Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Dimanche 25 Mars 2018 à 21h48 par Ahuizotl
Quote Post

our la cause du naufrage, on en a appris un peu en cours de route. On a rencontré les rescapés de l'équipage en chemin : le bateau a été attaqué par un autre navire. Si mes souvenirs sont bons, l'équipage a réussi à repousser les assaillants mais le navire était fortement endommagé et s'est échoué. L'équipage a par ailleurs été contaminé par les assaillants et ses membres se sont transformés en rats-garous.

Pour le reste, je laisse Atlas te répondre.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2018 à 12h54 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hermine @ Samedi 24 Mars 2018 à 17h29)
Merci, Saha.
Pas de soucis, comme dirait le scorpion : « je sais nager ».

@Atlas: J'ai pas trouvé de manière élégante de le placer en rp.gif, mais puis-je me servir de ma compétence Profession(marin) à +7 pour avoir une idée de ce qui a provoqué l'échouage du navire ? Sens des vents, mer difficile à cet endroit, nombreux récifs, etc ... ?
Sinon, quelles sont (à peu près) les dimensions (longueur, largeur, nombre de ponts) du brigantin vers lequel nous nous dirigeons ? J'ai essayé de me documenter, mais le terme « brigantin » possède plusieurs définitions, et elles portent plutôt sur la forme des voiles que sur les dimensions du navire ...

bl_paw.gif

Les deux points de résumé de Sahadeva sont parfaits ! smile.gif
Jet de dés [fixe]
1d20 + 7 = 6 + 7 = 13

Ton jet n'est pas excellent mais tu sais ce qu'est un brigantin. Un des points d'importance est la possible présence de rames en plus des voiles pour diriger les navires. Je te laisse déduire ce que ça permet de faire en cas de vent contraire, nécessité d'éviter un obstacle, etc.
Oui, c'est sensé être plus facile. Maintenant, en pleine tempête, attaqué par un autre navire, en présence de récifs sur une côté qui n'en est pas vraiment une (comme peut l'être un delta de marais), la chance devait jouer, et ils ont visiblement perdu.

Voilà une idée pour le brigantin. Sauf qu'il n'est plus dans cet état-là évidemment wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 100 )
Fichier joint  brigantin1.jpg

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 14h29 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

'était quand même un beau navire! Je devrais poster demain dans la journée (donc tard pour vous!)

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 14h17 par Hermine
Quote Post

alut ! Il y a du neuf ?
Atlas ? Vieltal ? smile.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 21h49 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e comptais sur un petit poste de Vieltal et sur un peu plus d'explication sur votre approche mais "on va faire avec" comme on dit chez moi wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2018 à 18h06 par Hermine
Quote Post

u'est-ce qui te manque ? Tu as besoin de détails sur quoi ?
Je peux rapidement rajouter des infos dans mon post si tu veux ...

bl_paw.gif

PM
écrit le : Vendredi 13 Avril 2018 à 18h36 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ardonnez moi encore, je ne suis pas à mon affaire du tout bleh!

Je vous rend mon post ce soir ou demain. Je vais en profiter pour y ajouter un peu l'approche justement.

Comme Hermine passe devant avec son sort de protection, je vais suivre de très près. Est-ce que c'est bien dégagé et nécessiterait qu'on prenne nos arcs?

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2018 à 09h01 par Hermine
Quote Post

'hésite pas à nous le dire si on peut t'aider à entretenir ta motivation ou autre, Vieltal ! cheer.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Dimanche 15 Avril 2018 à 21h19 par Ahuizotl
Quote Post

oucou!

Pour ma part, Atlas, tu peux considérer que Sahadeva imite Vieltal et s'avance arc à la main en direction de l'épave. Il suit Hermine et précède Vietal. Il avance à une allure normale en observant les alentours.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Avril 2018 à 06h26 par Hermine
Quote Post

areil: VD normale mais, comme j'ai remarqué que mon personnage a le trait régional Rapide et silencieuse, j'en profite pour utiliser mon +5 en Furtivité (malus d'armure et de bouclier inclus), ça ne me coûte pas plus cher. Après, vu que les copains sont juste à coté, ça ne sert probablement à rien d'autre qu'avoir le style. rolleyes.gif smile.gif

Et bonne idée Vieltal de faire le tour de l'épave ; vu qu'elle est échouée, ça m'étonnerait qu'on parvienne à en faire le tour complet, mais regarder de l'extérieur avant de monter dessus/dedans ne peut pas faire de mal ... j'imagine.

Je rappelle aussi qu'Hermine est aux aguets, notamment en ce qui concerne les pièges : cela inclut les pièges artificiels éventuellement posés par des malfaisants dans et autour de l'épave, évidemment, mais aussi les pièges naturels, genre sables mouvants, sarlacc enfoui, etc.

bl_paw.gif

PM

Topic Options Pages : (100) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll