans ta fiche alors parce que les bardes n'ont pas à les préparer.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 23h10 par Azur'ael
Quote Post

iens d'ailleurs

Message pour Celestia et Vieltal 'Vuurdan, vous appartenez tous les deux à la même guilde. Vous avez sans doute un signe de reconnaissance...C'est peut être un truc important pour votre rp. Surtout qu'il me semble que Vietal a annoncé qu'il était de la Compagnie, non ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 08h24 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a pourrait en tous cas. Célestia a pu ne jamais le croiser si j'ai bien compris mais signe(s) d'appartenance et question légitime sur cette double présence (probablement pour des raisons différentes) wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 23h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous nous sommes livrés à un petit amusement ce soir, essayant de voir qui d'entre vous n'était pas insensible au charme des autres. J'ai considéré les alignements et le charisme, la base étant jetée aux dés.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Vous en faites ce que vous voulez évidemment smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 09h09 par Ahuizotl
Quote Post

Ça colle pas trop mal avec mon personnage en plus! Le seul défaut de Célestia est de ne pas être Durpari, sinon elle a tout pour plaire à Sahadeva tongue.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Décembre 2014 à 23h05 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

on deux jours s'est transformé en fin de session + nerfs qui tombe + corps qui flanche + emploi... Haha, je revenais chez moi et je me couchais presque aussitôt.

Bref, là ça va un peu mieux, une chance parce que c'est l'enfer à la job!

Sinon, ouais je me suis gourré pour les sorts!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 13h29 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vieltal : les choses de la vie, ne t'inquiète pas, on connait tous ça wink.gif courage dans tous les cas !

Vous voici enfin dans le deuxième jour de votre aventure ! biggrin.gif
Vous pouvez d'ores et déjà vous ajoutez vos cadeaux dans vos inventaires respectifs.

Cape de Cathalishaera. Cette cape de laine protège efficacement du temps froid et humide. Ses couleurs (gris-vert) et un enchantement mineur offrent à son porteur immobile un bonus de +2 en Discrétion. Elle est bien plus légère qu'il n'y parait. 1000PO ; poids : 0,5kg

Broche de jade : broche de défense mineure, absorbe 20 points de dégâts de missiles magiques. 300PO

Anneau de subsistance (anneau simple en jade) - 2500PO

(Si un de vous sait créer les objets dans le MOD, je lui en serais très reconnaissant, sinon, je m'y mets dès que j'ai le temps) wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 23h26 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour ces cadeaux de Noël en avance (et bonnes fêtes à tous tant que j'y suis)!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Janvier 2015 à 21h22 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelques jets de dés wink.gif

Fuite sur les toits :

EDIT : Quelques conclusion trop hâtives : après vérification des fiches, le jet de discrétion n'était pas si mauvais et il n'y a pas de chute puisque l'échec est de moins de 4.

Le garde restera à sa place, vous avez la main wink.gif

Ce message a été modifié par Atlas le Jeudi 08 Janvier 2015 à 14h19

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll