onsoir ! Le départ de Célestia vers le Monastère (seule, alors que la nuit tombe, sans prendre de précaution particulière, dans une belle grande ville et tout ça)
va évidemment déclencher un évènement ... il me faudra, du coup, un peu plus de temps que ce que je pensais pour vous faire avancer, vous m'en voyez désolé (au fait pas du tout, je trouve ça très bien).
@Célestia : tu vas devoir éditer ton poste parce que tu n'arriveras pas si facilement au Monastère. Alors que tu ne seras que quelques rues plus loin tu vas te sentir observée/suivie/en danger. Il y a peu de monde dans la rue, il fait froid, glissant et sombre.
@Les autres : pour ceux qui n'auraient pas encore répondu ou qui souhaitent faire un peu de RP entre eux, le Chevalier Chuchoteur vous propose une table à l'étage auquel il a déjà emmené Azur'ael ou un petit salon privé (plus une chambre en fait) dans lequel il vous serait possible de parler en toute intimité si vous le souhaitez (avant de choisir d'y dormir/rêver/gouter aux plaisirs proposés selon votre goût).