Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 14h19 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e prends une petite liberté avec vos persos -sans conséquence aucune ou presque, en fonction de ce que vous voulez en faire- pour un tout petit intermède pour lequel j'avais déjà réalisé quelques lancers de dés un soir sur la Taverne. Libre à vous, en retour, de me dire que vous n'êtes pas d'accord, j'éditerai mon poste en fonction, c'est pas grave wink.gif

Célestia et Azur'Ael sont déjà au courant puisqu'elles étaient présentes tongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 19h55 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

aa bien c'est excellent. Tu aurais pu joindre Vieltal à la danse aussi! ...Euhh, plutôt la musique en fait wink.gif

Je peux faire un post moi-même la dessus si ça ne pose pas problème, faudra juste effectuer le jet de représentation.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h51 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ontent que tu adhères smile.gif
Excellent si tu sais faire un poste sur le sujet, je te fais un jet de dés tout de suite.

EDIT : voilà !

[22:56:46] <@Trex> Arzhatlas lance 1d20 et fait 12
+9 = 21 ! C'est une très belle prestation, tu peux la décrire comme tel wink.gif

Et vous gagnez 36PA à vous 3 wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 22h38 par Ahuizotl
Quote Post

ympa le petit intermède, j'aime beaucoup smile.gif

Sahadeva profite bien du spectacle en tant que spectateur et amateur de beauté... mais il ne s'y joint pas (c'est contraire à ses principes que de danser pour de l'argent).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 09h06 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Sahadeva : le gain des quelques pièces c'est pour faire plaisir à Célestia wink.gif

@Vieltal 'Vuurdan & Sahadeva : Ce n'était peut-être pas très clair dans mon poste mais la partenaire de danse d'Azur'Ael est ... véritablement une statue de jade, qui trône sur l'estrade, totalement immobile dans une stature improbable (comme souvent les statues tongue.gif) qui s'est réellement mise à bouger quand Azur'Ael a commencé sa danse.

Ça a de quoi surprendre. Si aucun des habitués n'en est surpris, vous pourriez l'être wink.gif

C'est de la Magie, effectivement smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 21h55 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

h, je n'avais pas compris ça! Je croyais que c'était un sobriquet. Hehe, je modifierai mon post quelque peu

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Octobre 2014 à 10h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Sahadeva : tu as l'impression que le gars qui sort de l'établissement ne le fait pas de gaieté de coeur : il se fait gentiment sortir (sans qu'aucun gros costaud n'ait besoin d'intervenir) wink.gif

EDIT : Après un petit passage sur la Taverne hier soir et quelques tirages de dés, Azur'ael dansera pour 5 danses jusqu'à ce que la fatigue l'emporte sur ses prestations (avec un terrible regain d'énergie à la troisième, jet de Vigueur à 22)

Ce message a été modifié par Atlas le Mardi 14 Octobre 2014 à 08h48

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2014 à 17h00 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir ! Le départ de Célestia vers le Monastère (seule, alors que la nuit tombe, sans prendre de précaution particulière, dans une belle grande ville et tout ça) rolleyes.gif va évidemment déclencher un évènement ... il me faudra, du coup, un peu plus de temps que ce que je pensais pour vous faire avancer, vous m'en voyez désolé (au fait pas du tout, je trouve ça très bien).

@Célestia : tu vas devoir éditer ton poste parce que tu n'arriveras pas si facilement au Monastère. Alors que tu ne seras que quelques rues plus loin tu vas te sentir observée/suivie/en danger. Il y a peu de monde dans la rue, il fait froid, glissant et sombre.

@Les autres : pour ceux qui n'auraient pas encore répondu ou qui souhaitent faire un peu de RP entre eux, le Chevalier Chuchoteur vous propose une table à l'étage auquel il a déjà emmené Azur'ael ou un petit salon privé (plus une chambre en fait) dans lequel il vous serait possible de parler en toute intimité si vous le souhaitez (avant de choisir d'y dormir/rêver/gouter aux plaisirs proposés selon votre goût).

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 01h21 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

rès bien, pour moi le temps est précieux dernièrement alors si vous voulez écrire avant moi pour se mettre à table (si Atlas est d'accord) je n'y vois pas d'inconvénient, je suivrai et alimenterai la discussion après. smile.gif

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2014 à 22h01 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

zur'ael relance Célestia, je prends, tout ça pourrait avoir une véritable importance ! wink.gif

EDIT
Vieltal, je t'épargne un jet de Connaissances Bardiques, tu sais que la cité est dirigée par le Seigneurs Masqués, tu sais qui est Danilo Thann, et son oncle Khelben. Tu connais bien entendu les Ménestrels et certains de leurs exploits. Le nom "Lunétoile" te dit quelque chose mais tu ne sais pas quoi.

Ce message a été modifié par Atlas le Lundi 10 Novembre 2014 à 12h43

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll