Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 21h18 par Ahuizotl
Quote Post

imeric, toujours parmi nous?

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 14h11 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

onjour!

Je n'ajouterai rien jusqu'à l'auberge pour ma part smile.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 12h00 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour le message!

Bon, cette fois je vous laisse poster en premier pour ne pas vous couper l'herbe sous le pied tongue.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 16h06 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

aha ne te gêne pas, Vieltal aura de quoi dire de cette magnifique taverne!

C'est ma fête demain et je reprend le travail lundi après deux semaines de congé, j'aurai sans doute un peu moins de temps pour les premiers jours. J'écrirai vers la fin de la semaine (jeudi, vendredi) plus probablement alors ne m'attend pas si tu veux y aller, j'enchainerai! smile.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 09h18 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Vendredi 23 Juin 2017 à 16h06)
Haha ne te gêne pas, Vieltal aura de quoi dire de cette magnifique taverne!

C'est ma fête demain et je reprend le travail lundi après deux semaines de congé, j'aurai sans doute un peu moins de temps pour les premiers jours. J'écrirai vers la fin de la semaine (jeudi, vendredi) plus probablement alors ne m'attend pas si tu veux y aller, j'enchainerai! smile.gif

Un joyeux anniversaire à toi smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 16h07 par Ahuizotl
Quote Post

as pressé en ce qui me concerne! smile.gif

Et bon anniversaire un peu en retard!

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2017 à 19h36 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

erci à vous pour les souhaits!

J'ai eu une bonne semaine de rattrapage et un week-end d'enterrement de vie de garçon d'un ami qui se mari bientôt. J'écris cette semaine sans faute. Je suis désolé si je ne suis pas aussi constant que je le souhaiterais mais je préfère avoir du temps pour écrire quelque chose de bien plutôt que de lancer un post rapido.

Des nouvelles de notre autre collègue barde ??

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2017 à 11h35 par Ahuizotl
Quote Post

e poste dans le courant de la semaine, avant mon départ en vacances (7-13 août, sans connexion).

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Août 2017 à 23h49 par Kraël
Quote Post

alut, je me demandais est ce qu'on a une connaissance quelconque des lois (genre le commerce d’esclave est il autorisé) de la ville ? Ou est ce qu'une de nos compétence peut nous permettre de faire un jet en ce sens ? Con Noblesse ou folklore ou diplomatie etc ?

user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2017 à 13h01 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, Connaissance (Folklore) pour la région en question pourrait te dire ce qu'il en est précisément à cet endroit. Mais tu n'as pas de rang dedans.
Avec ta compétence Connaissance (Noblesse et Royauté), tu pourrais avoir une idée de la vision que le souverain local pourrait avoir de l'esclavage. J'autoriserais même un simple jet d'Intelligence si vous étiez en Thay mais ce n'est pas tout à fait le cas wink.gif
Jet de dés [fixe]
1d20 + 5 = 16 + 5 = 21

-> Descendant d'une noble lignée, le Duc Pwyll est un homme bon qui ne devrait pas apprécier l'esclavagisme mais il te semble que ce sont les Guildes qui ont le vrai pouvoir dans la cité et on sait que lorsqu'on parle de Commerce ...

Avec un bon jet de social, tu pourrais obtenir l'information rapidement
Jet de dés [fixe]
1d20 + 10 = 20 + 10 = 30

-> Excellent ! En quelques mots et mimiques partagées très rapidement, il t'est évident que les locaux exècrent cette idée d'esclavage et ceux qui l'utilisent.

Et avec un jet de psychologie, te rendre compte de la manière dont il est perçu par les autres
Jet de dés [fixe]
1d20 + 7 = 11 + 7 = 18

-> Indifférence par la plupart, attitude professionnelle par le personnel.

Le tout ensemble t'indique que personne n'aime ça.
Sans faire de jet, tes voeux de paladins et ton alignement sont plus importants encore que la perception des autres. L'esclavagisme de la sorte c'est mal ! On est très loin de la servitude classique d'un seigneur sur ses serfs, le collier de métal annihile la volonté, ce n'est pas rien !

devil.gif

Mais tu en fais ce que tu veux linktongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll