Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 20 Août 2014 à 09h32 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà voilà mes chers aventuriers!

Dans la mesure du possible je vais essayer de poster les mercredis -sans vous mettre plus de pression que le rythme de notre contrat, un post par dizaine reste d'actualité, évidemment sans pénalité quand je suis en retard.

Au plaisir de vous lire wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Août 2014 à 16h31 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme je considère que vous avez déjà tous voyagé, je considère que vous avez une idée de votre vitesse de déplacement pour les longs trajets qui vous attendent.

En chariot, la vitesse normale journalière est de 25km (contre 50km à cheval et 75km en bateau qui continue à la même vitesse 24h/24).

Tout du long de la route de commerce, je considère que vous auriez la possibilité d'échanger vos montures par de nouvelles, fraîches, prêtes à repartir pour arriver à 50km/jour si vous vous relayez pour conduire le chariot nuit & jour.
Si vous poussez des chevaux (si vous préférez cette option) à faire plus de 50km sur une journée, vous les fatiguerez (et les blesserez).

Vous pouvez toujours choisir d'y aller à pied, et de ne pas vous soucier de montures, vous iriez plus vite qu'en chariot si vous n'êtes pas chargés mais ça risque d'être moins évident puisque vous devriez porter tout votre barda vous même. Pour une vitesse de déplacement de 9m, vous arrivez à 40km par jour.

Le Fort de la Dague est à 200km d'Eauprofonde, entre 4 et 8 jours de trajet aller par voie de terre en fonction des options que vous prendrez. Vous ne devez pas trop vous inquiéter pour la nourriture des montures, considérez juste que vous devrez acheter la moitié.

Une fois au Fort de la Dague, rejoindre la côte à travers le marais vous prendra, au mieux, avec un guide, 1 journée complète (à pied, oubliez les montures). wink.gif

Les voyages forment la jeunesse non? biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 09h53 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour ces précisions!

Pour nous éviter des post inutiles, je précise ici que Sahadeva sait bien monter à cheval et qu'il ne voit pas d'inconvénient à acheter des montures si son employeuse l'estime nécessaire. Il s'accommodera tout aussi bien d'une marche à pied (il y est habitué).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 18h42 par Kolimar Velcor
Quote Post

e suis pour aussi la marche à pieds. Dommage que vous ne marchiez pas aussi vite que moi (je fais du 60 km par jour, oui ça a certain avantage d'être moine).

Et bon anniversaire à notre MJ wink.gif

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 20h25 par Azur'ael
Quote Post

on anniv MJ !

Et qui va me monter sur son dos ?

Prenons des tentes pour deux. En tout cas ne comptez pas sur moi pour porter du matos...J'ai une trop petite force...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 23h08 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

arfait à pied pour moi aussi, j'ai une charge intermédiaire alors je ne sais pas si ça ralenti mon rythme.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Août 2014 à 08h46 par Ahuizotl
Quote Post

n ce qui me concerne, Sahadeva a une charge légère mais une marge de 8kg seulement (or une tente en pèse 10 et donc deux tentes 20 kg : quel que soit le nombre de tentes portées, il passerait en charge intermédiaire). Ça pourrait donc effectivement nous ralentir mais, comme d'habitude, Sahadeva s'étant mis au service d'Azur'ael, il suivra ses volontés.

Quoi qu'il en soit, une paillasse pourrait m'être utile.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 10h33 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour vos bons vœux, ce fut un bien bel anniversaire, en effet smile.gif
J'ai traversé un marais pour l'occasion et j'en ai encore mal partout tongue.gif Ne vous attendez pas à ce que je considère ça comme une formalité devillove.gif

(Si ça vous dit : http://www.bongo.be/fr/cadeau-excursion-da...denarde-111634/ ) tongue.gif

Par rapport à la charge, comme je le mettais plus haut :
Pour une vitesse de déplacement de 9m, vous arrivez à 40km par jour

Si votre vitesse est réduite par votre charge, vous arriverez à d'autant moins évidemment. Vous pourriez apprécier d'avoir un mulet alors qui est en charge légère jusque 105kg à cette même vitesse de 40km/jour. Pas aussi difficile qu'un cheval pour la nourriture mais (beaucoup) moins agréable à monter wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 10h51 par Azur'ael
Quote Post

our le mulet, je pensais plutôt à l'utiliser comme porteur de nos marchandises...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 10h53 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Azur'ael @ Lundi 25 Août 2014 à 11h51)
Pour le mulet, je pensais plutôt à l'utiliser comme porteur de nos marchandises...

C'est mieux, de fait biggrin.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (100) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll